[A locker] NISSAN SILVIA S12 /prépa drift.
Publié : 19 Sep 2010, 10:28
Type de produit : SILVIA S12
Marque : NISSAN
Annee : 1987
Kilometrage : 195000 KM environ
................................................................................................................
Etat : tres bien
Facture : oui
Autres infos :
CHASSIS:
Caisse S12
Amortisseurs KAYABA
Ressorts courts – 40 mm AVO
Barre Anti Rapprochement avant supérieure de « S13 » modifiée
Barre Anti-Rapprochement arrière supérieure « HOME MADE »
MOTEUR
CA18ET (1800cc turbo 8 soupapes)
Turbo T25 de « S13 »
Ligne d'échappement en inox « HOME MADE » 2 pouces
Intercooler de « MITSUBISHI » en aluminium
Boite Carbone type « BMC Filter »
E.C.U. Modifié par ASPHALT BURNER d' « ECU Booster »
Injecteurs de « S13 »
TRANSMISSION
Boite manuelle 5 vitesses
Embrayage changé à 190000 KM environ par l'ancien proprio
Pont Soudé et donc vidangé
INTERIEUR
Vidé, Déblaxonné et peint
Siège Baquet « SPARCO REV Plus» (1 seul, homologué)
Harnais « COBRA Seat » (2, ce sont les anciens de VOODOO SLIDE, fin d'homologation en 2011)
Volant « LUISI KOBRA Evo » petit diamètre
Extincteur
Coupe Harnais
INSTRUMENTATION:
Boost Controller « HKS EVC 4 »
Turbo Timer « BC elec »
Manomètre de température d'huile « PRO »
Sonde de ratio Air/Esssence Wideband « AEM »
Coupe-Circuit 6 pôles avec tirette « RRS »
EXTERIEUR:
Suppression des protections latérales des portes et les ailes entre les roues
Peinture teinte de « NISSAN 350Z » pour rester dans la marque (référence K23)
Vitres teintées (homologuée route ouverte, anti-déflagration)
REMARQUES.
Reste à étalonner le Boost Controller
Il manque une trappe d'aération à droite du volant
Elle est prête pour les trainings, (à mon avis) constitue une bonne base pour se faire la main et peut être encore améliorée
Elle est vendue sans les jantes « BORBET A » qui ne m'appartiennent pas, mais avec les jantes d'origine.
Carte Grise en règle mais pas de Contrôle Technique
................................................................................................................
Prix de vente : 2500€
Negociable : un peu
Departement : 59 Nord
Contact :email david.mathieu@dbmail.com , MP
................................................................................................................
Photos
......................................................................................................................................................
Pour plus de renseignements et de photos voici le post de ma voiture: viewtopic.php?f=16&t=11719
Voilà je pense avoir tout dit si il y a des questions, n'hésitez pas!
Marque : NISSAN
Annee : 1987
Kilometrage : 195000 KM environ
................................................................................................................
Etat : tres bien
Facture : oui
Autres infos :
CHASSIS:
Caisse S12
Amortisseurs KAYABA
Ressorts courts – 40 mm AVO
Barre Anti Rapprochement avant supérieure de « S13 » modifiée
Barre Anti-Rapprochement arrière supérieure « HOME MADE »
MOTEUR
CA18ET (1800cc turbo 8 soupapes)
Turbo T25 de « S13 »
Ligne d'échappement en inox « HOME MADE » 2 pouces
Intercooler de « MITSUBISHI » en aluminium
Boite Carbone type « BMC Filter »
E.C.U. Modifié par ASPHALT BURNER d' « ECU Booster »
Injecteurs de « S13 »
TRANSMISSION
Boite manuelle 5 vitesses
Embrayage changé à 190000 KM environ par l'ancien proprio
Pont Soudé et donc vidangé
INTERIEUR
Vidé, Déblaxonné et peint
Siège Baquet « SPARCO REV Plus» (1 seul, homologué)
Harnais « COBRA Seat » (2, ce sont les anciens de VOODOO SLIDE, fin d'homologation en 2011)
Volant « LUISI KOBRA Evo » petit diamètre
Extincteur
Coupe Harnais
INSTRUMENTATION:
Boost Controller « HKS EVC 4 »
Turbo Timer « BC elec »
Manomètre de température d'huile « PRO »
Sonde de ratio Air/Esssence Wideband « AEM »
Coupe-Circuit 6 pôles avec tirette « RRS »
EXTERIEUR:
Suppression des protections latérales des portes et les ailes entre les roues
Peinture teinte de « NISSAN 350Z » pour rester dans la marque (référence K23)
Vitres teintées (homologuée route ouverte, anti-déflagration)
REMARQUES.
Reste à étalonner le Boost Controller
Il manque une trappe d'aération à droite du volant
Elle est prête pour les trainings, (à mon avis) constitue une bonne base pour se faire la main et peut être encore améliorée
Elle est vendue sans les jantes « BORBET A » qui ne m'appartiennent pas, mais avec les jantes d'origine.
Carte Grise en règle mais pas de Contrôle Technique
................................................................................................................
Prix de vente : 2500€
Negociable : un peu
Departement : 59 Nord
Contact :email david.mathieu@dbmail.com , MP
................................................................................................................
Photos
......................................................................................................................................................
Pour plus de renseignements et de photos voici le post de ma voiture: viewtopic.php?f=16&t=11719
Voilà je pense avoir tout dit si il y a des questions, n'hésitez pas!