[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [vendue]MR2 noire pour pièces en lot complet voir en pièces

[vendue]MR2 noire pour pièces en lot complet voir en pièces

vous vendez une autos ? oui alors c est ici !!

Modérateur: Bureau FDC

[vendue]MR2 noire pour pièces en lot complet voir en pièces

Message par Tim » 26 Juil 2010, 11:06

Je la poste ici, on sait jamais, ça pourrait peut-être donner des idées à certains pour un projet 100% piste...


[Vds] MR2 noire en pièces, ou lot complet.
Je vends donc une MR2 "pour pièces".
Comme vous le savez peut-être, j'avais eu un accrochage avec ma Rev 4 juste 3 jours après l'achat.
Et pour la réparer, j'en ai acheté une autre.
Ca limitait la galère financière... Façon de parler.

Dessus, il manque donc les pièces dont j'ai eu besoin :
La porte (tôle extérieure) gauche.
Rétro gauche.
Aile arrière gauche.
Pare-chocs arrière (plaques JDM).
Le capot.

Tout le reste est dispo.
C'est une RHD atmo, de 150.000kms, d'origine japonaise.
Elle a ses papiers uk, amis c'est une JDM.
Le moteur a une excellente santé. J'ai même l'impression qu'elle pousse plus que ma Rev 4 plus puissante, surement à cause du couple. Il aurait été refait en 2008 (pas mal de factures).
Le radiateur est clairement pourri.
La boite accroche en 2nde.
Et l'embrayage a cassé quand je l'ai ramené chez le carrossier.
C'est un intérieur tissu, mais siège conducteur en mauvais état.
Le cendrier est cassé aussi...
Le compteur est en km/h mais gradué jusque 180.
Les ailes avant ont les répétiteurs à un emplacement différent des européennes.
Il s'agit d'une version Targa, avec donc les demi-toits vitrés.
Le chassis ne présente que peu de rouille selon le carrossier.

Photo en l'état actuelle des choses :
Image

Note : les jantes fournies avec le véhicule sont les 15" de la Rev 4 grises, avec des pneus en bon état. Je dirai 20-30% d'usure.

Photos "avant", pour juger de l'état :
Image

Image

Image

Image

J'avais quelques demande pour des pièces isolées : plaques à coté du capot moteur, vitres latérales, antenne, etc.
Mais je préfèrerai la vendre complète et si possible rapidement.
Si ca part en lot, je transmettrai les contacts des personnes qui m'avaient sollicitées.

Elle est dans le garage de mon grand-père qu'il souhaiterait récupérer, dans le nord (je suis en région parisienne).
Il faut un plateau pour la récupérer.

Pour le prix, je ne sais pas trop.
Je dirai 700€ le lot complet à débattre, surtout si rapide.

Je suis ouvert à toutes propositions. N'hésitez pas à me solliciter.
Avatar de l’utilisateur
Tim
Drifter pro
 
Message(s) : 3111
Inscription : 26 Fév 2006, 17:06
Localisation : 92 Le Plessis Robinson | 59 Lille

Re: [vds]MR2 noire pour pièces en lot complet voir en pièces

Message par Tim » 30 Août 2010, 09:32

Vendue.
Locké.
Avatar de l’utilisateur
Tim
Drifter pro
 
Message(s) : 3111
Inscription : 26 Fév 2006, 17:06
Localisation : 92 Le Plessis Robinson | 59 Lille


Retour vers VENTES DE VOITURES DE DRIFT

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron