[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [Vendue] Rx7 Turbo 1992 - (FC)

[Vendue] Rx7 Turbo 1992 - (FC)

vous vendez une autos ? oui alors c est ici !!

Modérateur: Bureau FDC

[Vendue] Rx7 Turbo 1992 - (FC)

Message par hadoq » 02 Juil 2010, 15:29

Type de produit : voiture d'origine

Marque : Mazda

Annee : 12/1992

Kilometrage : 135.000

................................................................................................................

Etat : bien

Facture : oui

Autres infos :
- toutes options, cuir, clim, VOE, TOE, RE, DA etc...
- pas de tuning

Points positifs:
- très bon état mécanique (compressions OK)
- son moteur unique (rotatif)
- toujours bien entretenue (suivi)
- volant du "bon" côté
- courroies, plaquettes et pneus neufs (donnés en plus, les pneus montés sont en bon état)

Points négatifs
- peinture ternie
- petite bosse dans l'aile (chute de tuile)
- filtre de la pompe à essence à changer (roule très bien, toutes distances, mais devra être changé pour un usage piste/drift)

Voilà, après avoir décidé de la garder, il y a quelques mois, je me suis à nouveau motivé pour passer à autre chose, quelque chose de plus simple.
J'aimerais l'échanger (plus simple) contre une autre auto, mais je peux bien entendu la vendre au prix indiqué (à débattre, de façon plus "notable" si rapide)
le RHD ne me dérange pas du tout si plaques FR

Ce que ne cherche PAS:
- traction > 1200kg
- diesel, tuning, françaises
- gros coupé > 200ch
- s13

Ce que je cherche (au choix)
- classique/ancienne
- Gti
- rwd légère
- atmo de préférence
- berline rwd (lexus)

en gros, j'étudie toutes propositions, ça me dérange pas de rajouter un peu + ou - 1k€ si la voiture me botte vraiment


................................................................................................................

Prix de vente : 4900€

Negociable : oui

Departement : Moselle (57)

Contact : info@garage-setagaya.com ou mp (je peux appeler si vous me donnez votre numéro)


................................................................................................................

Image

Image

Image

......................................................................................................................................................
Dernière édition par hadoq le 16 Août 2010, 09:23, édité 3 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
hadoq
Newbie
 
Message(s) : 82
Inscription : 16 Fév 2006, 16:05
Localisation : Moselle (57)

Re: [VDS][ECH] FC Turbo 1992 -

Message par hadoq » 13 Juil 2010, 10:25

baisse de prix
Image
Avatar de l’utilisateur
hadoq
Newbie
 
Message(s) : 82
Inscription : 16 Fév 2006, 16:05
Localisation : Moselle (57)

Re: [VDS][ECH] Rx7 Turbo 1992 - (FC) - 4900€ à debattre

Message par hadoq » 01 Août 2010, 10:32

je viens de me rendre compte que je n'avais pas baissé le prix dans l'annonce. up donc
Image
Avatar de l’utilisateur
hadoq
Newbie
 
Message(s) : 82
Inscription : 16 Fév 2006, 16:05
Localisation : Moselle (57)

Re: [Vendue] Rx7 Turbo 1992 - (FC) - 4900€ à debattre

Message par hadoq » 16 Août 2010, 09:23

Elle est partie, à locker SVP
Image
Avatar de l’utilisateur
hadoq
Newbie
 
Message(s) : 82
Inscription : 16 Fév 2006, 16:05
Localisation : Moselle (57)

Re: [Vendue] Rx7 Turbo 1992 - (FC)

Message par LRD » 16 Août 2010, 09:44

post locké ;)
PS: le retour aux sources pour toi (MX ^^)
Avatar de l’utilisateur
LRD
ADMIN
 
Message(s) : 7382
Inscription : 04 Sep 2005, 22:36
Localisation : 77


Retour vers VENTES DE VOITURES DE DRIFT

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)