[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [VDS] S13 sans moteur ni CG

[VDS] S13 sans moteur ni CG

vous vendez une autos ? oui alors c est ici !!

Modérateur: Bureau FDC

[VDS] S13 sans moteur ni CG

Message par Psycho83 » 20 Juin 2010, 07:45

Type de produit : S13

Marque : Nissan 200sx RS13

Annee : 1989 Phase 1

Kilometrage : 220 000km

................................................................................................................

Etat : moyen

Facture : oui

Autres infos : Classée RSV pour je ne sais quelle raison donc sans CG

................................................................................................................

Prix de vente : FAIRE OFFRE

Negociable : un peu

Departement : 83

Contact : mp


................................................................................................................

Salut les gars!Donc voilà, je vends mon projet ainsi que toutes les pièces perf (à voir dans vente de pièces).
Je ne fixe pas de prix car sa sera au plus offrant à savoir que pour 100€ c'est même pas la peine de poster, je sais que ce n'est pas un lingot d'or loin de là mais ya des limites...

Donc elle est vendue SANS MOTEUR, SANS CG (classée RSV),SANS INTERIEUR(celui qui me prend la voiture et qui le veux je lui laisse pour 50€) SANS FAISCEAU MOTEUR ET SANS CALCULATEUR (possibilité de laisser faisceau+calculo pour 100€ de plus)
Elle est vendue avec tout ses ouvrant, manquera seulement les parechoc!

Désolé pour les modo pour la non fixation de prix.....

Les ailes arrières sont à redresser et la caisse est à repeindre bien sur.

Pour photos/infos :

viewtopic.php?f=16&t=11588

Voilà merci à vous et à vos offres :wink:
Avatar de l’utilisateur
Psycho83
Glisser tu dois
 
Message(s) : 895
Inscription : 12 Juin 2008, 00:32
Localisation : Brignoles 83 Var

Re: [VDS] S13 sans moteur ni CG

Message par Psycho83 » 27 Juin 2010, 18:19

UP faire offre, possibilité de la vendre avec le moteur en pièces (complet) :wink:
Avatar de l’utilisateur
Psycho83
Glisser tu dois
 
Message(s) : 895
Inscription : 12 Juin 2008, 00:32
Localisation : Brignoles 83 Var

Re: [VDS] S13 sans moteur ni CG

Message par fk ryo » 27 Juin 2010, 19:41

bonsoir voila j'ai pas de prix a faire je voudrais juste savoir pour combien vous pensiez la vendre je recherche une auto pour le drift accidenté ou pas je me fiche il m'en faut juste une qui rentre dans mon budget :?
Image
Nissan and Silvia une passion pour la vie
Avatar de l’utilisateur
fk ryo
Newbie
 
Message(s) : 9
Inscription : 27 Juin 2010, 14:00
Localisation : bourg en bresse 01000

Re: [VDS] S13 sans moteur ni CG

Message par Psycho83 » 27 Juin 2010, 19:44

Je t'ai envoyé un MP :wink:
Avatar de l’utilisateur
Psycho83
Glisser tu dois
 
Message(s) : 895
Inscription : 12 Juin 2008, 00:32
Localisation : Brignoles 83 Var

Re: [VDS] S13 sans moteur ni CG

Message par Nico_r33 » 30 Juin 2010, 22:23

possibilitée d'avoir le même mp? je recherche également une s13 pour me faire la main mais je ne souhaite pas trop investir car je me doute que ça ne ce fera pas sans mal :D.

Merci d'avance

Nico
Nico_r33
Newbie
 
Message(s) : 5
Inscription : 30 Mai 2009, 18:06

Re: [VDS] S13 sans moteur ni CG

Message par Psycho83 » 08 Juil 2010, 18:13

Désolé du retard, normalement elle est vendu le 20 "normalement" :wink:
Avatar de l’utilisateur
Psycho83
Glisser tu dois
 
Message(s) : 895
Inscription : 12 Juin 2008, 00:32
Localisation : Brignoles 83 Var


Retour vers VENTES DE VOITURES DE DRIFT

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron