[VDS] Nissan 200sx S13 Swap RB20 - Projet complet
Publié : 26 Mai 2010, 19:22
Voila apres de nombreuses annees avec ma S13 , je me decide enfin a la mettre en vente pour passer a autre chose.
Le controle sera passé avant la vente
Type de produit : Nissan 200sx S13 phase 2
Marque : Nissan
Etat : trés bien
Annéé : 1991
Kilometrage :Caisse 138 000 , Moteur 5000km
Prix de vente : 13000€
Négociable : A voir
Département : 73
Contact : tel / email / mp / msn
Photos :
Descriptif complet :
Exterieur
- Peinture nacre Mazda
- Lame avant de phase 1
- Veilleuse cristaux / Phare glace lisse + kit HID 8000K
- Malle arriere lisse
- Aileron kouki
- Feux arriere Kouki
- Bas de caisse Kouki
- Aileron de toit GP Sport
- Glastint carbone
Interieur
- C Pillar bar
- Baquet Sparco Rev
- Volant Oreca + moyeu Sparco
- Mano Boost + pression huile + temp huile + AEM + Turbo Timer
- Batterie dans le coffre avec Bac GT2i , disjoncteur etc ..
Moteur
- Moteur type RB20DET (origine Skyline R32 GTST , 6 cylindre en ligne turbo 24s) entierement refait a neuf
- Puissance actuelle 300++
- Piston/bielles allege - equilibre - polie - microbille
- FMIC gros volume
- Admission Blitz SUS Power Intake
- Dump Greddy Type S
- Plenum gros volume + Papillon 90mm
- Radiateur alu gros volume + 2 SPAL
- Poulie d'AAC reglable
- Ligne Homemade en 3"
- Puissance estiméé a 300ch
Chassis
- Jantes M2 hanbai en 9.5x17 aux 4 coins , pneumatique 225/45 a l'avant (Goodyear Eagle F1 NEUF) et 245/40 a l'arriere (Nakang NS2 NEUF)
- Freinage avant de skyline R32 GTR avec disque percé et etrier alu 4 pistons + plaquette ENDLESS NEUVES
- Freinage arriere 300zx Twin turbo
- Barre avant Superieur
- Barre avant inferieur
Les " Mauvais points " :
- Ce n'est pas une caisse d'expo donc elle a quelques default en carrosserie , pare choc avant aurait bien besoin d'un rafraichissement (eclat de vernis du aux gravillon sur route/autoroute) , quelques petite coulures par ci par la (certe discretes mais je le dit pour les perfectionnistes) , les bas de caisses (je parle des point d'ancrage pour le cric) etant pas terrible mais ceci est du a l'ancien proprio et non a moi , pas d'info de vitesse car il faudrai un bloc compteur complet de skyline (les autres infos fonctionne nikel notament le compte tour qui a été modifier pour) , je n'ai plus aucunes factures car elles ont toutes sombrées dans l'innondation de mon garage mais je ferai un recapitulatif complet sur Word si la personne le desire , voila a peu pres pour ce qui me vient en tete
Les " Bons Points " :
- Voiture saine , jamais tappé violament , pas de vices cachés , Swap original aussi (maintenant un peu moins mais quand on l'a fait on etait les premier a le declarer sur internet) , marche vraiment bien , look sympa , sonorité envoutante et potentiel de prepa encore sympa ( Injo-MAF-Turbo pour ranchir les 400ch) , BAR anti rouli AV pour une tenue de route optimum etc ... Bref une tres bonne base pour un projet Street Racing ou Piste , il y a enormement de pieces neuves ou tres peu kilométré
Des echanges sont possibles mais pas n'importe quoi , pas de traction , pas de Honda - Renault - peugeot - Fiat/Alfa et j'en passe .... Discussion par MP MAIL ou MSN si jamais
Derniere chose qui peut parraitre absurde ou illogique pour certains mais j'aimerai ne pas la mettre entre les mains d'un "debutant" , c'est une voiture assez puissante et tres joueuse , de + elle requiert qq notions de mecanique donc vous comprendrez la raison de ma phrase
Yann
Le controle sera passé avant la vente
Type de produit : Nissan 200sx S13 phase 2
Marque : Nissan
Etat : trés bien
Annéé : 1991
Kilometrage :Caisse 138 000 , Moteur 5000km
Prix de vente : 13000€
Négociable : A voir
Département : 73
Contact : tel / email / mp / msn
Photos :
Descriptif complet :
Exterieur
- Peinture nacre Mazda
- Lame avant de phase 1
- Veilleuse cristaux / Phare glace lisse + kit HID 8000K
- Malle arriere lisse
- Aileron kouki
- Feux arriere Kouki
- Bas de caisse Kouki
- Aileron de toit GP Sport
- Glastint carbone
Interieur
- C Pillar bar
- Baquet Sparco Rev
- Volant Oreca + moyeu Sparco
- Mano Boost + pression huile + temp huile + AEM + Turbo Timer
- Batterie dans le coffre avec Bac GT2i , disjoncteur etc ..
Moteur
- Moteur type RB20DET (origine Skyline R32 GTST , 6 cylindre en ligne turbo 24s) entierement refait a neuf
- Puissance actuelle 300++
- Piston/bielles allege - equilibre - polie - microbille
- FMIC gros volume
- Admission Blitz SUS Power Intake
- Dump Greddy Type S
- Plenum gros volume + Papillon 90mm
- Radiateur alu gros volume + 2 SPAL
- Poulie d'AAC reglable
- Ligne Homemade en 3"
- Puissance estiméé a 300ch
Chassis
- Jantes M2 hanbai en 9.5x17 aux 4 coins , pneumatique 225/45 a l'avant (Goodyear Eagle F1 NEUF) et 245/40 a l'arriere (Nakang NS2 NEUF)
- Freinage avant de skyline R32 GTR avec disque percé et etrier alu 4 pistons + plaquette ENDLESS NEUVES
- Freinage arriere 300zx Twin turbo
- Barre avant Superieur
- Barre avant inferieur
Les " Mauvais points " :
- Ce n'est pas une caisse d'expo donc elle a quelques default en carrosserie , pare choc avant aurait bien besoin d'un rafraichissement (eclat de vernis du aux gravillon sur route/autoroute) , quelques petite coulures par ci par la (certe discretes mais je le dit pour les perfectionnistes) , les bas de caisses (je parle des point d'ancrage pour le cric) etant pas terrible mais ceci est du a l'ancien proprio et non a moi , pas d'info de vitesse car il faudrai un bloc compteur complet de skyline (les autres infos fonctionne nikel notament le compte tour qui a été modifier pour) , je n'ai plus aucunes factures car elles ont toutes sombrées dans l'innondation de mon garage mais je ferai un recapitulatif complet sur Word si la personne le desire , voila a peu pres pour ce qui me vient en tete
Les " Bons Points " :
- Voiture saine , jamais tappé violament , pas de vices cachés , Swap original aussi (maintenant un peu moins mais quand on l'a fait on etait les premier a le declarer sur internet) , marche vraiment bien , look sympa , sonorité envoutante et potentiel de prepa encore sympa ( Injo-MAF-Turbo pour ranchir les 400ch) , BAR anti rouli AV pour une tenue de route optimum etc ... Bref une tres bonne base pour un projet Street Racing ou Piste , il y a enormement de pieces neuves ou tres peu kilométré
Des echanges sont possibles mais pas n'importe quoi , pas de traction , pas de Honda - Renault - peugeot - Fiat/Alfa et j'en passe .... Discussion par MP MAIL ou MSN si jamais
Derniere chose qui peut parraitre absurde ou illogique pour certains mais j'aimerai ne pas la mettre entre les mains d'un "debutant" , c'est une voiture assez puissante et tres joueuse , de + elle requiert qq notions de mecanique donc vous comprendrez la raison de ma phrase
Yann