[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [vendu] Bmw 325i E36 pour pieces ou à refaire

[vendu] Bmw 325i E36 pour pieces ou à refaire

vous vendez une autos ? oui alors c est ici !!

Modérateur: Bureau FDC

[vendu] Bmw 325i E36 pour pieces ou à refaire

Message par Nolan » 10 Avr 2010, 14:02

Type de produit : voiture

Marque : Bmw

Modele: 325i E36

Annee : 1995

Etat : Bon, mais peinture coté droit à revoir.

Facture : non

Prix de vente : 500 Euros!!

Negociable : Non

Departement : 22, Côtes d'Armor

Contact : mp

Je vends ma Bmw 325i E36 berline de 147000kms, moteur S50b25, sans vanos.
Elle est originaire de Belgique, et cg au nom de l ancien propriétaire, mais pas de certificat de cession, par contre j ai un certificat de conformité européen est dispo.

Le faisceau d origine a brûlé suite à la rupture d une durite d essence, puis a été changé par l'ancien propriétaire, d ou les brûlures sur l aile arrD et avD (mais la tôle n a pas eu grand chose, seulement un peu de corrosion en surface... et encore si ce n est que la peinture qui s est écaillée...)

J ai tenté de la redémarrer, mais il doit y avoir un probleme de connexion quelque part (peut être le mauvais calculateur, ou tout simplement un ou 2 fils mal rebranchés...), le démarreur lance bien le moteur, mais l'essence ne sort pas (pourtant la pompe à essence marche bien, et l essence sort en branchement direct).
Le moteur n est pas bloqué, puis la canalisation d essence n est pas bouchée...

J ai remplacé les bougies et tous les filtres, ainsi que l huile moteur (7l d huile Motul 10w40).
Pompe à eau+calorstat neufs que je donne avec.
Il manque juste le radiateur d eau et ses 2 durites.

Une jantes alu de secours avec pneu, comme neufs.

Sieges velour gris, panneaux de portes disponibles mais sans la partie cuir.

Idéal pour swap, projet piste, restauration ou remplacement de moteur.

Enlevement par plateau conseillé.

Photos:

Image
Image
Image
Image
Image


C est assez urgent, car elle dort dans mon garage et je ne peux pas mettre mon E30 dedans...
Dernière édition par Nolan le 12 Avr 2010, 23:38, édité 2 fois.
Image
Nolan
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1184
Inscription : 08 Nov 2006, 19:38
Localisation : Dinan

Re: [vends] Bmw 325i E36 pour pieces ou à refaire

Message par Nolan » 10 Avr 2010, 14:15

Ca dépend ce que t appelles "plus basse"? :lol:
Mais déjà en la revendant à ce prix là je suis pas gagnant du tout, alors je peux pas trop me permettre de la baisser encore de trop, surtout que je dois rendre la partie que Fred a investi aussi :oops: :lol:
Image
Nolan
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1184
Inscription : 08 Nov 2006, 19:38
Localisation : Dinan

Re: [vends] Bmw 325i E36 pour pieces ou à refaire

Message par Nolan » 12 Avr 2010, 23:39

Baisse du prix (mais que sur ce forum!) :oops:
Image
Nolan
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1184
Inscription : 08 Nov 2006, 19:38
Localisation : Dinan

Re: [vends] Bmw 325i E36 pour pieces ou à refaire

Message par adrien29520 » 24 Juil 2010, 21:00

Nolan a écrit :Baisse du prix (mais que sur ce forum!) :oops:

salut je suit intéresser combien?
adrien29520
Newbie
 
Message(s) : 1
Inscription : 27 Juin 2010, 20:57

Re: [vends] Bmw 325i E36 pour pieces ou à refaire

Message par Nolan » 24 Juil 2010, 21:17

Oups, vendue depuis un bail, c est au bonhomme plus haut maintenant :mrgreen: :lol:
Image
Nolan
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1184
Inscription : 08 Nov 2006, 19:38
Localisation : Dinan

Re: [vends] Bmw 325i E36 pour pieces ou à refaire

Message par wan » 24 Juil 2010, 21:35

Ok :lol: Je lock :wink: (dommage pour moi :mrgreen:)
Image
Avatar de l’utilisateur
wan
ADMIN
 
Message(s) : 8765
Inscription : 13 Fév 2007, 20:05


Retour vers VENTES DE VOITURES DE DRIFT

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron