[VENDS] Celica Supra prête pour swap 1JZ/2JZ
Publié : 06 Avr 2010, 17:12
TOYOTA Celica Supra mk2
Origine France, Conduite à Gauche, CG française
Prête pour swap 1JZ / 2JZ
L'Ultime Sleeper !!!
Voiture vendue sans moteur et sans boite.
Mais prête pour swap moteur 1JZ, 2JZ avec boite R154.
Les supports moteurs, de boite et l'arbre de transmission sur mesure sont déjà en place !!!
Je laisse également la ligne inox 76mm avec silencieux Magnaflow
Ce qu'il manque pour le swap :
- Moteur 1JZ ou 2JZ + boite R154
- Échangeur avec pipping
> Informations sur le modèle
- Année modèle : 1982
- Origine : France
- Kilométrage : Chassis + 200 000km
> Options
- Direction Assistée (fonctionne avec la pompe de DA du 1JZ / 2JZ)
- Vitres électriques
- Toit ouvrant électrique
> Modifications
- Ligne sur mesure inox 76mm avec tresse inox et silencieux magnaflow
- Mano 3 fonctions 60mm : Boost, T° eau et EGT (EGT non installé mais sonde fournie avec le véhicule)
- Arbre de transmission sur mesure fait par un boite spécialisée dans le domaine ; il est équilibré
- Pompe à essence Haut débit Walbro externe
- Suspension AV : combiné filleté T3 avec cartouche Koni yellow et camber plates T3
- Suspension AR : ressorts d'AE86 Zenky Racing avec réglage de la hauteur + cartouche Koni Yellow
- Batterie déportée dans le coffre
- Fixations capot AeroCatch à clef
- Durite de DA tressée sur mesure
- Ventilateur type SPAL 40cm sur le radiateur
- Un boitier électronique permet de convertir le régime moteur de l'ecu 2JZ pour alimenter le compte tour d'origine.
> Complément d'infos
- Intérieur en excellent état et complet.
- Rouille perforante au niveau du hayon et sur les bas de caisse (5cm x 2)
mais la caisse est très saine pour son âge ! Pas de gros travaux de restauration à prévoir.
- Bosse sur porte conducteur et une aile un peu pliée.
- Livrée avec un moyeu de volant sparco
- Je livre également une glissière fait maison pour l'installation d'un siège baquet
- Je donne (ou pas) le 5MGE d'origine en partie démonté mais sans la boite (le moteur n'est pas HS, segment à faire par contre)
- Les jantes actuellement montées sont celles d'origine
Possibilité de fournir 4 jantes Work Euroline en 18', 4x114,3 avec pneus pour 400€ de plus et le prix de l'ensemble reste à débattre !
> Prix : 3000€ à débattre
> Photos
ici http://picasaweb.google.com/dizneuf/CelicaSupra# et ici http://picasaweb.google.com/dizneuf/CelicaSupra2#
Origine France, Conduite à Gauche, CG française
Prête pour swap 1JZ / 2JZ
L'Ultime Sleeper !!!
Voiture vendue sans moteur et sans boite.
Mais prête pour swap moteur 1JZ, 2JZ avec boite R154.
Les supports moteurs, de boite et l'arbre de transmission sur mesure sont déjà en place !!!
Je laisse également la ligne inox 76mm avec silencieux Magnaflow
Ce qu'il manque pour le swap :
- Moteur 1JZ ou 2JZ + boite R154
- Échangeur avec pipping
> Informations sur le modèle
- Année modèle : 1982
- Origine : France
- Kilométrage : Chassis + 200 000km
> Options
- Direction Assistée (fonctionne avec la pompe de DA du 1JZ / 2JZ)
- Vitres électriques
- Toit ouvrant électrique
> Modifications
- Ligne sur mesure inox 76mm avec tresse inox et silencieux magnaflow
- Mano 3 fonctions 60mm : Boost, T° eau et EGT (EGT non installé mais sonde fournie avec le véhicule)
- Arbre de transmission sur mesure fait par un boite spécialisée dans le domaine ; il est équilibré
- Pompe à essence Haut débit Walbro externe
- Suspension AV : combiné filleté T3 avec cartouche Koni yellow et camber plates T3
- Suspension AR : ressorts d'AE86 Zenky Racing avec réglage de la hauteur + cartouche Koni Yellow
- Batterie déportée dans le coffre
- Fixations capot AeroCatch à clef
- Durite de DA tressée sur mesure
- Ventilateur type SPAL 40cm sur le radiateur
- Un boitier électronique permet de convertir le régime moteur de l'ecu 2JZ pour alimenter le compte tour d'origine.
> Complément d'infos
- Intérieur en excellent état et complet.
- Rouille perforante au niveau du hayon et sur les bas de caisse (5cm x 2)
mais la caisse est très saine pour son âge ! Pas de gros travaux de restauration à prévoir.
- Bosse sur porte conducteur et une aile un peu pliée.
- Livrée avec un moyeu de volant sparco
- Je livre également une glissière fait maison pour l'installation d'un siège baquet
- Je donne (ou pas) le 5MGE d'origine en partie démonté mais sans la boite (le moteur n'est pas HS, segment à faire par contre)
- Les jantes actuellement montées sont celles d'origine
Possibilité de fournir 4 jantes Work Euroline en 18', 4x114,3 avec pneus pour 400€ de plus et le prix de l'ensemble reste à débattre !
> Prix : 3000€ à débattre
> Photos
ici http://picasaweb.google.com/dizneuf/CelicaSupra# et ici http://picasaweb.google.com/dizneuf/CelicaSupra2#