[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - La Trueno "Ultime" en vente

La Trueno "Ultime" en vente

vous vendez une autos ? oui alors c est ici !!

Modérateur: Bureau FDC

Re: La Trueno "Ultime" en vente

Message par Hirohazaka » 27 Avr 2010, 09:01

quelle critique ? c'est dans tes rêves, il vends, je cherche a avoir de plus amples renseignements et ... rien, pas la peine de se la jouer expert, grand connaisseur et de prendre de haut, cela ne prends pas.
Les tractions c'est comme les gays, on peut prendre du plaisir dedans, mais a  la base c'est pas fait pour.

Image
Avatar de l’utilisateur
Hirohazaka
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 262
Inscription : 28 Fév 2008, 19:39
Localisation : dans le Touge, le vrai

Re: La Trueno "Ultime" en vente

Message par WESTERN001 » 27 Avr 2010, 09:29

On ne peut pas t'en vouloir... On est français, et le français ça critique et ça râle tout le temps...

Soit dit en passant, je suis etonné pour un passionne qui cherche a avoir une trueno que tu ne m'aies pas demande l'adresse plutôt que de rester derrière ton clavier...

Comme je l'ai dit plus haut, tu as du transpirer la même chose au travers de ton mail...
Voilà pourquoi on ne t'a pas répondu...
Et si tu es le 2000 eme mail reçu comme ça...
Effectivement ça ne donne pas envie de répondre...

En tout cas, je te souhaite bonne chance dans ta "quête de trueno"
[img]http://ncee.free.fr/Banniere.jpg[/img]
WESTERN001
Newbie
 
Message(s) : 124
Inscription : 26 Mai 2004, 22:08
Localisation : Lille

Re: La Trueno "Ultime" en vente

Message par Hirohazaka » 27 Avr 2010, 11:02

1 : je ne suis pas français,
2 : la moindre des politesses est de répondre aux mails surtout quand tu demandes des renseignements
3 : j'ai aussi une trueno
4 : si j'avais des comptes a te rendre cela se saurait, sois cool, garde tes remarques pour toi, tu ne me connais pas, et inversement.
5 : si il avait voulu ou pu me répondre il l'aurait fait.
6 : bonne semaine

7 : j'avais proposé de venir aller la voir au retour d'uk il y a deux mois, sans réponses. comme cela à l'air dêtre un grand pote a toi, je repasses par calais ce vendredi, passes lui le message, tu as mon mp, je serais joignable.
Les tractions c'est comme les gays, on peut prendre du plaisir dedans, mais a  la base c'est pas fait pour.

Image
Avatar de l’utilisateur
Hirohazaka
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 262
Inscription : 28 Fév 2008, 19:39
Localisation : dans le Touge, le vrai

Re: La Trueno "Ultime" en vente

Message par letigrou68 » 27 Avr 2010, 14:00

on se croisera peut etre Hiro :wink: (immat suisse pour la tracteuse) :mrgreen:
ImageImage
(OO\SKYLINE/OO)
Avatar de l’utilisateur
letigrou68
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1167
Inscription : 18 Déc 2006, 21:01
Localisation : mulhouse

Re: La Trueno "Ultime" en vente

Message par WESTERN001 » 27 Avr 2010, 14:30

2 : la moindre des politesses est de répondre aux mails surtout quand tu demandes des renseignements >>> je ne dis pas le contraire, mais recevoir des milliers de mails juste pour demander s'il la lâche à autant, si c'est bien une trueno, où si c'est bien un moteur TRD... ça saoûle dès le deuxième mail reçu.... où est la passion justement ? Pour ce genre de personne, vaut mieux passer par le réseau de connaissances... Justement, je crois que son erreur c'est de l'avoir mis sur le bon coin...
3 : j'ai aussi une trueno >>> ... euh... que veux tu que je te répondes ?
4 : si j'avais des comptes a te rendre cela se saurait, sois cool, garde tes remarques pour toi, tu ne me connais pas, et inversement. >>> c'est vrai, mais je ne crois pas avoir été blessant, je dis juste qu'il y a beaucoup d'agressivité dans tes propos (ou critiques) et que cela s'est peut être ressenti aussi quand tu l'as contacté... De plus, je pourrais te retourner l'affirmation quand je te vois critiquer sur un forum qqn qui vend une trueno et que tu ne connais même pas... D'où mon premier post...
5 : si il avait voulu ou pu me répondre il l'aurait fait. >>> c'est bien ce qui te pose problème, il n'a surement pas VOULU te répondre...
6 : bonne semaine >>> lol, elle commence bien ;-)

7 : j'avais proposé de venir aller la voir au retour d'uk il y a deux mois, sans réponses. comme cela à l'air dêtre un grand pote a toi, je repasses par calais ce vendredi, passes lui le message, tu as mon mp, je serais joignable. >>> C'est un peu facile maintenant... mais comme il ne t'a pas répondu, c'est qu'il a ses raisons. Mais si t'es dans le coin, on pourra se boire une bonne bière pour papoter de vive voix ;-)
[img]http://ncee.free.fr/Banniere.jpg[/img]
WESTERN001
Newbie
 
Message(s) : 124
Inscription : 26 Mai 2004, 22:08
Localisation : Lille

Re: La Trueno "Ultime" en vente

Message par wan » 27 Avr 2010, 19:26

Merci de ne pas continuer sur ce terrain glissant... Je crois que de chaque côté, vous vous êtes tout dit. Respectez ce topic, merci :wink:
(de toute façon, le reste sinon, je le mets à la poubelle :lol:)
Image
Avatar de l’utilisateur
wan
ADMIN
 
Message(s) : 8765
Inscription : 13 Fév 2007, 20:05

Re: La Trueno "Ultime" en vente

Message par Tony » 27 Avr 2010, 22:37

de toute facon personne n a d argent c est bien connu , c est la crise :roll:

je lock
Avatar de l’utilisateur
Tony
Drift addict
 
Message(s) : 5653
Inscription : 28 Sep 2004, 23:54
Localisation : 94

Précédent

Retour vers VENTES DE VOITURES DE DRIFT

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron