[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - La Trueno "Ultime" en vente

La Trueno "Ultime" en vente

vous vendez une autos ? oui alors c est ici !!

Modérateur: Bureau FDC

La Trueno "Ultime" en vente

Message par Tim » 01 Mars 2010, 11:21

Elle est française d'origine, c'est bien une Trueno d'origine, bien qu'en conduite à droite.
Elle a un moteur TRD de folie, et n'a que 22.000kms au compteur !
Elle est dans le nord, et appartient à un collectionneur...

Le prix pique un peu, mais bon, par rapport à des AE d'occasion qu'on peut croiser, restaurées avec beaucoup de kilomètres, et passées pas la case rouille...

Image

http://www.leboncoin.fr/vi/95798754.htm?ca=12_s
Avatar de l’utilisateur
Tim
Drifter pro
 
Message(s) : 3111
Inscription : 26 Fév 2006, 17:06
Localisation : 92 Le Plessis Robinson | 59 Lille

Re: La Trueno "Ultime" en vente

Message par Mystic-drifteur » 01 Mars 2010, 11:43

Je l'avais vue, mais vu le prix c'est hors de mon budget :(
Mystic-Drifteur,
une femme c'est comme une voiture, ça procure du plaisir mais ça coûte cher à entretenir.

Daily : BMW e39 525D
Week end : Smart Roadster 61cv
Drifteuse : BMW e36 (en cours de prépa.)
Avatar de l’utilisateur
Mystic-drifteur
Newbie
 
Message(s) : 192
Inscription : 28 Fév 2010, 19:05
Localisation : Tulle, corrèze (19)

Re: La Trueno "Ultime" en vente

Message par spish » 01 Mars 2010, 13:01

faut pas drifter avec une pièces de musée pareil :lol:

Française d'origine, sa veut dire qu'elle a été vendu neuve en france?
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
Avatar de l’utilisateur
spish
MEMBRE D'HONNEUR
 
Message(s) : 5978
Inscription : 25 Août 2005, 21:49
Localisation : Clermont fd

Re: La Trueno "Ultime" en vente

Message par LRD » 01 Mars 2010, 19:22

Les photos date à un point vous pouvez pas imaginer :lol:
Juste comme ça la Levin sur les photos c'est celle qui est devenue la drifteuse de crxman, puis revendu à TOYGT, puis à je sais plus qui....
Et pour le moteur TRD de folie, qu'une chose à dire: loooooool (à moins que quelqu'un me prouve le contraire avec des photos à l'appuis...)
Le mec à juste découvert initial D depuis (à l'époque il voulais pas la vendre) et c'est dis que sa serai une bon moyen de ce faire des couilles en or....
Avatar de l’utilisateur
LRD
ADMIN
 
Message(s) : 7382
Inscription : 04 Sep 2005, 22:36
Localisation : 77

Re: La Trueno "Ultime" en vente

Message par spish » 01 Mars 2010, 22:55

vu comme sa :lol:
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
Avatar de l’utilisateur
spish
MEMBRE D'HONNEUR
 
Message(s) : 5978
Inscription : 25 Août 2005, 21:49
Localisation : Clermont fd

Re: La Trueno "Ultime" en vente

Message par Tim » 02 Mars 2010, 11:26

Ca empèche pas qu'elle soit en vente, et qu'elle est comme neuve celle-ci.
Avatar de l’utilisateur
Tim
Drifter pro
 
Message(s) : 3111
Inscription : 26 Fév 2006, 17:06
Localisation : 92 Le Plessis Robinson | 59 Lille

Re: La Trueno "Ultime" en vente

Message par Hirohazaka » 02 Mars 2010, 22:19

un VRAI moteur TRD vaut plus que le prix de cette auto, vendeur qui d'ailleurs ne réponds pas aux mails.

cette photo date de 6 ans, et si elle n'a pas roulé depuis, je doutes qu'elle soit si ultime que cela, 22000 kms sur une auto de cet age, c'est très bien en pot de fleur, appuie et tu n'ira pas loin.

au moins l'une des 3 truenos homologuée de france est en vente, c'est déja cela

française d'origine ?? il doit vouloir dire cg française, parce quelle n'a jamais été importée ici, on peut toujours aussi raconter une belle histoire
Les tractions c'est comme les gays, on peut prendre du plaisir dedans, mais a  la base c'est pas fait pour.

Image
Avatar de l’utilisateur
Hirohazaka
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 262
Inscription : 28 Fév 2008, 19:39
Localisation : dans le Touge, le vrai

Re: La Trueno "Ultime" en vente

Message par Tim » 03 Mars 2010, 10:38

Le débat est plus conséquent sur ce poste à propos de cette voiture :
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=154277
Pour les motivés ;)

Moi, je connais pas.
Avatar de l’utilisateur
Tim
Drifter pro
 
Message(s) : 3111
Inscription : 26 Fév 2006, 17:06
Localisation : 92 Le Plessis Robinson | 59 Lille

Re: La Trueno "Ultime" en vente

Message par WESTERN001 » 05 Avr 2010, 22:55

Juste pour info...
Il s'agit bien d'une vraie (et surement la seule) trueno vendue en France.
Elle a été importée spécialement pour cette personne qui s'occupait à l'époque des sportives Toyota.
C'était un "cadeau" de Toyota France...

J'ai eu la chance de rencontrer cette personne. C'est un passionné de Toyota et un grand expert !
Au delà de ça, c'est un des grands noms de la restauration de véhicule ancien.

Il a pignon sur rue ! On rigole car il a affiché un prix hors marché...
N'empêche qu'il a refusé de la vendre quand on lui avait proposé 20.000 euros en 2003...

Je ferais mille fois plus confiance à cette personne qui a 30 ans de métier plutôt qu'à quelques avis sur un forum.

C'était juste mon ptit mot, car je n'aime pas trop que l'on juge aussi facilement sur les forums...
Oui elle est en vente, mais réservé à un vrai marché de connaisseur...
Bref, c'est plus facile à critiquer qu'autre chose...

D'ailleurs il tourne de temps à autre à Croix en Ternois avec soit sa Starlet 4AGE, soit avec sa Supra MKIV, soit avec sa Porsche 944 turbo, et parfois avec cette Trueno. Pour ceux qui sont dans le coin... vous l'avez surement déjà croisé... ou plutôt laissé doubler !!!! ;-)
[img]http://ncee.free.fr/Banniere.jpg[/img]
WESTERN001
Newbie
 
Message(s) : 124
Inscription : 26 Mai 2004, 22:08
Localisation : Lille

Re: La Trueno "Ultime" en vente

Message par Hirohazaka » 26 Avr 2010, 14:16

un vrai connaisseur qui ne réponds pas aux mails, poste des photos antédiluvienne et j'en passe.... facile de raconter une jolie histoire quand on ne peut la vérifier, la confiance ne se fait pas sur des blablabla mais sur des actes, et visiblement il reste totalement muet aux demandes de renseignement.

ce n'est pas de la "critique" mais une simple constatation, parce qu'une trueno j'en ai aussi une :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Les tractions c'est comme les gays, on peut prendre du plaisir dedans, mais a  la base c'est pas fait pour.

Image
Avatar de l’utilisateur
Hirohazaka
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 262
Inscription : 28 Fév 2008, 19:39
Localisation : dans le Touge, le vrai

Re: La Trueno "Ultime" en vente

Message par WESTERN001 » 26 Avr 2010, 22:43

Hirohazaka a écrit : parce qu'une trueno j'en ai aussi une :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Si tu es déjà équipé, il a eu raison de ne pas répondre alors...
Quand je disais que c'était un vrai connaisseur... Il détecte même les mails "sans suite"...
C'est le métier ça ! :wink:
[img]http://ncee.free.fr/Banniere.jpg[/img]
WESTERN001
Newbie
 
Message(s) : 124
Inscription : 26 Mai 2004, 22:08
Localisation : Lille

Re: La Trueno "Ultime" en vente

Message par Hirohazaka » 26 Avr 2010, 22:48

et si j'ai envie d'une full stock, :shock: :shock: :shock: ça il ne l'a pas détecté ce grand connaisseur

c'est que du baratin cela, disons qu'il a surtout détecté que mes questions étaient trop précises, ou que ce grand expert ne pouvait y répondre ...

mais bon vu qu'il n'a pas répondu et que je ne discutes pas par personne interposées, si il a vait voulu (ou pu) me r"pondre il l'aurait fait.

mais bon, il ne connaissait pas TRD, ne donnes pas de précisions sur son moteur, poste des photos datant de 7 ans et ne réponds pas aux mails, et refuse des offres supérieures a ce qu'il veut vendre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

no comments
Dernière édition par Hirohazaka le 26 Avr 2010, 22:55, édité 1 fois.
Les tractions c'est comme les gays, on peut prendre du plaisir dedans, mais a  la base c'est pas fait pour.

Image
Avatar de l’utilisateur
Hirohazaka
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 262
Inscription : 28 Fév 2008, 19:39
Localisation : dans le Touge, le vrai

Re: La Trueno "Ultime" en vente

Message par LRD » 26 Avr 2010, 22:52

Il a dis qu'il en avait une (pourquoi pas 2 ?) et pas qu'il en avait "déjà" une (sous entendu qu'il en avait pas besoin d'une seconde) ;)

Perso pour moi un vrai connaisseur ce fait un plaisir de répondre à un gars qui pose des question technique de passionné (par contre un mec qui te demande "c'est la caisse de takumi",la je dis pas...)

Edit: bon bas Henri t'a été plus rapide que moi :lol:
Avatar de l’utilisateur
LRD
ADMIN
 
Message(s) : 7382
Inscription : 04 Sep 2005, 22:36
Localisation : 77

Re: La Trueno "Ultime" en vente

Message par Hirohazaka » 26 Avr 2010, 22:56

Project D a écrit :Edit: bon bas Henri t'a été plus rapide que moi :lol:


ce n'est pas un scoop .... (facile je sais)

ps : je ne dois être ni passionné ni connaisseur, a doit être cela :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Les tractions c'est comme les gays, on peut prendre du plaisir dedans, mais a  la base c'est pas fait pour.

Image
Avatar de l’utilisateur
Hirohazaka
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 262
Inscription : 28 Fév 2008, 19:39
Localisation : dans le Touge, le vrai

Re: La Trueno "Ultime" en vente

Message par WESTERN001 » 27 Avr 2010, 00:40

la critique... tjs la critique...
Désolé, mais je comprends mieux pourquoi il n'a pas répondu...

Bonne recherche pour la trueno
[img]http://ncee.free.fr/Banniere.jpg[/img]
WESTERN001
Newbie
 
Message(s) : 124
Inscription : 26 Mai 2004, 22:08
Localisation : Lille

Suivant

Retour vers VENTES DE VOITURES DE DRIFT

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron