[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [vds] e30 pour drifteur bricoleur

[vds] e30 pour drifteur bricoleur

vous vendez une autos ? oui alors c est ici !!

Modérateur: Bureau FDC

[vds] e30 pour drifteur bricoleur

Message par twane02 » 26 Jan 2010, 21:50

Type de produit : futur drifteuse :D

Marque : BMW

Annee : 1984

Kilometrage : 230kkm

................................................................................................................

Etat : moyen

Facture : non

Autres infos :

Bonjour les drifteuh!

Voilà  je passe tout les jours devant mon projet e30 qui traine sur ses chandelles, et comme je ne vais pas m'en occuper tout de suite je le propose à  la vente...


La base:

Un coupe 323i de 84, gris metal, cg en regle à  mon nom.
Elle est toute d'origine, 'dans son jus' 230000km compteur.
Je l'ai eu roulante, avec un embrayage fatigue, je l'avais passe au ct à  l'epoque, je doit pouvoir retrouver le rapport.
La caisse est super saine, pas de rouille, par contre la carrosserie est abimee cote passager (l'ancien proprio a eu l'idee de faire un tete à  queue dans des plots en plastique)
Elle a le toit ouvrant et les vitres electrique.

A ce jour elle est non roulante: j'ai change le moteur pour un prit sur un 323i de 85 (150ch) qui avait 178000km certifies, change l'embrayage, monte un 'petit' volant moteur, remplace la boite par une de 320i (mieux etagee??), change le kit distri.
Reste à : peaufiner le calage d'allumage, vidanger, remonter arbre de transmission, mc pherson, radiateur, face avant, capot, echappement, changer l'assise conducteur (tout est fournit).

Bonne base pour un projet piste ou drift!!


Je peux y ajouter un GROS lot de pieces genre:
-pont 4.27 s(oude)
-un 2eme train arriere a disque avec les pieces pour le rendre reglable
-cremaillere e36
-un jeu de ressorts court
-une barre antirapprochement
-des jantes alus d'origine (6 ou 8 faut que je recompte)
-des leves vitres manuelles (pour virer les VE)
-un kit shadow-line avec custodes teintees
-un collecteur+turbo+ligne de 324td ideal montage en basse pression
-un arbre de transmission 324td en cas d'envie de M30
-collecteur admi avec papillon et injecteurs de m20b25

et de la piece origine (vitres, parebrise avt/arr, portes coffre, jeu de serrures, tdb, cardans, feux et phares, visco, faisceau allumage, carter d'huile, culasse, pompe a essence et j'en oublie!)


En gros ya ca qui dort, je suis pris par les etudes, mon e36 et mes projets grip.

[Je la vends en lot si possible, je ne la brade pas, faites moi une offre raisonnable]
[si interesse, elle est visible pres de chauny 02300, et il faudra prevoir un plateau et un (ou 2) fourgon pour les pieces]
[pour l'instant elle n'est pas en annonce ailleurs, pas de temps à  perdre avec les crevards du boncoin.fr]
[mp pour plus d'infos/photos]
................................................................................................................

Prix de vente : 450e la base, les pieces a voir en plus

Negociable : oui

Departement : 02

Contact : twane02@hotmail.fr / mp


................................................................................................................

Photos

Image
Image

......................................................................................................................................................

:wink:
Dernière édition par twane02 le 08 Nov 2010, 12:29, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
twane02
Newbie
 
Message(s) : 38
Inscription : 16 Jan 2010, 00:14
Localisation : entre clastres et folembray

Re: [vds] e30 pour drifteur bricoleur

Message par twane02 » 30 Mars 2010, 23:21

Ptit up, personne pour un e30 super sain et un wagon de pièces :P
Avatar de l’utilisateur
twane02
Newbie
 
Message(s) : 38
Inscription : 16 Jan 2010, 00:14
Localisation : entre clastres et folembray

Re: [vds] e30 pour drifteur bricoleur

Message par brian flanagan's » 31 Mars 2010, 10:47

j'ai un pot qui sera sûrement intéresser je lui en parle :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
brian flanagan's
Amateur de plots
 
Message(s) : 660
Inscription : 04 Mars 2007, 00:17
Localisation : nevers

Re: [vds] e30 pour drifteur bricoleur

Message par twane02 » 08 Nov 2010, 00:12

ptit up

elle est toujours là, pas bougé d'un poil a part qu'elle se rempli de bordel et de poussiere au fil du temps :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
twane02
Newbie
 
Message(s) : 38
Inscription : 16 Jan 2010, 00:14
Localisation : entre clastres et folembray

Re: [vds] e30 pour drifteur bricoleur

Message par LRD » 08 Nov 2010, 12:22

Je serai toi j'eviterai les UP...
Tu a moins de 50 messages et tu n'a pas mis de prix, 2 raisons qui en temps normal donne droit à une suppression d'annonce :bounce:
(d'ailleurs si je l'avais vue au moment ou tu l'a posté je l'aurai supprimé)
je vais être indulgent car je me dis que ça pourrai être une bonne base pour un débutant, par contre rajoute au moin un prix "de base".
Avatar de l’utilisateur
LRD
ADMIN
 
Message(s) : 7382
Inscription : 04 Sep 2005, 22:36
Localisation : 77

Re: [vds] e30 pour drifteur bricoleur

Message par twane02 » 08 Nov 2010, 12:30

:oops:

oui c'est une bonne base :P

:arrow: annonce éditée
Avatar de l’utilisateur
twane02
Newbie
 
Message(s) : 38
Inscription : 16 Jan 2010, 00:14
Localisation : entre clastres et folembray


Retour vers VENTES DE VOITURES DE DRIFT

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron