[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [Vdu] Honda Integra Type R 1.8l Vtec 145.000kms

[Vdu] Honda Integra Type R 1.8l Vtec 145.000kms

vous vendez une autos ? oui alors c est ici !!

Modérateur: Bureau FDC

[Vdu] Honda Integra Type R 1.8l Vtec 145.000kms

Message par Tim » 08 Jan 2010, 12:03

-----Vendue-----

Vends Honda Integra Type R
Moteur B18C6 1.8l Vtec 190cv
Noire
145.000 kms et quelques (93.000miles).
Modele 2000.

Tous les carnets Honda fournis, notamment le carnet d'entretien complet depuis le premier jour, y compris la carte de visite du vendeur à  la concession chez Honda.
Toutes factures.
Historique complet et des plus limpides, avec tous les proprietaires.

/ ! \ Modele RHD : conduite à  droite.
Origine Angleterre.
Homologuee France : Carte grise francaise par mes soins.
La conduite à  droite, c'est evidemment different, mais pas si difficile. C'est une question d'habitude.
Certaines personnes s'y font vite en 10 minutes, d'autres s'y feront difficilement.

Tres belle presentation esthetique.
Jugez vous-meme par les photos.
Photos HD disponible par mail pour evaluation pour les personnes interessees.

Jantes Rota Grid 16" chaussees de Toyo T1R, version full Glossy Black, lisere rouge en sticker.
Rabaissement ressort court (Apex de tete) -40mm.
Kit HID pour les feux de route.
Echappement Spoon N1 + sourdine.
Plaquettes EBC RedStuff.
Annee 2000, donc apres 98. Elle dispose donc des moyeux 5 trous et des gros freins, contrairement à  la generation precedente.

Interieur digne de tout reproche !
Il est en parfait etat ! Une des raisons (avec l'etat du moteur) pour lesquelles j'avais choisi cet exemplaire.
Recaro (noirs) en excellent etat.
Volant Momo avec airbag. Il a le H rouge, contrairement aux annees avant 1998 avec un simple volant de Civic tout gris.
Si on veut titiller, il y a bien un defaut : l'ampoule du bouton de degivrage arriere qui ne fonctionne pas...

Moteur en excellent etat : aucune goutte d'huile, y compris au niveau des joints spy d'arbres à  cames, ce qui arriverait couramment.
Embrayage neuf (change pendant les fetes de Noà«l 2009).
Vidange tous les 7/8.000kms.
Tous filtres recents.
Vidange moteur et boite recente.

Elle a cependant quelques petits defauts mineurs.
La peinture du pare-chocs arriere est notamment à  revoir, mais il n'y a rien de catastrophique.
Et quelques petits points de rouille en surface sous le chà¢ssis, comme la pluparts des voitures anglaises. Mais j'avais mis le prix en choisissant mon ITR pour limiter ce risque.

A prevoir :
2 pneus neufs pour l'avant, et une geometrie.
Mais je compte acheter et donc fournir les pneus pour la vente.

Eventuellement disponibles :
Echappement d'origine.
Jantes 15" anthracite d'origine, mais 2 pneus HS et 2 en fin de vie, et besoin d'une peinture.
Je pourrai egalement laisser l'autoradio Kenwood MP3, prise usb. Je n'ai pas contrôle les 4 enceintes, mais vu la qualite sonore, je ne pense pas que ce soit celles d'origine.

Prix : 8500€ à  debattre.

La voiture est visible en region parisienne (95 proche Paris) et dans le nord (59 proche de Lille).

Dans la mesure du possible, le vehicule sera parfaitement nettoye avant la vente (interieur et exterieur).
Il sera livre tous pleins effectues.

Pas d'echange dans l'immediat.
Etudie eventuellement propositions sur 4x4 ou Pick-up diesel de valeur inferieure, voir break.

Merci pour l'attention portee à  mon annonce.

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Tim
Drifter pro
 
Message(s) : 3111
Inscription : 26 Fév 2006, 17:06
Localisation : 92 Le Plessis Robinson | 59 Lille

Re: [Vdu] Honda Integra Type R 1.8l Vtec 145.000kms

Message par Tim » 14 Fév 2010, 13:40

Vendue.
Avatar de l’utilisateur
Tim
Drifter pro
 
Message(s) : 3111
Inscription : 26 Fév 2006, 17:06
Localisation : 92 Le Plessis Robinson | 59 Lille


Retour vers VENTES DE VOITURES DE DRIFT

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron