[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - vends: 323i e21

vends: 323i e21

vous vendez une autos ? oui alors c est ici !!

Modérateur: Bureau FDC

vends: 323i e21

Message par jacks54 » 07 Déc 2009, 20:16

Type de produit : voiture

Marque : bmw
Annee : 1981

Kilometrage : 140 000km

................................................................................................................

Etat : bien
Facture : oui / non

Autres infos :


salut a tous,

je n'ai plus de place et mes autre voiture me prenne trop de temps ,
je suis oblige de me separer de ma e21.

ideal pour drifter un peu original.

j'avait commence a la restaurer donc voici les petit defaults qu'il reste, porte passager qui veux plus s'ouvrir, interieur a revoir (siege deparaille du reste de l'interieur), une vis casser sur l'aileron ariere, un "poc" sur le pavillon et un autre sur le capot, le par choc avant un peu pique, un peu de mal a demarer a froid (systeme de depart a froid a netoye surement)... il n'y rien de bien grave et c'est une super base de restauration pour celui qui a un peu de temp a lui consacrer.

elle a des jantes a deport style bbs, un kit carroserie "zender" et une jupe avant "bbs" un arceau ariere demontable, un support 3 mano style alpina (tempe d'huile, pression d'huile, voltmetre), volant omp, elle n'a aucun point de rouille, distri neuve, pompe a eau neuve, faiseau d'allumage neuf, ldr neuf, les deux silencieux sont neuf, courroie accesoire neuve... elle tourne tres bien une fois chaude, la vidange sera faite avant la vente...
la calandre est remonte.

possibilite de jante alu 13p "alpina"

................................................................................................................

Prix de vente : 2500euros

Negociable : un peu sur place

Departement : 54

Contact : julien.jacques1@club-internet.fr


Image

Image

Image[/img]
Image
jacks54
Newbie
 
Message(s) : 115
Inscription : 07 Sep 2007, 12:39
Localisation : nancy

Retour vers VENTES DE VOITURES DE DRIFT

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)