Bonjour à tous,
Type de produit : Nissan s14 de 1995 d'origine anglaise avec une prepa horshram stage 2a
Marque : Nissan
Etat : carrosserie: etat moyen,
chassis: rouille anglaise traitee,
moteur, turbo, boite: excellent
Annee : 1995
Kilometrage : chassis 110000 miles, moteur turbo boite 110000km (avec facture)
Prix de vente : 6000€
Factures: Oui
Negociable : non
Departement : 59
Contact : tel / email / mp / msn
Pour resumer, elle est d'origine anglaise, elle a les papiers francais, une carte grise et assurance francaise.
Le moteur, la boite et le turbo viennent d'une s14A de 1999 et ont 100 000km.
Elle a une preparation moteur Stage 2A: 300cv et 42mkg de couple pour 1250kg. (Une Porsche 911 993 S fait 285cv et 34mkg pour 1400kg)
- Ecu H-Dev stg 2A (-1000 km)
- Bougies bkr8ix (-1000 km)
- Dump valve forge doubles pistons (-1000 km)
- Fmic XS POWER avec tubes inox et durites SAMCO (-1500 km)
- Admission Apexi Induction Intake (-1500 km)
- Ligne d'echappement Motoria et downpipe 3" inox (-1500km)
Cote Chà¢ssis:
- Des combines filetes K-sport reglables en hauteur, durete, detente, compression, carrossage (-1500 km)
- Supports moteurs rigides decron/alu (-1000 km)
- Supports de boite rigides decron/alu (-1000 km)
- Locking kit de train arriere de chez megan racing regle en mode grip (-1000 km)
- Des jantes Weds Sport TS105N repeintes en blanc en 9.5x18" et 225x40 à l'avant et 10.5"x18" et 245x40 à l'arriere (-1500 km)
Cote Transmission:
- Embrayage neuf spec stage 3 amorti, 6 patins, pose cette semaine, 200km de rodage a son actif (reste à en faire 600km)
- Pivot d'embrayage Nismo
- Short shift kit (-1500 km)
- Differentiel Autobloquant Nissan OEM
Cote Freins:
- Plaquettes EBC RedStuff a l'avant et à l'arriere
Cote interieur:
- Harnais 4 points homologue (-1500 km)
- volant tulipe 60mm en 320 neuf
- Moyeu fixe neuf
- Manometre de pression de turbo (-1500 km)
- Siege Baquet conducteur Cobra Monaco (-1500 km)
De plus l'entretien est fait:
- Vidange huile moteur Motul 300v 15w50 competition
- Filtre à huile Power entreprise MagPower II
- Filtre à essence de Z32
- Vidange d'huile de boite en 75w90
- Vidange d'huile de pont en 75w140
- Vidange de liquide d'embrayage et de DA
- Recepteur d'embrayage neuf
- Batterie relocalisee dans le coffre
Photos / videos :
[img=http://img163.imageshack.us/img163/8650/copiedep1030868.jpg]
[/url]