[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [RCH] bmw e30 pour drift

[RCH] bmw e30 pour drift

vous vendez une autos ? oui alors c est ici !!

Modérateur: Bureau FDC

[RCH] bmw e30 pour drift

Message par driftco » 22 Nov 2009, 22:28

bonjour

je suis nouveau sur le forum et comme j ai dis dans ma presentation, je souhaiterai reprendre une caisse pour le drift, un e30 !

pour les modeles : 320i, 323i, 325i ou swap

pour les options, amortisseurs sport, autobloquant etc etc mais cela augmente le prix et j ai un petit budget donc a voir...

le prix : au max 1500e

PS : a eviter probleme de carte grise, controle a repasser avec une tartine a refaire ! merci

me contacter si vous avez ce que je cherche avec la description complete du vehicule + photos!!

merci beaucoup

a+++
driftco
Newbie
 
Message(s) : 3
Inscription : 22 Nov 2009, 12:48

Message par MikT2 » 23 Déc 2009, 17:04

Salut
J ai une 325 i e30 coupe, monte pour le drift, 4 ressort court et amorto ferme, pont court soudee, frein neuf omp et plaquette ferrodo.
frein a main marche super bien, rare d origine sur e30, elle est pas belle de carrosserie, et peinture mais pas pourrit, ni rouille, par le 1er proprio, un kit schytzer a ete monte, et donc haut moteur refait par la meme occas, dont 184chevaux au lieu de 170, j ai jamais vu une 325 i qui arriveai a me tenir, a part des e30 prepa a mort, mais dans les bonne voiture de serie, rien.
J ai une superbe 325is e30 moteur refait, et bien ma is marche moin fort que la voiture dont je te parle.
Vendu avec un lot de jante pour drifter, et on a fait un 3eme point de fixation de la traverse arriere avec silenbloc, silenbloc moteur fixe, comme ca plus de probleme avec le pont soude, c est celle de mon pere 57 ans, il fait quelques circuit avec moi de temp en temps, il en a fait 5 en tout, vidanger avec de la RS et maintenant a la Edge 10W60 huile boite dexron, vidanger tout les 2000 kms, car elle fait pas que du circuit. elle a un baquet en fibre mais artisanal, il est pas top, jante en 15" barre antirap, elle est grise clair et tourne comme une montre, par contre vu l equipement recent d amorto et ressort (moin de 1000 kms) on en veux 2000 eurs, mais c est clef en main, pret a drifter, meme le jantes sont fournis.
Si tu sais seque coute de preparer une caisse, defois vaux mieu rajouter 500eurs et etre tranquille, surtout que le Darron n est pas du genre a rouler au rupteur, par contre comme jte disais la carrosserie est pas top, l aile ar. droit est un peut froissee.
Voila je t es tout dit, sinon j en est une autre mais c est une GrA prodrive pro-flex, equipe au top, prix de revien 20 000eur monter, vendu 7500eurs.
A+
Drifteur debutant.
MikT2
Newbie
 
Message(s) : 69
Inscription : 18 Juin 2006, 18:53
Localisation : bourg en bresse


Retour vers VENTES DE VOITURES DE DRIFT

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)