[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [vend] Mx-5 nb 1l8 140cv

[vend] Mx-5 nb 1l8 140cv

vous vendez une autos ? oui alors c est ici !!

Modérateur: Bureau FDC

[vend] Mx-5 nb 1l8 140cv

Message par dk-one » 25 Oct 2009, 18:18

Type de produit : mx5 1l8 "light"

Marque : mazda

Annee : 1999

Kilometrage : 156000km

................................................................................................................

Etat : Tres bien

Facture : Quelques une et livret d'entretient

Autres infos :
Je vend ma nb homologuee d'Allemagne.
J'ai le certificat d'homologation.
(Elle sera homologuee pour la vente, d'ici 1 semaine environ)
Elle à  155000km
Les points positifs:
J'ai le carnet d'entretien, et elle tourne vraiment parfaitement.
La courroie de distrib à  10 000km
Les freins sont neufs (j'ai refait les etriers, change disques et plaquettes, le tout en pieces mx-5 parts)
L'echappement est neuf.
Les pneus ont 30% d'usure environ.
Admission directe neuve
Interieur des phares peints en noirs
Feux arrieres teintes
Peinture des jantes neuve

Les points negatifs:
Peinture à  faire, mais rien d'urgent.



Une 1l8 à  ce prix la, c'est une affaire!

................................................................................................................

Prix de vente : 5500€

Negociable : non
Departement : 69

Contact : 0688292118 / eliak69@hotmail.fr


................................................................................................................



......................................................................................................................................................
Image
Bourrin...
Avatar de l’utilisateur
dk-one
Newbie
 
Message(s) : 126
Inscription : 19 Oct 2009, 02:55

Message par dk-one » 23 Nov 2009, 19:08

Je vous met des photos

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

La voiture est en plaques FR depuis.
CT ok
Image
Bourrin...
Avatar de l’utilisateur
dk-one
Newbie
 
Message(s) : 126
Inscription : 19 Oct 2009, 02:55

Message par LuLu » 05 Jan 2010, 13:35

Question con :
C'est autorise les cab sur circuit pour le drift ? :o

LuLu
Avatar de l’utilisateur
LuLu
Amateur de plots
 
Message(s) : 593
Inscription : 14 Août 2007, 21:57
Localisation : 58

Message par LRD » 05 Jan 2010, 13:46

Oui bien sur, par contre en cas de retournement c'est toi qui vois ^^
Au passage il existe des demi arceau et surtout des hardtop pour MX5 :wink:
Avatar de l’utilisateur
LRD
ADMIN
 
Message(s) : 7382
Inscription : 04 Sep 2005, 22:36
Localisation : 77

Message par Nemo » 06 Jan 2010, 00:53

Ah nostalgie quand tu nous tiens... :cry:

Par contre le Hard top pour mimix est en fibre donc ca protege pas vraiment... Rien ne vaut un bon arceau.

En 1.8l et avec un Torsen ca doit etre pas mal !!

Bonne vente ! :wink:
Image

Drift is my life style !!!!!!!!!!!!

SJSA Drift Team
Avatar de l’utilisateur
Nemo
Drifter pro
 
Message(s) : 2536
Inscription : 23 Jan 2005, 00:25
Localisation : 92

Message par DRIFT974 » 09 Jan 2010, 16:10

ta caisse m'interesse mais pour un echange contre une s13 de 255000kms avec mecanique neuve (moteur neuf a peine 10 000kms facture nissan a l'appui, embrayage,freins neuf,pneus neuf,vidange filtre reguliere tout les 5000kms en 10w40 mobil) boite qui a 98000kms , turbo changer t28h de sr20 red top, etc...je l'echange avec ou sans c.t
peinture neuve (blanc perle nissan gtr,370z,350z 2008) avec deco japan perso a l'aerographe mais c'est pas une caisse tuning je te rassure ,elle est stock de l'exterieur, elle a un autobloquant, une dump hks, tt apexi ,alarme,admi,reprog,une ligne complete inox (collecteur,elbow,downpipe,cat-back ssa),interieur vide,mano t°huile,pression d'huile, pression de turbo.etc plus une bloc et des pieces
bref la caisse vaut pres de 8000e moi je demande 1500e en plus de ta caisse en echange de la mienne. si tu veut des photos y'a pas de soucis.
RACING AUTO PERFORMANCE 974 .SINCE 1983. 974 RACING & DRIFT CREW!!!
DRIFT974
Newbie
 
Message(s) : 6
Inscription : 12 Fév 2007, 00:21
Localisation : DANS MA S13


Retour vers VENTES DE VOITURES DE DRIFT

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)