[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [Vend] Toyota Supra MK III 3.0 Turbo

[Vend] Toyota Supra MK III 3.0 Turbo

vous vendez une autos ? oui alors c est ici !!

Modérateur: Bureau FDC

Message par BULLIT95 » 11 Jan 2009, 18:30

non merci :D :D
Avatar de l’utilisateur
BULLIT95
geek
 
Message(s) : 1879
Inscription : 19 Mai 2006, 12:57
Localisation : RP 95

Message par Antony » 30 Mars 2009, 08:34

up 6500.00 dans l'etat :(
Antony
Amateur de plots
 
Message(s) : 652
Inscription : 30 Août 2006, 10:34
Localisation : Artannes sur Indre, 37

Message par Antony » 27 Avr 2009, 14:14

6000€00 :roll:
Antony
Amateur de plots
 
Message(s) : 652
Inscription : 30 Août 2006, 10:34
Localisation : Artannes sur Indre, 37

Message par Sanderson » 26 Sep 2009, 09:34

salut!

bon je suis interesser pour cette voiture mais je peu pas l'acheter pour le moment... disons dans une bonne anner je pourrais...

je me suis rensseigner et les seul supra MkIII qu on trouve en france sont equiper du 7M GE ou GTE en 3L donc qui develope environ 200cv pour la version la moin puissante...

petite question, sa tourne a combien le prix pour l'assurance?

sachant que c'est une voiture de 89 et tout et tout...

voila, j'espere que vous pourrais me repondre :)


a bientot
Born To DRIFT
Avatar de l’utilisateur
Sanderson
Newbie
 
Message(s) : 10
Inscription : 05 Août 2009, 19:37
Localisation : Nord

Message par letigrou68 » 26 Sep 2009, 11:13

ca depend de ton bonus

la mienne je payais 68 euro par mois avec 10% de bonus

en tiers ameliore (bris de glace sans franchise, depanage sans franchise vol avec franchise)
ImageImage
(OO\SKYLINE/OO)
Avatar de l’utilisateur
letigrou68
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1167
Inscription : 18 Déc 2006, 21:01
Localisation : mulhouse

Message par Sanderson » 26 Sep 2009, 12:41

merci de ta reponse rapide!

ok donc en gros c'est pas extremement chere?
j'avoue ne pas connaitre beaucoups dans les assurances voiture, maison et tout,je suis encore jeunes...
j'ai deja fait de la piste et des que je revien du jap j'aimerais avoir une belle monture japonnaise...
une supra MKIII serai a peu pres mon reves de 'premiere voiture'.
un 6 cylindres japonnais... malgres qu'en europe on trouve que du 7M,j'aimerais swaper par un JZ par la suite, pour son bruit... et biensur la magi du moteur JZ de toyota...
enfin cela et encore loin... :twisted:

ici une supra MKIII avec un 1JZ turbo on peu en trouver facilement pour 500 euros, oui bien 'cinq cent' euros... la MKIV tourne entre 2000 et 5000 euros... la twin turbo VVT-I(les dernier model) se trouve pas beaucoups plus chere... mes amis japonnais me disent que les supra sont de la ferraille ici,elles sont invendable...


mais a importer c'est un autre monde au niveau du prix...

donc voila...

encore merci d'avoir repondue si vite! :)
Born To DRIFT
Avatar de l’utilisateur
Sanderson
Newbie
 
Message(s) : 10
Inscription : 05 Août 2009, 19:37
Localisation : Nord

Précédent

Retour vers VENTES DE VOITURES DE DRIFT

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)