Type de produit : camionette
Marque : Renault
Modele: master L2H2
Annee : 98 donc plus de 10ans carte grise moitie prix ^^
Kilometrage : 160 000km
................................................................................................................
Etat : bien
Facture : quelques une
Autres infos : donc bas c'est un master blanc sureleve bien pour charger les pneus, c'est un 7 place avantage pour emmener les potes (reduire les frais^^) y a l'attelage pour tire le plateaux avec la drifteuse dessus!!!
euh niveau option c'est CD, DA, bac de rangement.
y a aussi la galerie qui vas sur le toit mais je l'est demonte car m'en servais pas et sa faisais de la prise au vent pour rien !
C'est un diesel bien sur 2.5l ancien camion d'un pepinieriste
Personnellement j'ai euh aucun soucis avec !!! et j'ai fait pas loin de 20 000km depuis que je l'est !
motif de la vente je veux m'acheter un 4X4 plus polyvalent pour mon usage au quotidien !!!
................................................................................................................
Prix de vente : 4500€
Negociable : non
Departement : 93
Photos
......................................................................................................................................................