Salut, après une longues hésitation je mets ma e30 en vente.
Au vu de mes "projet" pour l'année prochaine il serrait bien que je la vende
il y a pas mal de détail sur le post dédié :
viewtopic.php?f=16&t=17795
Mais on va résumer un coup.
Mécanique :
Moteur/boite s50b30 (m3 e36 , 3L 280cv) ligne d'échapement maison et gros filtre a air.
Tout est d'origine et fréquement vidangé, il tourne nikel, rien a dire.
Pont 188mm ( " gros carter" ) rapport 3.64 soudé
Chassi:
chassi de 325i e30 a la base , donc train arrière a disque.
Modif du train arrière pour régler le carrossage
Triangle avant d'e30 rallonger , pour faire de la place et gagner en carrossage
Porte moyeux de 318i e36 , avec "calle polak" pour augmenter le braquage
crémaillère d'e36
Biellette rallonger pour allez avec les triangle
Sabot moteur pour éviter de pulvériser le carter sur un vibreur
Combiné fileté D2
Arceau 6 point omp , croix de porte et quelque renfort.
Barre anti rapprochement soudé a l'arrière , fond de coffre découpé avec support de cric pour lever l'arrière d'un coup.
L'aile arrière serra évidement refaite avant la vente, ainsi que les quelques petites fuite d'huile.
Evidement ce n'est pas une caisse neuve, elle a du vecu; mais rien qui ne vous empéche de bien vous classer avec Donc prête a s'aligner en compéte.
J'en veux 8000€
Dispo a partir du 16 Aout
Tout est discutable dans la mesure du raisonnable , surtout vis a vis de ce qu'il y a a faire dessus, je peut la vendre dans l'état carrosserie/mecanique .
Et selon les jantes (calle de changement d'entraxe pour passer en 5x100)
plus d'info en MP / FB ou tel pour ceux qui l'ont
merci d'éviter les débat du genre "pourquoi tu l vend" carje ne saurais pas trop y repondre
http://www.everythingdrift.com/blog/?p=9837