[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - drifteur en charente

drifteur en charente

Tout les teams de drift peuvent se presenter ici.

Modérateur: Bureau FDC

drifteur en charente

Message par seby » 22 Nov 2011, 12:50

avis au drifteur de charente s ils sont interrésser pour faire une team
moi j'M bien
Avatar de l’utilisateur
seby
Newbie
 
Message(s) : 10
Inscription : 10 Sep 2011, 09:15

Re: drifteur en charente

Message par Elmire51 » 22 Nov 2011, 22:30

On pourrait essayer de se voir déjà !
Avatar de l’utilisateur
Elmire51
Amateur de plots
 
Message(s) : 530
Inscription : 01 Avr 2009, 18:20
Localisation : 85320 Les pineaux

Re: drifteur en charente

Message par seby » 23 Nov 2011, 16:18

oui ca serait sympa
moi j'M bien
Avatar de l’utilisateur
seby
Newbie
 
Message(s) : 10
Inscription : 10 Sep 2011, 09:15

Re: drifteur en charente

Message par seby » 23 Nov 2011, 16:31

j ai dans l idée de me rensseigner pour loué des circuit de kart a la journée afin de pouvoir s entrainer. s il y a des interresses ,faite le moi savoir . il faudrait une vingtaine de voiture pour la journée afin de fair cinq voiture par session de 15 min . les circuit seront situés en poitou charente. suite a vos reponses et si il y a asser de participants interresses je commencerai ma recherche vers les circuits. dans l idée l inscription ne depasserai pas 60 euros . j attend vos reponse positive aves impatience.
moi j'M bien
Avatar de l’utilisateur
seby
Newbie
 
Message(s) : 10
Inscription : 10 Sep 2011, 09:15

Re: drifteur en charente

Message par seby » 29 Nov 2011, 09:18

nous somme que deux en charente
moi j'M bien
Avatar de l’utilisateur
seby
Newbie
 
Message(s) : 10
Inscription : 10 Sep 2011, 09:15

Re: drifteur en charente

Message par Elmire51 » 29 Nov 2011, 20:24

Je crois qu'il y a un 3eme mais il ppasse rarement
Avatar de l’utilisateur
Elmire51
Amateur de plots
 
Message(s) : 530
Inscription : 01 Avr 2009, 18:20
Localisation : 85320 Les pineaux


Retour vers TEAM DE DRIFT

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron