[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - recherche des normand dans les environ de l'eure

recherche des normand dans les environ de l'eure

Tout les teams de drift peuvent se presenter ici.

Modérateur: Bureau FDC

recherche des normand dans les environ de l'eure

Message par glowworm » 14 Sep 2011, 13:14

Salut a toutes et tous les normand je me demandai si sa tentai des personnes de cree un club ou team histoire de ne pas etre seuls dans notre coin
glowworm
Newbie
 
Message(s) : 14
Inscription : 23 Août 2011, 14:49

Re: recherche des normand dans les environ de l'eure

Message par PITBULLfr66 » 19 Nov 2011, 20:48

Salut, je te conseille de regarder cette page :wink:

http://www.drift-france.com/forum/viewtopic.php?f=57&t=11560
Site de mon projet S13: http://pitbull-drift.xooit.fr
Image
Avatar de l’utilisateur
PITBULLfr66
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 374
Inscription : 11 Déc 2009, 07:52
Localisation : Perpignan (66)

Re: recherche des normand dans les environ de l'eure

Message par david200sx » 05 Déc 2011, 20:44

t pas le seul !;) je suis pas loin! :roll: et rien que dans ma ville on est 4 drifteurs!lol bon d accord c moi qui l ai est convertie!mdr
Avatar de l’utilisateur
david200sx
BUREAU FDC
 
Message(s) : 1735
Inscription : 11 Juil 2006, 21:40
Localisation : 28(chartres)

Re: recherche des normand dans les environ de l'eure

Message par albator.korn » 08 Oct 2012, 13:54

tu est ou dans l'eure ?
Avatar de l’utilisateur
albator.korn
Newbie
 
Message(s) : 20
Inscription : 01 Avr 2005, 02:04
Localisation : cergy

Re: recherche des normand dans les environ de l'eure

Message par Sebus » 25 Déc 2014, 18:25

Pas très loin moi je suis du Calvados et j'ai un pote qui drift qui est dans l'eure lui aussi.
Sebus
Newbie
 
Message(s) : 11
Inscription : 24 Déc 2014, 17:34


Retour vers TEAM DE DRIFT

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron