[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Breizh Drift N' Grip

Breizh Drift N' Grip

Tout les teams de drift peuvent se presenter ici.

Modérateur: Bureau FDC

Re: Breizh Drift N' Grip

Message par Piloufas » 28 Avr 2011, 13:38

C'est bon ça, je serai encore sur Brest.

Vous êtes combien à rouler ? Des infos sur les tarifs, les horaires, etc ?
"I love V8s. The only thing better than a V8 is a bigger V8, or one with forced induction." - Jeremy Clarkson
Avatar de l’utilisateur
Piloufas
Amateur de plots
 
Message(s) : 792
Inscription : 22 Mars 2007, 15:42

Re: Breizh Drift N' Grip

Message par Angus » 28 Avr 2011, 19:32

Il y aura 4 voitures pour assurer les baptêmes , l' entrée est à 5 € de 10h00 à 18h00 :D
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Angus
Amateur de plots
 
Message(s) : 644
Inscription : 01 Nov 2009, 13:09
Localisation : finistere

Re: Breizh Drift N' Grip

Message par Nolan » 28 Avr 2011, 19:37

En gros il y aura Nemo, Vell, Psedo et moi. C est suffisant 4 caisses pour la journée? :P
Image
Nolan
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1184
Inscription : 08 Nov 2006, 19:38
Localisation : Dinan

Re: Breizh Drift N' Grip

Message par Piloufas » 28 Avr 2011, 23:53

Ouaip, parfait !

Ça va me faire plaisir et le plus grand bien de me replonger dans le drift moi qui n'ai plus le temps depuis ces derniers temps avec le taff.

Vell roulera avec la FD ? (désolé je suis plus...)
"I love V8s. The only thing better than a V8 is a bigger V8, or one with forced induction." - Jeremy Clarkson
Avatar de l’utilisateur
Piloufas
Amateur de plots
 
Message(s) : 792
Inscription : 22 Mars 2007, 15:42

Re: Breizh Drift N' Grip

Message par Nolan » 29 Avr 2011, 00:19

logiquement oui :mrgreen:
Image
Nolan
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1184
Inscription : 08 Nov 2006, 19:38
Localisation : Dinan

Re: Breizh Drift N' Grip

Message par Piloufas » 29 Avr 2011, 12:29

Lol ok je vois, bon courage alors en espérant voir ta barbie prochainement alors.
"I love V8s. The only thing better than a V8 is a bigger V8, or one with forced induction." - Jeremy Clarkson
Avatar de l’utilisateur
Piloufas
Amateur de plots
 
Message(s) : 792
Inscription : 22 Mars 2007, 15:42

Re: Breizh Drift N' Grip

Message par Angus » 29 Avr 2011, 19:43

Vell a écrit :En théorie... j'y travaille !



l'avantage de la théorie ( pays merveilleux ) c 'est que tout s'y passe bien :mrgreen:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Angus
Amateur de plots
 
Message(s) : 644
Inscription : 01 Nov 2009, 13:09
Localisation : finistere

Re: Breizh Drift N' Grip

Message par Angus » 22 Mai 2011, 11:41

Un ptit peu de news de l asso :

Tout d'abord ça y est c'est officiel le Breizh Drift Show aura bien lieu :cheers:

Parc réservé , assurance trouvée , Staff pilotes complété , groupes de 4X4 OK , quelques exposants ont déjà réservé . :D

Comme il s'agit du premier event de l asso , qui plus est le premier du genre dans notre contrée , nous nous devons d 'offrir un bon spectacle :twisted:

Un grand merci à Nicolas Heyer ( Cossie78) pour avoir répondu présent pour être de la partie avec nous le 19 juin !!! 8)

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Angus
Amateur de plots
 
Message(s) : 644
Inscription : 01 Nov 2009, 13:09
Localisation : finistere

Re: Breizh Drift N' Grip

Message par Nolan » 22 Mai 2011, 11:44

:cheers: :twisted: :twisted:
Image
Nolan
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1184
Inscription : 08 Nov 2006, 19:38
Localisation : Dinan

Re: Breizh Drift N' Grip " Breizh Drift Show Reporté "

Message par Angus » 01 Juin 2011, 21:27

J'ai une mauvaise nouvelle à vous apprendre : Le BDS doit être reporté ...
Suite à un problême d'ordre administratif nos devont reporter le Breizh Drift Show , en effet les démarches que nous avons entreprises ne sont pas suffisantes même sous le couvert du parc des expos . L'évènement rentre finalement dans le cadre d'une demande 3 mois à l'avance , donc la préfecture ne nous autorise pas la date du 19 juin .
ça n'est que partie remise , le dossier va être remis en bonne et due forme à la souspref dans les jours qui viennent afin de pouvoir réaliser le BDS en septembre :cheers:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Angus
Amateur de plots
 
Message(s) : 644
Inscription : 01 Nov 2009, 13:09
Localisation : finistere

Re: Breizh Drift N' Grip " Breizh Drift Show Reporté "

Message par wan » 02 Juin 2011, 01:51

...Et ainsi je finirais l'E36 avant la RX7 :mrgreen: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
wan
ADMIN
 
Message(s) : 8765
Inscription : 13 Fév 2007, 20:05

Re: Breizh Drift N' Grip " Breizh Drift Show Reporté "

Message par Piloufas » 02 Juin 2011, 11:18

Erf dommage, j'espère sincèrement pour vous que ça se fera en septembre, bon courage !
"I love V8s. The only thing better than a V8 is a bigger V8, or one with forced induction." - Jeremy Clarkson
Avatar de l’utilisateur
Piloufas
Amateur de plots
 
Message(s) : 792
Inscription : 22 Mars 2007, 15:42

Re: Breizh Drift N' Grip " Breizh Drift Show Reporté "

Message par jeyblanca » 27 Août 2011, 14:40

des nouvel pour cet evenement?
Image
Avatar de l’utilisateur
jeyblanca
Newbie
 
Message(s) : 177
Inscription : 26 Nov 2008, 19:40
Localisation : blancafort 18

Re: Breizh Drift N' Grip

Message par Angus » 01 Déc 2011, 01:03

Salut à tous , l 'assemblée générale de l'association a eu lieu fin novembre et a cellé le destin du Driftshow :( Malheureusement il n'aura pas lieu , faute de membres réellement motivés ,nous ne pouvons pas organiser cet évennement .Le report dû à l'intervention de la préfecture aura eu raison de la motivation des derniers ... Le bureau s'est accroché mais à 3 personnes travaillant à plein temps ça n'est pas jouable ,et le jour J ,il faut aussi du monde . Bref tournons nous vers l'avenir :D Après concertation entre les membres présents à l'assemblée ,l'objectif principal pour 2012 sera de rouler :D
Nous allons donc essayer d'organiser un roulage à lohéac , et nous cherchons toujours un spot pour des entrainements .

à bientôt ,avec je l'espère de meilleures nouvelles :wink:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Angus
Amateur de plots
 
Message(s) : 644
Inscription : 01 Nov 2009, 13:09
Localisation : finistere

Re: Breizh Drift N' Grip

Message par Alan-BZH » 23 Déc 2011, 16:47

sa vous intéresse toujours de vous jumeler a bmw breizh team pour une sortie ? l'administrateur de ce forum avait l'air motivé pour une sortie de ce genre :D
Avatar de l’utilisateur
Alan-BZH
Newbie
 
Message(s) : 26
Inscription : 22 Août 2011, 11:13
Localisation : bretagne

PrécédentSuivant

Retour vers TEAM DE DRIFT

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron