[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Team "3xige"

Team "3xige"

Tout les teams de drift peuvent se presenter ici.

Modérateur: Bureau FDC

Message par magicguigui » 24 Juil 2009, 16:23

Bon bah Ewa a dejà  tout dis :D 8)

Merci pour tout vos commentaires :wink:
Image
Image
Tu aimes le DRIFT, Les Jeux Videos et les Crepes ? ^^ alors viens sur : www.3xige.com
Avatar de l’utilisateur
magicguigui
Glisser tu dois
 
Message(s) : 896
Inscription : 10 Déc 2006, 14:49
Localisation : Paris - 94

Message par ToFCnC » 25 Juil 2009, 12:35

J'ai essaye le carrossage positif sur Forza 1 et le train avant est beaucoup plus stable et directif c'est assez surprenant je doit dire donc reglage adopte.
Merci pour l'info

La video de GT5 est vraiment bien!! Bravo
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
ToFCnC
Newbie
 
Message(s) : 172
Inscription : 02 Nov 2008, 17:30
Localisation : 18 CHER pas tres loin de Bourges

Message par Roulianely » 25 Juil 2009, 21:41

Alors oui ya un mec de la Haute Bigue vindiousse (le pouvoir de l'Auvergne) :D c'est bien le 43 en effet :wink:
Sinon voila, je vois que Ewa a bien tout mis, comme d'habitude :lol:
Rdv à  Perpignan les loulous :D
Only Happy when going sideways
[img]http://img4.imageshack.us/img4/7246/headersitesign.jpg[/img]
http://www.3xige.com//http://www.hip-france.com/index.html<===Homologation et Importation de caisses Japs, Ricaines et Allemandes...
Avatar de l’utilisateur
Roulianely
Newbie
 
Message(s) : 142
Inscription : 21 Mai 2009, 23:48
Localisation : Haute Loire ( Auvergne)

Message par wan » 26 Juil 2009, 06:49

Cool, la presentation de la team! :D
Autant de motivation y compris dans les coups de mains , cà  fait vraiment plaisir :wink:

Longue vie à  la team trois-xige :D
Image
Avatar de l’utilisateur
wan
ADMIN
 
Message(s) : 8765
Inscription : 13 Fév 2007, 20:05

Message par StefOuu » 26 Juil 2009, 18:03

wan a écrit :Cool, la presentation de la team! :D
Autant de motivation y compris dans les coups de mains , cà  fait vraiment plaisir :wink:

Longue vie à  la team trois-xige :D


A non Mdrrr, Wan tu t'y feras jamais a >>> " 3 " "xige" :lol:

Pour forza moi j'y joue depuis longtemps aussi biensur, bien avant de rentre dans la team aussi...
Et vue que je pratique le drift dans la realite, bin mes reglage etait comme dans la realite on va dire carrossage negatif a l'avant, a 0 derriere, pression plus haute a l'arriere basse a l'avant ect... ect....
Bin c'etait le gros bOurdel :lol:
Et depuis que je suis dans la team que Ewa ma soigneusement donner des voitures regle comme il se doit, j'ai ete tres surpris aussi :D :twisted:
Avatar de l’utilisateur
StefOuu
Drifter pro
 
Message(s) : 2573
Inscription : 14 Jan 2009, 16:15
Localisation : Lyon 69

Message par D-spec » 26 Juil 2009, 18:36

T'es sous quel pseudo stefou car je t'ai jamais vu?! Perso je tourne avec des reglages "reels" et pas de soucis, bien au contraire :wink:
Avatar de l’utilisateur
D-spec
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1470
Inscription : 02 Fév 2007, 19:43
Localisation : Nancy 54

Message par Roulianely » 26 Juil 2009, 19:50

son pseudo est le meme. Tu peux effectivement drifter en negatif sur ce jeu, mais tu verras que tu pourras mettre moins d'angle et passer bien moins vite :wink: avec nos reglages, c'est du D1 limite :D
Only Happy when going sideways
[img]http://img4.imageshack.us/img4/7246/headersitesign.jpg[/img]
http://www.3xige.com//http://www.hip-france.com/index.html<===Homologation et Importation de caisses Japs, Ricaines et Allemandes...
Avatar de l’utilisateur
Roulianely
Newbie
 
Message(s) : 142
Inscription : 21 Mai 2009, 23:48
Localisation : Haute Loire ( Auvergne)

Message par D-spec » 26 Juil 2009, 21:44

Roulianely a écrit :son pseudo est le meme. Tu peux effectivement drifter en negatif sur ce jeu, mais tu verras que tu pourras mettre moins d'angle et passer bien moins vite :wink: avec nos reglages, c'est du D1 limite :D


Niveau angle je sais pas, niveau vitesse j'en suis moins sur mais ce que je peux dire c'est que pas mal de personnes qui ont ces reglages ont des chassis instables et des trajectoires bien moins belles :wink: (suffit de voir sur Silverstone GP ou personne n'arrive à  enchainer les deux grands "S" d'un coup)

Sinon desole pour stefou, c'est juste que je l'ai jamais croise donc il avait peut etre un autre pseudo :)

Desole du HS :wink:
Avatar de l’utilisateur
D-spec
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1470
Inscription : 02 Fév 2007, 19:43
Localisation : Nancy 54

Message par cominou » 27 Juil 2009, 11:02

Hey moi aussi je drift sur forza ... enfin j'essai ... :lol: faut dire que j'ai achete la Xbox seulement pour forza et c'est le seul jeux que j'ai :lol: :lol: :D mais bon je suis pas sur le live car ma box est loin du modem et que j'ai pas ma box avec moi dans mon apartement ( oui c'est chez les parents ... ca m'oblige à  bosser plus :lol: )

enfin si un jour je me met au live ... je saurais vers qui me tourner ...
hate de vous voir peut-etre au prochain traning !! juste pour voir steff :twisted: :twisted:
It's not what we drive that matter, it's how we drive it !!
PMS SPort >>>
Avatar de l’utilisateur
cominou
Amateur de plots
 
Message(s) : 733
Inscription : 03 Déc 2005, 11:49
Localisation : 77 et 53

Message par StefOuu » 27 Juil 2009, 12:10

D-spec a écrit :
Roulianely a écrit :son pseudo est le meme. Tu peux effectivement drifter en negatif sur ce jeu, mais tu verras que tu pourras mettre moins d'angle et passer bien moins vite :wink: avec nos reglages, c'est du D1 limite :D


Niveau angle je sais pas, niveau vitesse j'en suis moins sur mais ce que je peux dire c'est que pas mal de personnes qui ont ces reglages ont des chassis instables et des trajectoires bien moins belles :wink: (suffit de voir sur Silverstone GP ou personne n'arrive à  enchainer les deux grands "S" d'un coup)

Sinon desole pour stefou, c'est juste que je l'ai jamais croise donc il avait peut etre un autre pseudo :)

Desole du HS :wink:


Hehe oue mais mon gametag c'est steffou je croi pas la meme ecriture que StefOuu mon pseudo lol alors si tu veut me rentre note le gametag :wink:
Avatar de l’utilisateur
StefOuu
Drifter pro
 
Message(s) : 2573
Inscription : 14 Jan 2009, 16:15
Localisation : Lyon 69

Message par StefOuu » 27 Juil 2009, 12:16

Un petit lien face book de la team pour tout les fana de face book :lol:

>>> http://www.facebook.com/profile.php?id=1207719830&ref=profile#/pages/3xige-drift-Team/113564826670?ref=mf <<<<

Biensur on y est tous aussi :D :wink:
Avatar de l’utilisateur
StefOuu
Drifter pro
 
Message(s) : 2573
Inscription : 14 Jan 2009, 16:15
Localisation : Lyon 69

Message par ewanaska » 15 Sep 2009, 02:59

Bonjour à  tous, une page tourne dans l'histoire de la team.. en effet, Forza 2, le jeu à  la base de la creation de cette derniere, va bientôt ceder sa place à  son successeur, Forza 3 ( logique :D )

Bref, nous avons realise une video, notre derniere sur ce support, pour rendre hommage au drift sur Forza 2. Meme si ce n'est que virtuel, cela vaut le coup d'oeuil 8)

http://vimeo.com/6533272

Bon visonnage et à  bientôt
Image
ewanaska
Newbie
 
Message(s) : 114
Inscription : 21 Juil 2008, 22:20
Localisation : Vosges FRANCE

Message par spish » 15 Sep 2009, 21:44

Forza 3 je l'achete pour une chose; la Giulia GTA !! :D

longues vie a votre team :P
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
Avatar de l’utilisateur
spish
MEMBRE D'HONNEUR
 
Message(s) : 5978
Inscription : 25 Août 2005, 21:49
Localisation : Clermont fd

Message par StefOuu » 20 Sep 2009, 16:19

Image

:)

Forza 3 j'attend avec impatience la sortie.
La team 3xige continue sur se nouveau volet, et quel volet prometteur :D :D
Dernière édition par StefOuu le 20 Sep 2009, 18:55, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
StefOuu
Drifter pro
 
Message(s) : 2573
Inscription : 14 Jan 2009, 16:15
Localisation : Lyon 69

Message par GBee » 20 Sep 2009, 18:36

c'est quoi cette Team et c'est quoi cette photo lol ^^

allez je vous aime bien, longue vie à  vous et merci pour tout 8)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
GBee
Drifter pro
 
Message(s) : 3812
Inscription : 05 Juil 2004, 13:06
Localisation : Cht'i

PrécédentSuivant

Retour vers TEAM DE DRIFT

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron