[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - team propul's team 82

team propul's team 82

Tout les teams de drift peuvent se presenter ici.

Modérateur: Bureau FDC

Message par kingofmeca » 26 Sep 2008, 16:39

regarder bien la photo n5 de elcruiseur , oui oui c'est bien bien le membre le plus fanner de notre team car c'est bien son pied gauche qui sort de sa portiere :shock: en plein drift !!! moi j'y arrive car j'ai une 4 porte :x
Avatar de l’utilisateur
kingofmeca
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 216
Inscription : 01 Août 2008, 23:37
Localisation : proche montauban

Message par kingofmeca » 26 Sep 2008, 16:44

desoler j'ai oubler le "pas" entre arrive et car

garde un oeil dans ton retro elcruiseur car je suis pas loin! espece de sale chasseur de e30
Avatar de l’utilisateur
kingofmeca
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 216
Inscription : 01 Août 2008, 23:37
Localisation : proche montauban

Message par gallardov10 » 26 Sep 2008, 18:43

Je suis plutot d'accord avec Vell :wink:

vous avez un asser bon potentiel et le meilleur moyen de vous ameliorez c'est de courir sur circuit (comme la dit pas mal de monde) :wink:
NISSAN SILVIA S14
GAAAAAAAZ!!!!!!!!!!

Image
Avatar de l’utilisateur
gallardov10
Glisser tu dois
 
Message(s) : 938
Inscription : 15 Oct 2007, 17:59
Localisation : Rouen (76)

Message par wan » 26 Sep 2008, 20:15

+1 Vell... J'ai essaye de le dire avec tact, mais voilà  franco le fond de ma pensee!

En gros, j'ai des aprioris bien forges: burn + parking = donuts + parking = parking + tuning + soir = kekes... :twisted:
Tout comme bien des gerants de circuit... C'est pas une video comme celle-là  qui va leur faire accepter de nous ouvrir les portes :shock:

Je suis pourtant pas anti-tuning, j'ai quand meme un kit sur une voiture, je trouve certaines voitures remarquables, mais j'ai du mal avec l'aspect "keke" qui se degage trop souvent du tuning.


Pour le show sur parking du PTS, ok... Mais là  :roll:
On a plus l'impression de gars qui ont fait cà  à  Intermarche 5/6 fois!! Encore la BMW noir fait de beaux donuts (proches et fluides)...
Mais mon interet pour ce show se serait limite à  cà : 5s.

Et une question qui m'est venue à  l'idee:
"Serieusement, ils ont dejà  ete remuneres ou comptent l'etre? :shock:

Exposer sa voiture, ok... Mais en mouvement, sur ce coup, je trouve que cà  fait pas bonne pub au drift :?
Image
Avatar de l’utilisateur
wan
ADMIN
 
Message(s) : 8765
Inscription : 13 Fév 2007, 20:05

Message par Frapading » 26 Sep 2008, 20:57

moi je trouve que tu y va un peu fort wan :) tu devrait pourtant savoir que se n est pas tres accecible pour faire des show, certe l endroit n est pas propisse a sa mais bon moi je pense qu il on essayer de faire connaitre le drift malgre que l endroit ete non compatible :)
PARMIS LE CLAN DES BMISTE FACE AU JAP.....
http://www.ffautomobile.fr/
Image
Avatar de l’utilisateur
Frapading
Glisser tu dois
 
Message(s) : 939
Inscription : 05 Août 2008, 20:36
Localisation : 58

Message par wan » 26 Sep 2008, 22:16

C'est pas faire connaà®tre le drift pour moi, desole...
On a pas eu besoin de voir arriver le drift pour voir des donuts et des burns... Simplement les reunions du vendredi soir...

Apres, on entend parler de drift à  tout va, et surtout en 206 16s...

Quand un pro s'occupe de l'organisation et qu'il remunere un show drift, je pense qu'il s'attend à  voir quand meme un certain standing. Meme si l'endroit ne s'y pretait pas, je trouve que cà  manque quand meme de maà®trise, voilà ...
Image
Avatar de l’utilisateur
wan
ADMIN
 
Message(s) : 8765
Inscription : 13 Fév 2007, 20:05

Message par Frapading » 26 Sep 2008, 22:50

ouai tres bien resumer vell :wink: en faite ce n est pas contre toi wan mais tu y va un pe fort avec tes mots c est tout, aller fait pas la gueule je te ferais un gros bibi a lurcy :D :D
PARMIS LE CLAN DES BMISTE FACE AU JAP.....
http://www.ffautomobile.fr/
Image
Avatar de l’utilisateur
Frapading
Glisser tu dois
 
Message(s) : 939
Inscription : 05 Août 2008, 20:36
Localisation : 58

Message par elcruiseur » 26 Sep 2008, 22:54

on ne se prend pas pour des betes et on a pas la pretention de faire de la grosse glisse dans un ridicule cours d'ecole :)
certain de la team utilise leur voiture tous les jours et ne prennent aucuns risques de la casser cependant a 2 dans la cours en poursuite on l'as fait mais de loin :lol:
par contre pour changer votre opinion de notre maniere de faire voici une petite video que j'ai faites visible sur notre site sur cette page :)

http://propuls-team-82.com/news.php?ID=7

je vous invite a aller voir et ca changera d'un extrait dans une cours d'ecole ;)
plein d'autre video sont a venir sur notre site (il me faut juste un peu plus de courage pour y bosser ^^)

au passage je voulais aussi dire que malheureusement le sud ouest de la france est surment la zone la moins deservi en circuit et le peu qu'il y a n'autorise pas le drift (albi, pau, nogaro poru ex)
cependant vous allez dire qu'il y a le roussillon et je vous repond juste que cela va venir le temps que l'on est le budget pour :)
on y va aussi en fonction de nos moyens ;)

en esperant un jour pouvoir tous se retrouver en glisse sur circuit vous et nous :D
Dernière édition par elcruiseur le 26 Sep 2008, 23:50, édité 3 fois.
elcruiseur
Newbie
 
Message(s) : 124
Inscription : 17 Avr 2007, 23:17
Localisation : 82 proche mtb

Message par elcruiseur » 26 Sep 2008, 23:08

(a supprimer si possible, message precedent edite)
Dernière édition par elcruiseur le 26 Sep 2008, 23:50, édité 1 fois.
elcruiseur
Newbie
 
Message(s) : 124
Inscription : 17 Avr 2007, 23:17
Localisation : 82 proche mtb

Message par kingofmeca » 26 Sep 2008, 23:22

wan a écrit :+1 Vell... J'ai essaye de le dire avec tact, mais voilà  franco le fond de ma pensee!

En gros, j'ai des aprioris bien forges: burn + parking = donuts + parking = parking + tuning + soir = kekes... :twisted:
Tout comme bien des gerants de circuit... C'est pas une video comme celle-là  qui va leur faire accepter de nous ouvrir les portes :shock:

Je suis pourtant pas anti-tuning, j'ai quand meme un kit sur une voiture, je trouve certaines voitures remarquables, mais j'ai du mal avec l'aspect "keke" qui se degage trop souvent du tuning.


Pour le show sur parking du PTS, ok... Mais là  :roll:
On a plus l'impression de gars qui ont fait cà  à  Intermarche 5/6 fois!! Encore la BMW noir fait de beaux donuts (proches et fluides)...
Mais mon interet pour ce show se serait limite à  cà : 5s.

Et une question qui m'est venue à  l'idee:
"Serieusement, ils ont dejà  ete remuneres ou comptent l'etre? :shock:

Exposer sa voiture, ok... Mais en mouvement, sur ce coup, je trouve que cà  fait pas bonne pub au drift :?



Salut maitre wan , permet tu a un jeune padaowne de te dire ceci :
- Si ont s'arrete a ton style de penser eh bien croit moi qu'ont est pas pret de faire connaitre le drift du public ,sous pretexte que le terrain n'est pas assez digne pour faire du drift de qualite il ne faudrait pas y aller ?
Non , la ou ont nous appel croit moi qu'on se fait pas prier pour y aller car n'ayant plus d'endroit pour s'entrainer ont creve la dalle!
Qu'est ce que tu veut ont fait ce qu'ont peut , c'est le jeu ma pove lucette!
effectivement le "beau" drift se fait sur circuit mais la probleme que tu connait bien d'ailleurs c'est qu'il n'y en a pas beaucoup qui nous ouvre les portes et quand ils les ouvrent il faut raquer! (se qui est normal ) .
Ce n'est donc pas la petite famille du coin qui risque de decouvrir cette discipline si ont se cantonne au circuit .
Tu sait les vocation naissent comme ca , ont leur montre qu'on peut s'amuser avec pas grand chose et comme ont est pres du public ils voie bien qu'on pete pas plus haut que notre cul ! Donc ils pense que c'est cool.
Ca serait dommage que le drift ne se democratise pas un peu
Sans rancune l'ami a bon entendeur ! :wink:

ah oui au fait je vois que le coup de la remuneration tu ne la toujours pas digerer wan ! bon , alors :
ont se fait remunerer a hauteur de nos depense en carburants , peages , etc ... c'est tout.
Ont fait ce qu'ont peu mais a chaque fois les organisateur sont ravis et nous dise a l'annee prochaine ! Wink
Dernière édition par kingofmeca le 27 Sep 2008, 00:06, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
kingofmeca
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 216
Inscription : 01 Août 2008, 23:37
Localisation : proche montauban

Message par kingofmeca » 26 Sep 2008, 23:32

ont recherche toujours un bon endroit pour s'entrainer !
Dernière édition par kingofmeca le 09 Oct 2008, 16:54, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
kingofmeca
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 216
Inscription : 01 Août 2008, 23:37
Localisation : proche montauban

Message par LRD » 26 Sep 2008, 23:45

eviter les double post!
Il y a un bouton "a‰DITER" sur chacun de vos messages, merci de vous en servir !
Avatar de l’utilisateur
LRD
ADMIN
 
Message(s) : 7382
Inscription : 04 Sep 2005, 22:36
Localisation : 77

Message par elcruiseur » 26 Sep 2008, 23:49

oui je me suis loupe sorry :oops:
elcruiseur
Newbie
 
Message(s) : 124
Inscription : 17 Avr 2007, 23:17
Localisation : 82 proche mtb

Message par Piloufas » 27 Sep 2008, 00:36

wan a écrit :+1 Vell... J'ai essaye de le dire avec tact, mais voilà  franco le fond de ma pensee!

En gros, j'ai des aprioris bien forges: burn + parking = donuts + parking = parking + tuning + soir = kekes... :twisted:
Tout comme bien des gerants de circuit... C'est pas une video comme celle-là  qui va leur faire accepter de nous ouvrir les portes :shock:

Je suis pourtant pas anti-tuning, j'ai quand meme un kit sur une voiture, je trouve certaines voitures remarquables, mais j'ai du mal avec l'aspect "keke" qui se degage trop souvent du tuning.


Pour le show sur parking du PTS, ok... Mais là  :roll:
On a plus l'impression de gars qui ont fait cà  à  Intermarche 5/6 fois!! Encore la BMW noir fait de beaux donuts (proches et fluides)...
Mais mon interet pour ce show se serait limite à  cà : 5s.

Et une question qui m'est venue à  l'idee:
"Serieusement, ils ont dejà  ete remuneres ou comptent l'etre? :shock:

Exposer sa voiture, ok... Mais en mouvement, sur ce coup, je trouve que cà  fait pas bonne pub au drift :?


Je suis etonne de lire ca venant de ta part. Tu dis keke et parking, ils ont quand meme des casques, quelques plots, et l'acces est ferme au public. Donc je ne trouve pas du tout que ca manque de serieux, vu les moyens qu'ils avaient.

La remuneration, je trouve ca un coup bas, car il me semble que quand tu parlais d'organiser ton show drift, tu disais bien que les frais de deplacement c'etait bien s'il etait rembourse, mais qu'apres les extras bah ca serait en fonction. De toute facon quand tu vas à  une training, quelqu'un est remunere ? :roll:

Le show ne fait pas mentir sur le drift, ca donne meme plutôt envie je pense de decouvrir plus cette discipline parce que personne n'est dupe, le public a bien dut voir qu'ils etaient limite en espace. Donc à  eux de s'arranger pour voir des trainings, des compets ou des shows plus important.

A ce jour en France il y a tellement rien, que je comprend pas qu'on se permette de les juger. Bien entendu, et je leur souhaite, qu'ils trouvent mieux pour la prochaine fois, mais faut garder les pieds sur terre aussi.
Avatar de l’utilisateur
Piloufas
Amateur de plots
 
Message(s) : 792
Inscription : 22 Mars 2007, 15:42

Message par elcruiseur » 27 Sep 2008, 00:53

Wan, je pense que tu as mal compris notre demarche. :wink: cependant dans notre team on la pense tous benefique pour le monde du drift (certe a petite echelle) :)

et merci a tous pour les encouragements et les critiques :D
prochainement d'autres videos de nos precedents evenements sur notre site :)
www.propuls-team-82.com (on les postera ici aussi)
elcruiseur
Newbie
 
Message(s) : 124
Inscription : 17 Avr 2007, 23:17
Localisation : 82 proche mtb

PrécédentSuivant

Retour vers TEAM DE DRIFT

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron