[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - team propul's team 82

team propul's team 82

Tout les teams de drift peuvent se presenter ici.

Modérateur: Bureau FDC

Message par wan » 27 Sep 2008, 11:53

Desole si je me suis mal exprime, en effet cà  parait assez abuse. J'avais beaucoup de choses à  dire, j'ai trop condense, et cà  parait tres mechant :oops:

Ce que je veux dire par là , c'est ok, pourquoi pas faire des shows de drift.... Ok, cà  amene forcement des vocations. Mais c'est pas pour autant que cà  va democratiser sa pratique, en amenant les gerants à  faire confiance aux drifteurs, pour leur ouvrir plus de circuits.
Au contraire, si ils voient qu'il y a un manque certain de maitrise dejà  autour de plots, tel que sur la video...

La seule chose que j'ai vraiment à  vous reprocher: vous manquez encore de maà®trise du vehicule pour que j'approuve un concept sinon tres bien :wink:

Piloufas: Ca n'a rien à  voir comme style de show drift... :lol: C'etait quand meme base sur le principe d'une competition sur circuit, le public ne payait que pour voir le show, etc...

C'etait juste mon point de vue, il sera pas forcement partage.Mais je trouve le niveau trop faible encore pour proposer cà  au public, meme si il a l'air emballe... J'attends quand meme un meilleur niveau.

Donc je ne dirais plus cà  au fur et à  mesure de vos progressions! ;)
Et je ne peux que vous souhaiter de progresser... Vite! :D


(c'est pour cà , venez ici :D)
Image
Avatar de l’utilisateur
wan
ADMIN
 
Message(s) : 8765
Inscription : 13 Fév 2007, 20:05

Message par Piloufas » 27 Sep 2008, 19:48

Bon, c'est quand meme beaucoup mieux dit comme ca. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Piloufas
Amateur de plots
 
Message(s) : 792
Inscription : 22 Mars 2007, 15:42

Message par elcruiseur » 28 Sep 2008, 05:03

on va venir, on va venir! le plus tot possible :)
elcruiseur
Newbie
 
Message(s) : 124
Inscription : 17 Avr 2007, 23:17
Localisation : 82 proche mtb

Message par elcruiseur » 08 Oct 2008, 19:34

Voici une video que je viens de termnier pour nous presenter de maniere plus animee que par texte avec photo. :)
Un bel apercu general de qui nous sommes, ce que nous faisons et ce qui se passe autour de nous.
Vous allez apercevoir aussi des morceaux de nos diverses representations (meeting St-Girons, Caussade, Castelnau-Magnoac, toulouse), de nos entraà®nements, etc. :D

http://www.propuls-team-82.com/news.php?ID=8 8)

bonne visio :wink:

(visible aussi dans notre galerie video: http://www.propuls-team-82.com/galvideos.php
et sur dailymotion: http://www.dailymotion.com/video/x70mm7 ... am-82_auto )
Dernière édition par elcruiseur le 09 Oct 2008, 19:13, édité 1 fois.
elcruiseur
Newbie
 
Message(s) : 124
Inscription : 17 Avr 2007, 23:17
Localisation : 82 proche mtb

Message par elcruiseur » 08 Oct 2008, 22:14

c'est vrai et ca nous pese enormement aussi le manque de vitesse :) mais quand tu n'as pas la place! ben tu fais sans :roll:
mais ca va changer l'annee prochaine :twisted:
elcruiseur
Newbie
 
Message(s) : 124
Inscription : 17 Avr 2007, 23:17
Localisation : 82 proche mtb

Salut la Team

Message par BOULBI » 14 Oct 2008, 21:43

Que des Tabanards je vous dis!!!!!!!!!
Image
BMW M8 S62 V8 5L
Jérémy, Thierry, Cédric et Greg...
Merci mes Amis!!!
Avatar de l’utilisateur
BOULBI
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 270
Inscription : 09 Oct 2008, 20:32
Localisation : Sur les traces de Paulo... En long, en large et... en travers!!!

Message par furious-drift82 » 11 Nov 2008, 16:42

salut a tous je suis votre discution depuis un petit moment et je trouve ca assez interessant !!! moi je connais tres bien l equipe du propulsteam et je peut vous dire qu il ne tourne pas qu autour des plots comme bon nombre le pense attendez de voir leur prochaines videos et photos

et petite parenthese pour "wan" parce qu'apparament tu critiques un peu ce qu'ils font mais a ce jour tu ne post aucunes photos et videos de tes exploits on est friand de voir ce que toi tu est capable de faire (a bon entendeur...) :lol:

en tous cas moi j admire la team pour l instant en simple spectateur mais je rejoindrez prochainement cette team de personnes fort sympathiques et qui dechire grave je vous adore "mes ptits gitans" vivement une bouffe pour manger du herisson !!! :D mdr a+++les tabannards
Avatar de l’utilisateur
furious-drift82
geek
 
Message(s) : 8
Inscription : 11 Nov 2008, 16:12
Localisation : (82)

Message par LRD » 11 Nov 2008, 17:03

furious-drift82 presente toi (dans la bonne section) STP
Avatar de l’utilisateur
LRD
ADMIN
 
Message(s) : 7382
Inscription : 04 Sep 2005, 22:36
Localisation : 77

Message par elcruiseur » 11 Nov 2008, 17:25

stp nous decridibilise pas furious! ca le fait pas
elcruiseur
Newbie
 
Message(s) : 124
Inscription : 17 Avr 2007, 23:17
Localisation : 82 proche mtb

Message par wan » 11 Nov 2008, 19:45

furious-drift82 a écrit :et petite parenthese pour "wan" parce qu'apparament tu critiques un peu ce qu'ils font mais a ce jour tu ne post aucunes photos et videos de tes exploits on est friand de voir ce que toi tu est capable de faire (a bon entendeur...) :lol:


Vous pourrez le rabà¢cher encore longtemps, cà  me fera ni chaud ni froid.
Si cà  peut vous faire plaisir: je suis une belle merde en drift, qui a encore moins d'experience que vous! :D
Et ensuite? Ca ne m'autorisait pas le droit à  vous donner mon opinion?

Decidement, vous etes sacrement susceptible... Quand j'essaye d'en calmer un, y'a toujours un autre qui debarque, et cà  recommence... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
wan
ADMIN
 
Message(s) : 8765
Inscription : 13 Fév 2007, 20:05

Message par furious-drift82 » 11 Nov 2008, 20:27

bonjour a tous suite au commentaire de mon message je precise que je ne cretique personne loing de la car cet juste pur dire que chacun drift a sa facon et avec les moyens que l on a et que cet bete de se juger comme ca :evil: car on pratique tous la meme passion voila mon message et ce q
ue je voulai exprimer :wink:
et desoler elcruiser ceci n et pas pour vous decredibiliser mais au contraire pour vous soutenir :P
Avatar de l’utilisateur
furious-drift82
geek
 
Message(s) : 8
Inscription : 11 Nov 2008, 16:12
Localisation : (82)

Message par LRD » 11 Nov 2008, 21:14

furious-drift82 tu commence à  me chauffer la, y a des regles ici !
Quand je dis VA TE PRESENTER c'est pas une sujetion !
Avatar de l’utilisateur
LRD
ADMIN
 
Message(s) : 7382
Inscription : 04 Sep 2005, 22:36
Localisation : 77

Message par kingofmeca » 11 Nov 2008, 23:04

elcruiseur a écrit :stp nous decridibilise pas furious! ca le fait pas


???? why not
bon alors! ont y va ou quoi?! toujours pret moi!

http://img406.imageshack.us/img406/5898/pt82ll5.jpg
Avatar de l’utilisateur
kingofmeca
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 216
Inscription : 01 Août 2008, 23:37
Localisation : proche montauban

Message par wan » 12 Nov 2008, 07:28

Je tiens à  faire plusieurs remarques.

J'ai le droit à  certains discours en MP qui meritent une tres grande attention, et un profond respect de ma part face à  la team en general.
J'ai un egard particulier face à  cette team, et j'aimerais que personne ne prenne d'opinion trop rapide à  leur egard ou le mien, concernant nos discussions. Nous avons vite fait de nous emporter, caractere oblige.

Un gros merci à  El Cruiser, qui le temps venu, aura le droit à  une reponse en MP de ma part pour l'ensemble de la team :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
wan
ADMIN
 
Message(s) : 8765
Inscription : 13 Fév 2007, 20:05

Message par elcruiseur » 12 Nov 2008, 12:29

"elcruiseur" et pas "El Cruiser" !!! j'y tiens :lol:
elcruiseur
Newbie
 
Message(s) : 124
Inscription : 17 Avr 2007, 23:17
Localisation : 82 proche mtb

PrécédentSuivant

Retour vers TEAM DE DRIFT

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité