[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - team propul's team 82

team propul's team 82

Tout les teams de drift peuvent se presenter ici.

Modérateur: Bureau FDC

Message par Nemo » 12 Avr 2009, 10:11

wan a écrit :Yep, bravo! :wink:

Surtout que la position de 16eme en qualif, c'est clairement pas evident pour le reste! :lol:
(16eme vs 1er)


Ouaip mais il a fait 15eme et est tombe conte Vernon qui ne tournais pas sur sa propre caisse, il se la partageait avec un de ses potes.

C'est Manu ADN et sa 350Z qui est tombe contre Paul Vlasblom.

En tous cas Boulbi à  de l'engagement, ca fait plaisir à  voir, il ne s'est pas laisser faire contre Vernon. :twisted:
Image

Drift is my life style !!!!!!!!!!!!

SJSA Drift Team
Avatar de l’utilisateur
Nemo
Drifter pro
 
Message(s) : 2536
Inscription : 23 Jan 2005, 00:25
Localisation : 92

Message par wan » 12 Avr 2009, 11:56

Oups, j'avais cru que c'etait 16eme :oops:
Mais bon, 15eme vs 2nd c'est la meme galere :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
wan
ADMIN
 
Message(s) : 8765
Inscription : 13 Fév 2007, 20:05

re

Message par subi10 » 12 Avr 2009, 12:05

boulbi a de quoi etre tre fiere de lui,premier chalange et premier batle et op top 16 :) sa ma fait plesir de voir un nouveaux se batre auten, ne besser pa les bra
de plus sa ma fait plesir de vous renconter vous ete tre cool a bientot :wink:
en dailly une sub,sur circuit une s13,et pour le futur pourkoi ne pa faire un remix des 2 ^^
Avatar de l’utilisateur
subi10
Amateur de plots
 
Message(s) : 717
Inscription : 10 Mars 2008, 03:28
Localisation : aube

Message par franck_934 » 12 Avr 2009, 14:09

Equipe tres sympat ce WE....

Bravo le schtroumpf pour ce WE, et surtout cette qualif dans le Top 16
Reparez bien, et a tres bientôt pour un autre WE Drift...
Merci à nos Sponsors / Partenaires de nous faire confiance pour cette année 2011:
| DOTZ | MOTUL | FREEGUN | NEXEN | Anode & Cathode | Ultra Racing | Hornet Radio | Japsalon | DriftWorks | K-Sport |

Image
Avatar de l’utilisateur
franck_934
Amateur de plots
 
Message(s) : 586
Inscription : 03 Mai 2008, 09:57
Localisation : Champigny sur Marne

Message par BULLIT95 » 12 Avr 2009, 19:54

c'etait sympa d'avoir discute avec vous et la rencontre sur l'autoroute

"cuicui enleve le t-shirt fdc on va leur montre" :D :D
Avatar de l’utilisateur
BULLIT95
geek
 
Message(s) : 1879
Inscription : 19 Mai 2006, 12:57
Localisation : RP 95

Re: re

Message par BOULBI » 12 Avr 2009, 20:38

subi10 a écrit :boulbi a de quoi etre tre fiere de lui,premier chalange et premier batle et op top 16 :) sa ma fait plesir de voir un nouveaux se batre auten, ne besser pa les bra
de plus sa ma fait plesir de vous renconter vous ete tre cool a bientot :wink:


Content d'avoir fait ta rencontre, j'espere te revoir sur la prochaine manche pour qu'on puisse discuter plus longuement...
Merci pour la reconnaissance que tu nous a temoigne vis à  vis de notre prepa c'est vraiment gentil!
J'avais rien à  perdre, c'etait une defaite mais une victoire à  la fois pour l'experience d'avoir pu affronter des mecs comme ca!!!
Merci encore à  toi pour tes encouragements
Image
BMW M8 S62 V8 5L
Jérémy, Thierry, Cédric et Greg...
Merci mes Amis!!!
Avatar de l’utilisateur
BOULBI
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 270
Inscription : 09 Oct 2008, 20:32
Localisation : Sur les traces de Paulo... En long, en large et... en travers!!!

Message par BOULBI » 12 Avr 2009, 20:42

BULLIT95 a écrit :c'etait sympa d'avoir discute avec vous et la rencontre sur l'autoroute

"cuicui enleve le t-shirt fdc on va leur montre" :D :D


Ouais c'etait sympa la rencontre nocturne, on etait justement en train d'en parler quand vous nous avez double, la route etait longue et il nous tardait d'avoir un petit signe de la communaute DRIFT!
Image
BMW M8 S62 V8 5L
Jérémy, Thierry, Cédric et Greg...
Merci mes Amis!!!
Avatar de l’utilisateur
BOULBI
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 270
Inscription : 09 Oct 2008, 20:32
Localisation : Sur les traces de Paulo... En long, en large et... en travers!!!

Message par BULLIT95 » 12 Avr 2009, 20:52

BOULBI a écrit :
BULLIT95 a écrit :c'etait sympa d'avoir discute avec vous et la rencontre sur l'autoroute

"cuicui enleve le t-shirt fdc on va leur montre" :D :D


Ouais c'etait sympa la rencontre nocturne, on etait justement en train d'en parler quand vous nous avez double, la route etait longue et il nous tardait d'avoir un petit signe de la communaute DRIFT!



on est la pour ca ps: geniale la signature :twisted:
Avatar de l’utilisateur
BULLIT95
geek
 
Message(s) : 1879
Inscription : 19 Mai 2006, 12:57
Localisation : RP 95

Message par daniel » 12 Avr 2009, 22:32

Bien drifter Boulbi et bravo à  toute ton equipe :o
PAPA de Tony !! Je vous surveille...
Avatar de l’utilisateur
daniel
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1442
Inscription : 04 Nov 2007, 21:00

Message par BLC » 12 Avr 2009, 23:30

big up a nos sudistes !!!
Le pouvoir du trois petits points ...
Avatar de l’utilisateur
BLC
Amateur de plots
 
Message(s) : 641
Inscription : 23 Fév 2006, 16:32
Localisation : NSM 93

Message par smax » 12 Avr 2009, 23:41

bien joue pour le top16, en voilà  une belle Bmw !
>> Communication/Multimédia
Image
Devenez Fan
Avatar de l’utilisateur
smax
Newbie
 
Message(s) : 157
Inscription : 12 Fév 2007, 11:45
Localisation : Strasbourg

Message par StefOuu » 15 Avr 2009, 00:55

Oui felicitation, pour se top 16, et la belle bMw :D
Avatar de l’utilisateur
StefOuu
Drifter pro
 
Message(s) : 2573
Inscription : 14 Jan 2009, 16:15
Localisation : Lyon 69

Message par BOULBI » 25 Déc 2009, 23:57

Une petite retrospective de la Team, de nos debuts à  aujourd'hui:

http://www.vimeo.com/8384697
Image
BMW M8 S62 V8 5L
Jérémy, Thierry, Cédric et Greg...
Merci mes Amis!!!
Avatar de l’utilisateur
BOULBI
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 270
Inscription : 09 Oct 2008, 20:32
Localisation : Sur les traces de Paulo... En long, en large et... en travers!!!

Message par StefOuu » 26 Déc 2009, 11:33

Hehe simpa sa, je me rapel bien des video avec la 325i noir la e30, quand je t'avais apeller car je l'avais vue sur leboncoin je te connaissait pas encore lol....
Le monde est ptit.
Sa driftait bien sans autobloquant ni pont soude :D :twisted:
Avatar de l’utilisateur
StefOuu
Drifter pro
 
Message(s) : 2573
Inscription : 14 Jan 2009, 16:15
Localisation : Lyon 69

Re: team propul's team 82

Message par BOULBI » 21 Mai 2010, 14:33

Quelques news de notre équipe fraîchement rentrée du King of Europe avant hier...
Par où commencer???? Tout d'abord le trajet à lui tout seul pourrait faire l'objet d'un film, des anecdotes en pagailles, des galères, de la fatigue (35 heures de route... que pour l'aller!!!) bref mais malgré ça, que du bonheur (même dans la galère).
Ensuite que dire de la compétition en elle même, je vous rassure desuite je ne vais surtout pas faire l'erreur que beaucoup comettent, comparer le KOE et le DC... il n'y a rien à comparer, tout est différent (sans sous entendus), 42 pilotes, 13 nations représentées, une ambiance fort sympathique (surtout avec nos amis les Roumains qui sont fous furieux complet).
Tout d'abord le 1er round, la Serbie, avec sa fameuse parade en plein centre ville et avec un flic chaque carrefour s'il vous plaît, plein de monde de partout et où tout le monde n'attend qu'une chose..... du BURN (y compris les flics, qui filment avec leur téléphone véridique), les drifteurs traversent donc la ville pour se retrouver sur l'esplanade du centre et puis suivi d'une méga fête sur cette même esplanade avec écran géant et tout le bordel:
http://www.vimeo.com/11663411

Ensuite le lendemain, la compet, sur un parking, le tracé est petit (à mon goût... et à celui de mes 400cv), le parking est en dévers, une partie est montante l'autre descendante et puis à la fin grosse cassure avec changement de revêtement (pas cool du tout, y a du monde qui a laissé les moustaches...), les qualifs sont perturbuées par l'arrivée de la pluie, pour ma part je sors 18ème des qualifs (heureusement il était prévu que ce soit un TOP32), je rencontre un collègue Roumain avec une E30 équipé d'un V8 4,4L, premier passage je le suis difficlement et je grippe à mort 8 à 2 pour lui et deuxième passage il me suit à distance 5 à 5, bilan je perds!
Cette manche aura été marqué par un niveau de pilotage assez impressionant dont 2 pilotes Champion et vice Champion d'Italie en BMW qui envoyaient du lourd, un peu à la Paul (surtout Pagani) sans parler des autres qui envoyaient tous autant, la bagarre aura été rude pour les premières marches du podium, le public en a prit pleins les yeux! En parlant du public, il faut s'y habituer à avoir autant de monde qui regardent, crient et applaudissent, c'est assez impressionnant.
http://www.youtube.com/watch?v=J9BalgiV9l8

Le week-end d'après, rendez-vous en Roumanie, rien que 600kms, mais 15h de route pourtant, un autre périple à lui tout seul... Les routes gavées de nids de poule euh d'autruche pardon, l'autoroute n'est pas chère du tout puisqu'il n'y en a pas!
Le 2ème round se déroule de nouveau sur un circuit mais cette fois ci en bien meilleur état et beaucoup plus rapide, il y a moins de pilotes que le week-end dernier, la pluie joue encore des siennes (surtout aux essais le samedi) on enchaîne battle sur battle pour s'entraîner, c'était génial, pour ma part je retiendarais mes passages avec Adam Kerenyi (Champion 2009). Le lendemain les qualifs me semblent pas trop mal se passer pourtant je sors 17ème à un point du 16ème (les boules tant pis!), pour moi c'est terminé car il est prévu un TOP16.
L'après midi ça bataille bien dans les battles, mention spéciale à notre ami Roumain Calin qui sort des concurents que tout le monde voyaient en finale (notemment Norbert, le Slovaque avec la M3 E46 rouge et noire) et qui fini même par arriver en finale contre Kerenyi. Le public Roumain était en furie qu'un des leur arrive en finale. Il a perdu mais vu la différence de moyens entre les 2 hommes c'est normal, quel moment inoubliable!
http://www.youtube.com/watch?v=-xaVlJaaauM

Voilà pour résumer (je vous épargnerai du trajet retour...!!!) c'était génial, les résultats ne sont pas folichons mais les entraînements aux battles ont créé un déblocage et une apréhension que j'avais, bref ils ont été plus que bénéfiques et puis nous avons pu constater autre chose de primordial, notre M8 est hyper fiable, pas un soucis, bravo encore les mecs!

J'oublierai pas de saluer nos Amis d'AS Factory avec qui nous avons partager cette aventure (on a même partager les même lits c'est pour dire!!! les images ne sont pas belles du tout, ça va se négocier haut en tarifs les mecs!!!) merci à vous pour l'hébergement dans la galère, et les sorties du soir.....
Rendez-vous le 18 juillet prochain en Andorre pour le 3ème round.....
J'ai qu'une chose à dire....NOROK et SAYKOOOOOOOOO!!!
Image
BMW M8 S62 V8 5L
Jérémy, Thierry, Cédric et Greg...
Merci mes Amis!!!
Avatar de l’utilisateur
BOULBI
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 270
Inscription : 09 Oct 2008, 20:32
Localisation : Sur les traces de Paulo... En long, en large et... en travers!!!

PrécédentSuivant

Retour vers TEAM DE DRIFT

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)