[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - team propul's team 82

team propul's team 82

Tout les teams de drift peuvent se presenter ici.

Modérateur: Bureau FDC

Message par wan » 17 Jan 2009, 13:01

Le circuit a change de directeur il y a peu... :?
Et qui dit changement de directeur, dit changement radical de politique possible :?

Essayez de rester mieleux au telephone. Ca sert à  rien d'en rajouter une couche si c'est reellement le cas...

J'essaye de me renseigner au plus vite :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
wan
ADMIN
 
Message(s) : 8765
Inscription : 13 Fév 2007, 20:05

Message par maxwel » 17 Jan 2009, 14:42

merci a toi wan,c'est clair que ce serai dommage de refuser le drift alors qu'il accepte une manche FDC en habitant a cote en plus :?
le probleme es que je c'est qu'il y a une compagnie sur perpi qui ont un peu abuse sur leur piste,ca aussi ca faite trinque les autres :cry:
de meme le patron de la piste de carca ma parler de perpi,c'est toujours le meme patron depuis le debut mais apparemment il serai tres special mais tres, :o 8)
j'appelle cette aprem pour voir :)
impose ton style
je me concentre sur ma concentration...
Image
maxwel
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 234
Inscription : 05 Août 2006, 18:20
Localisation : dtc ou dans mon garage

Message par maxwel » 17 Jan 2009, 15:45

bon je vient d'appele a rivesalte resultat c'est mort "pour l'instant elle a dis"mais du ton quel a dis ca va durait longtemps....
les raison la bandes de faroux de perpi ayant drifte dernierement chez eux on fait n'importe quoi du style pneu eclate et on continue a dirfte,ou venir avec des voitures completement inadapte qui meme pisse l'huile :evil: :evil: la je dis bravo aujourd'hui c'est nous qui trinquon.........
de plus j'y est parler de la journee organise drift pour le championnat FDC et elle ma repondu que rien n'etait sur :shock: :?
le directeur devrai normalement me rapelle pour en discute mais j'y crois pas..........
comment avoir les boules :evil:
impose ton style
je me concentre sur ma concentration...
Image
maxwel
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 234
Inscription : 05 Août 2006, 18:20
Localisation : dtc ou dans mon garage

Message par elcruiseur » 17 Jan 2009, 15:49

comme ca au moins c'est clair :evil:

WAN petit chenapant! on t'as deja dit de ne pas faire de betise sur la piste! tu merite la fesse!!! :twisted: :lol: :lol: (joke inside :wink: )
elcruiseur
Newbie
 
Message(s) : 124
Inscription : 17 Avr 2007, 23:17
Localisation : 82 proche mtb

Message par wan » 18 Jan 2009, 09:25

:lol:
Voilà  pourquoi je me mefie vite :wink: J'en suis encore desole :wink:

...Et aussi pourquoi je n'etais pas presse d'y aller tourner.
2 personnes sont particulierement incriminees. Les connaissant, je me doutais que cà  allait arriver :roll:

Effectivement le drift sur Rivesaltes c'est mort niveau entrainement, pour cause de degradations repetees... :roll:
Pour la manche, ne vous inquietez pas... J'ai discute avec l'organisateur de l'evenement ce soir, qui m'a dit que la manche a bel et bien toujours lieu :wink:

Ca serait alors justement l'occasion de renouer peut etre la confiance du circuit envers les drifteurs...
Le mieux qu'il reste à  faire est donc profil bas au MAXIMUM. Pas de plainte, pas de "oui mais"...
6 mois de patience pour un circuit qui rouvrirait peut etre ces portes :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
wan
ADMIN
 
Message(s) : 8765
Inscription : 13 Fév 2007, 20:05

Message par maxwel » 18 Jan 2009, 10:52

OK d'accord la dessus,je connais aussi les 2 personnes incrimine,mais ce qui est vraiment dommage c'est qu'on pourrait si entrainer a ce circuit pour aout :?
impose ton style
je me concentre sur ma concentration...
Image
maxwel
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 234
Inscription : 05 Août 2006, 18:20
Localisation : dtc ou dans mon garage

Message par elcruiseur » 18 Jan 2009, 14:12

et bien on driftera ailleurs en attendant!
elcruiseur
Newbie
 
Message(s) : 124
Inscription : 17 Avr 2007, 23:17
Localisation : 82 proche mtb

Message par wan » 18 Jan 2009, 19:29

Et oui... :?
Image
Avatar de l’utilisateur
wan
ADMIN
 
Message(s) : 8765
Inscription : 13 Fév 2007, 20:05

Message par maxwel » 19 Jan 2009, 12:49

oui dommage,quand dejà  on a pas grand chose :?
impose ton style
je me concentre sur ma concentration...
Image
maxwel
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 234
Inscription : 05 Août 2006, 18:20
Localisation : dtc ou dans mon garage

Message par concept » 27 Fév 2009, 15:29

edit diz9...
concept...Pas de presentation....pas de message...
Et si tu ne fais pas un effort sur ton orthographe tes messages seront effaces.
A+ :wink:
turbo plus bmw et egale a un drift de fou furieu
concept
Newbie
 
Message(s) : 18
Inscription : 26 Fév 2009, 00:18
Localisation : chateau thierry

Message par Piloufas » 27 Fév 2009, 16:36

Tu commences mal...
Avatar de l’utilisateur
Piloufas
Amateur de plots
 
Message(s) : 792
Inscription : 22 Mars 2007, 15:42

Message par elcruiseur » 11 Avr 2009, 14:04

petite news en quasi live de la propuls team 82 à  Clastres! :)

Boulbi sait classe 15eme pour l'acces au top 16.
les 2 premiers passages en qualif rates, il a tente de s'assure une place pour le top 16 sur le 3eme. ce qu'il a fait. :)
il se retrouve donc au premeir battle contre le colegue à  Vlasblom qui tourne en M3 aussi :)
les chances de gagner le battle sont minces :lol:

( http://propuls-team-82.com/news.php?ID=22 )
elcruiseur
Newbie
 
Message(s) : 124
Inscription : 17 Avr 2007, 23:17
Localisation : 82 proche mtb

Message par elcruiseur » 11 Avr 2009, 19:19

Et voila c'est fini pour Boulbi elimine au top 16 par les hollandais. :)
15eme au classement general pour cette premiere manche visiblement.
elcruiseur
Newbie
 
Message(s) : 124
Inscription : 17 Avr 2007, 23:17
Localisation : 82 proche mtb

Message par wan » 11 Avr 2009, 23:21

Yep, bravo! :wink:

Surtout que la position de 16eme en qualif, c'est clairement pas evident pour le reste! :lol:
(16eme vs 1er)
Image
Avatar de l’utilisateur
wan
ADMIN
 
Message(s) : 8765
Inscription : 13 Fév 2007, 20:05

Message par kingofmeca » 12 Avr 2009, 00:03

mais apparemment un echec plein de reussite , il a litteralement pousser le hollandais qui n'en revenais pas et a dit "again ! again !" en fin de battle , c'est un plot qu'il a toucher qui l'a eliminer dommage ! :D
bon alors! ont y va ou quoi?! toujours pret moi!

http://img406.imageshack.us/img406/5898/pt82ll5.jpg
Avatar de l’utilisateur
kingofmeca
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 216
Inscription : 01 Août 2008, 23:37
Localisation : proche montauban

PrécédentSuivant

Retour vers TEAM DE DRIFT

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)