[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - team propul's team 82

team propul's team 82

Tout les teams de drift peuvent se presenter ici.

Modérateur: Bureau FDC

Re: team propul's team 82

Message par wan » 21 Mai 2010, 17:44

BOULBI a écrit :Voilà pour résumer (je vous épargnerai du trajet retour...!!!) c'était génial, les résultats ne sont pas folichons


Quand même! Tu viens de swapper, et çà fait pas aussi longtemps que certains que tu drift! :wink:

T'a oublié de poster une vidéo... http://www.youtube.com/watch?v=yOMDpDoqK8I&feature=related
:mrgreen: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
wan
ADMIN
 
Message(s) : 8765
Inscription : 13 Fév 2007, 20:05

Re: team propul's team 82

Message par BOULBI » 22 Mai 2010, 13:21

Vell a écrit :Carrément, je dirais même que c'est très encourageant 8)

Impatient de voir ce que ça donne maintenant, surtout si tu sens toi-même des changements dans ton style de pilotage !

(Perso, je te trouvais trop souvent au rupteur, donc pas assez de passages de rapports, je pense que le comportement du V8 a du changer ça, et les petits circuits aussi... ça force à jouer du levier de vitesse !)



Ouais c'est clair que j'ai jamais autant passé de rapports avec ma boîte en plein drift que ces 2 week-ends dû aux tracé assez serré et un pont qui tire un poil long (pour ces tracés), le cul entre 2 chaises au rupteur si j'étais en seconde et parfois en sous régime en 3ème donc il fallait jouer de l'embrayage, mais ça passait!
Image
BMW M8 S62 V8 5L
Jérémy, Thierry, Cédric et Greg...
Merci mes Amis!!!
Avatar de l’utilisateur
BOULBI
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 270
Inscription : 09 Oct 2008, 20:32
Localisation : Sur les traces de Paulo... En long, en large et... en travers!!!

Re: team propul's team 82

Message par kingofmeca » 23 Mai 2010, 23:56

salut tout le monde ont c 'est vraiment eclaté la bas pour ma part toute les soirée était géniale , ont a beaucoup bu :drunken: ( sport national la bas , mention special a igor ! ) comme dit boulbi ca fait bizarre de voir autant de public pour le drift ,ca fait plaisir quand de petit gamin demande des autographes au pilote 8) ! mention spécial a la team as factory a qui ont a squaté l appart merci les gars ! ont bien rigoler quand même et passer des soirées mémorables ensembles , mais comme ont dit : tous ce qui ce passe en Serbie reste en Serbie ! ah au fait franck comment va ania et ca sœur jumelle ? :mrgreen:
bon alors! ont y va ou quoi?! toujours pret moi!

http://img406.imageshack.us/img406/5898/pt82ll5.jpg
Avatar de l’utilisateur
kingofmeca
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 216
Inscription : 01 Août 2008, 23:37
Localisation : proche montauban

Re: team propul's team 82

Message par franck_934 » 25 Mai 2010, 11:27

kingofmeca a écrit :salut tout le monde ont c 'est vraiment eclaté la bas pour ma part toute les soirée était géniale , ont a beaucoup bu :drunken: ( sport national la bas , mention special a igor ! ) ! mention spécial a la team as factory a qui ont a squaté l appart merci les gars ! ont bien rigoler quand même et passer des soirées mémorables ensembles ,ah au fait franck comment va ania et ca sœur jumelle ? :mrgreen:


C'est vraie qu'on a passé de superb soirée, mais bon jvous avais prévenu LOL Igor m'attend pour un prit concour LOL

De rien les mecs, c'etais avec plaisir qu'on vs a fait une place ds l'apart AS FACTORY :D

en ce qui concerne mes ptites jumelles, enfin jdevrai dire grande :-) au dernières new de ce matin, elles vont très bien... Dailleur elles m'embrasse LOL

A bientôt les gars, cette foi c'est chez vous :-D
Merci à nos Sponsors / Partenaires de nous faire confiance pour cette année 2011:
| DOTZ | MOTUL | FREEGUN | NEXEN | Anode & Cathode | Ultra Racing | Hornet Radio | Japsalon | DriftWorks | K-Sport |

Image
Avatar de l’utilisateur
franck_934
Amateur de plots
 
Message(s) : 586
Inscription : 03 Mai 2008, 09:57
Localisation : Champigny sur Marne

Re: team propul's team 82

Message par kingofmeca » 14 Juil 2010, 14:34

la propuls team 82 dans moto et motard 8) ! boulbi vous en dira plus très bientôt :wink:
bon alors! ont y va ou quoi?! toujours pret moi!

http://img406.imageshack.us/img406/5898/pt82ll5.jpg
Avatar de l’utilisateur
kingofmeca
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 216
Inscription : 01 Août 2008, 23:37
Localisation : proche montauban

Re: team propul's team 82

Message par LRD » 14 Juil 2010, 15:22

kingofmeca a écrit :la propuls team 82 dans moto et motard 8) ! boulbi vous en dira plus très bientôt :wink:

A vrai dire:
viewtopic.php?f=65&t=14258
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
LRD
ADMIN
 
Message(s) : 7382
Inscription : 04 Sep 2005, 22:36
Localisation : 77

Re: team propul's team 82

Message par kingofmeca » 14 Juil 2010, 18:35

zet trop rapide pour moi les gars !
bon alors! ont y va ou quoi?! toujours pret moi!

http://img406.imageshack.us/img406/5898/pt82ll5.jpg
Avatar de l’utilisateur
kingofmeca
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 216
Inscription : 01 Août 2008, 23:37
Localisation : proche montauban

Re: team propul's team 82

Message par Kony » 27 Jan 2011, 22:21

:D Salut la Propulse Team !!!!!! J'ai eu l'occasion de vous voir au Vigeant, je dois reconnaitre que là y'a du niveau !!!! :lol:
La M3 est magnifique, le pilote est terrible :twisted:, et l'assistance super presente..
Bref, ça fait plaisir de voir une team comme la vôtre !!!
Je vous dit au mois de fevrier, pour la session drift au Vigeant.
A bientôt les gars !!!
Team Old School Crew...
Avatar de l’utilisateur
Kony
Newbie
 
Message(s) : 108
Inscription : 18 Jan 2011, 13:09
Localisation : La Rochelle 17

Re: team propul's team 82

Message par BOULBI » 29 Jan 2011, 14:12

Merci bien pour tes commentaires, ça fait plaisir! C'est vrai que j'ai une équipe "unique" à mes côtés et ça contribue énormément à ma progression et aux résultats!
Ils voient tout, ils anticipent tout et surtout on se comprend... comme des frères, d'ailleurs ce sont comme des frères pour moi!

Image
Image
BMW M8 S62 V8 5L
Jérémy, Thierry, Cédric et Greg...
Merci mes Amis!!!
Avatar de l’utilisateur
BOULBI
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 270
Inscription : 09 Oct 2008, 20:32
Localisation : Sur les traces de Paulo... En long, en large et... en travers!!!

Re: team propul's team 82

Message par Brun0 » 29 Jan 2011, 14:32

C'est vrais que vous êtes une superbe équipe et surtout très passionné.
J'ai regarder la vidéo en 2 parties du swap du V8 et je suis resté ébaubie ^^ en voyant le travaille

Je vous souhaite de continuer dans votre magnifique progression et de pouvoir aller encore plus haut

Sera tu présent le 26?
Avatar de l’utilisateur
Brun0
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 462
Inscription : 01 Jan 2011, 20:39
Localisation : Moi je sais!!!!

Re: team propul's team 82

Message par BOULBI » 29 Jan 2011, 16:14

Brun0 a écrit :C'est vrais que vous êtes une superbe équipe et surtout très passionné.
J'ai regarder la vidéo en 2 parties du swap du V8 et je suis resté ébaubie ^^ en voyant le travaille

Je vous souhaite de continuer dans votre magnifique progression et de pouvoir aller encore plus haut

Sera tu présent le 26?


Ca serait avec grand plaisir, mais ça dépend de l'avancement de la voiture et honnêtement je pense que ça va être difficile!
Dans tous les cas on y reviendra c'est sûr!!!
Image
BMW M8 S62 V8 5L
Jérémy, Thierry, Cédric et Greg...
Merci mes Amis!!!
Avatar de l’utilisateur
BOULBI
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 270
Inscription : 09 Oct 2008, 20:32
Localisation : Sur les traces de Paulo... En long, en large et... en travers!!!

Re: team propul's team 82

Message par Brun0 » 29 Jan 2011, 20:05

Cool bonne continuation a toi et a ton équipe :D
Avatar de l’utilisateur
Brun0
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 462
Inscription : 01 Jan 2011, 20:39
Localisation : Moi je sais!!!!

Re: team propul's team 82

Message par manuTT » 31 Jan 2011, 22:47

qu'y fais tu en plus dessus?
Avatar de l’utilisateur
manuTT
Newbie
 
Message(s) : 101
Inscription : 11 Jan 2011, 00:14
Localisation : Cholet

Re: team propul's team 82

Message par kingofmeca » 31 Jan 2011, 23:42

BOULBI a écrit :Merci bien pour tes commentaires, ça fait plaisir! C'est vrai que j'ai une équipe "unique" à mes côtés et ça contribue énormément à ma progression et aux résultats!
Ils voient tout, ils anticipent tout et surtout on se comprend... comme des frères, d'ailleurs ce sont comme des frères pour moi!

Image



yes ma poule ! forever !
bon alors! ont y va ou quoi?! toujours pret moi!

http://img406.imageshack.us/img406/5898/pt82ll5.jpg
Avatar de l’utilisateur
kingofmeca
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 216
Inscription : 01 Août 2008, 23:37
Localisation : proche montauban

Re: team propul's team 82

Message par DriftManiak » 08 Fév 2011, 19:26

Je le savez qu'ils faisait des trucs ensemble!!!

C'est tous des ped les drifters... :mrgreen:
Une E30, des pneuss et du goudron...............

http://freestylemotorsport.free.fr/index.html
Image
Avatar de l’utilisateur
DriftManiak
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 259
Inscription : 03 Juil 2006, 10:52
Localisation : Nimes e Toulon

PrécédentSuivant

Retour vers TEAM DE DRIFT

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron