[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - team propul's team 82

team propul's team 82

Tout les teams de drift peuvent se presenter ici.

Modérateur: Bureau FDC

Message par BOULBI » 23 Nov 2008, 23:43

Salut Maxwel, c'est sympa de prendre contact avec nous dans cette optique. Cette apres-midi la majorite de la team etait reunie pour finir les derniers preparatifs pour le week-end prochain et on a evoque ta proposition. On a beaucoup de chose qui se mettent en place et de tres belle perspectives en cours de developpement, lieux d'entraà®nement, representations, sponsors...
Pour la Propuls'Team82, l'annee 2009 va etre riche en Drift c'est sur!!! Car on se bouge tous enormement, ce qui fait que les choses avancent tres vite!!!
On a fixe au moins une journee d'entraà®nement par mois en periode creuse (de novembre à  mars) et beaucoup plus le reste de l'annee (entre les entraà®nements, les shows et les manches officielles).
On en a parle cette aprem avec certains, on prevoit une session le 14 ou le 21 decembre prochain. On se tien au courant tres rapidement!!!
A+ et bonne glisse!
Image
BMW M8 S62 V8 5L
Jérémy, Thierry, Cédric et Greg...
Merci mes Amis!!!
Avatar de l’utilisateur
BOULBI
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 270
Inscription : 09 Oct 2008, 20:32
Localisation : Sur les traces de Paulo... En long, en large et... en travers!!!

Message par maxwel » 24 Nov 2008, 01:31

salut boulbi,ok pour ca,c'est vrai que se serai cool de se rencontrer ou de se telephoner pour discuter de tout ca un ptit peu,j'ai moi meme une team adepte de drift,run,time attack,je compte moi meme faire le championnat fdc mais a ce jour j'y reflechi beaucoup au vu du reglement inflige que je trouve severe quand meme pour un ptit championnat comme le notre,etant dans la team KOE,je discute beaucoup sur cette eventualite de faire evoluer le drift dans le sud de la france,et je pense qu'il y a moyen de le faire.
pour ma part actuellement je fait evoluer mon auto sur quelque circuit de kart,a ledenon et pau arnos principalement.
je serai ravi que vous me teniez au courant pour vos session en descembre,et le mieux pour le reste est de se rencontrer,merci a vous 8)
impose ton style
je me concentre sur ma concentration...
Image
maxwel
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 234
Inscription : 05 Août 2006, 18:20
Localisation : dtc ou dans mon garage

Message par kingofmeca » 24 Nov 2008, 23:06

c cool de savoir qu'il y a d'autres team motiver ! bon ca tombe bien car on me tiraille sur d'autres forum pour se faire une rencontre et partager notre passion comme boulbi la dit 2009 sera une annee plein de rencontre et d'evolution :wink:
bon alors! ont y va ou quoi?! toujours pret moi!

http://img406.imageshack.us/img406/5898/pt82ll5.jpg
Avatar de l’utilisateur
kingofmeca
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 216
Inscription : 01 Août 2008, 23:37
Localisation : proche montauban

Message par maxwel » 25 Nov 2008, 01:46

kingofmeca a écrit :c cool de savoir qu'il y a d'autres team motiver ! bon ca tombe bien car on me tiraille sur d'autres forum pour se faire une rencontre et partager notre passion comme boulbi la dit 2009 sera une annee plein de rencontre et d'evolution :wink:


une passion et un reve que l'on doit reussir d'aboutir :wink: tous se que j'aimerais pour ma part c'est la faire evouluer dans les regles de l'art s'en se pretendre de vouloir arrive au niveaux des japs,anglais ou americain,c'est tout nouveaux en france faut y allez par etape 8) vivement 2009 :twisted:
impose ton style
je me concentre sur ma concentration...
Image
maxwel
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 234
Inscription : 05 Août 2006, 18:20
Localisation : dtc ou dans mon garage

Message par streetdrifter82 » 30 Nov 2008, 18:39

salut les propul'sssss

j'espere etre des votres pour les prochain entrainements.
ma e30 est presque fini.(attent de recevoir les bougie est c'est good)
elle roule deja mais bougies H S. :(


8) 8) 8)
E 30 v8 4l /// e21 323i que du bonheur ^^
Avatar de l’utilisateur
streetdrifter82
Newbie
 
Message(s) : 31
Inscription : 25 Juil 2007, 14:09
Localisation : 82 montauban

Message par elcruiseur » 01 Déc 2008, 03:40

tu sais que j'attend de la voir :D
elcruiseur
Newbie
 
Message(s) : 124
Inscription : 17 Avr 2007, 23:17
Localisation : 82 proche mtb

Message par Big Mac » 01 Déc 2008, 10:51

Un ptit bonjour à  la sympatique propul's team 82 de la part du parisien qui a squatte votre table au ptit dej samedi à  Lurcy-Levis (et oui c'est moi :D)
Avatar de l’utilisateur
Big Mac
Newbie
 
Message(s) : 34
Inscription : 05 Oct 2008, 20:00
Localisation : Encore paume

Message par kingofmeca » 03 Déc 2008, 10:51

salut big mac toujours content de te parler a bientot sur un circuit j'espere
bon alors! ont y va ou quoi?! toujours pret moi!

http://img406.imageshack.us/img406/5898/pt82ll5.jpg
Avatar de l’utilisateur
kingofmeca
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 216
Inscription : 01 Août 2008, 23:37
Localisation : proche montauban

Message par Big Mac » 03 Déc 2008, 14:25

Salut King, ce sera avec grand plaisir ! :P
Avatar de l’utilisateur
Big Mac
Newbie
 
Message(s) : 34
Inscription : 05 Oct 2008, 20:00
Localisation : Encore paume

Message par wan » 03 Déc 2008, 15:25

Un coucou pour dire bravo à  la team :wink:
Milles excuses pour notre faux depart et bravo à  Boulbi, cà  promet :)

J'espere que les autres suivront, et que vous viendrez regulierement tourner avec nous!
Et tenez au courant de vos sorties :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
wan
ADMIN
 
Message(s) : 8765
Inscription : 13 Fév 2007, 20:05

Message par elcruiseur » 03 Déc 2008, 15:39

yop! big mac :)

pas de soucis wan :D

et d'ailleurs nous avons reserve la piste de carcasonne le 21 de ce mois ci :) en esperant que le temps soit sec
et normalement il devrait y avoir toute la team de presente ce jour la pour se degourdir les roulettes et passer le manque :lol:
ceux qui souhaite passer nous voir (nottament maxwell qui est du coin ;) ) n'hesitez pas :)
elcruiseur
Newbie
 
Message(s) : 124
Inscription : 17 Avr 2007, 23:17
Localisation : 82 proche mtb

Message par wan » 03 Déc 2008, 15:48

Suivant mon emploi du temps, je passerais surement vous voir :wink:
1h30 de route, c'est vraiment du pipi de chat pour aller voir du drift :)
Image
Avatar de l’utilisateur
wan
ADMIN
 
Message(s) : 8765
Inscription : 13 Fév 2007, 20:05

Message par BOULBI » 03 Déc 2008, 15:51

Ouais surtout que chaque annee habituellement nous driftons pour le telethon et cette annee avec le changement de municipalite ca tombe à  l'eau!!!
Tant pis on se reserve pour le 21 au circuit de Carcassonne!
Et puis tres prochainement à  Perpignan!!!!
Merci wan pour tes encouragements, c'est sympa!
Image
BMW M8 S62 V8 5L
Jérémy, Thierry, Cédric et Greg...
Merci mes Amis!!!
Avatar de l’utilisateur
BOULBI
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 270
Inscription : 09 Oct 2008, 20:32
Localisation : Sur les traces de Paulo... En long, en large et... en travers!!!

Message par maxwel » 03 Déc 2008, 15:52

vous avez reserve pour vous?y a t'il moyen que je tourne avec vous,merci :D
impose ton style
je me concentre sur ma concentration...
Image
maxwel
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 234
Inscription : 05 Août 2006, 18:20
Localisation : dtc ou dans mon garage

Message par BOULBI » 03 Déc 2008, 15:55

C'est nous qui organisons les sorties Drift sur le circuit et qui prennons les reservations pour le weekend.
Mais y a pas de soucis, tu nous envoi ton reglement et c'est parti!
Image
BMW M8 S62 V8 5L
Jérémy, Thierry, Cédric et Greg...
Merci mes Amis!!!
Avatar de l’utilisateur
BOULBI
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 270
Inscription : 09 Oct 2008, 20:32
Localisation : Sur les traces de Paulo... En long, en large et... en travers!!!

PrécédentSuivant

Retour vers TEAM DE DRIFT

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité