[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - DRIFT TEAM SJSA (TOYOTA SOARER)

DRIFT TEAM SJSA (TOYOTA SOARER)

Tout les teams de drift peuvent se presenter ici.

Modérateur: Bureau FDC

Message par Team-sjsa » 18 Mai 2009, 18:38

petit teaser de la demo a namur:
la suite tres vite
avec le compte rendu qui va bien:D :D

http://www.vimeo.com/4694446

merci vianney :wink: :wink:
Team-sjsa
Newbie

Message(s) : 179

Message par LRD » 18 Mai 2009, 22:47

LRD
ADMIN

Message(s) : 7382

Message par vianney » 18 Mai 2009, 22:48

Project D a écrit :la suite ?
http://www.vimeo.com/4711855
:D

meme pas le temp de la poster :lol:
vianney
Amateur de plots

Message(s) : 610

Message par vianney » 18 Mai 2009, 22:53

bin vu qu'elle est postee maintenant je voudrais savoir ce que vous en pense histoire de voir si je peut m'ameliore sur certaine chose (sachant que c'est pas moi qui est filme donc les angles de vue son pas top)
vianney
Amateur de plots

Message par LRD » 18 Mai 2009, 22:54

lucky ludo :D
PS: dommage qu'elle soit deforme :(
LRD
ADMIN

Message par Nemo » 18 Mai 2009, 23:19

Excellent Vianney !!! :shock: 8)

Ca deboite, dommage pour les images car il me semble que la cam etait une HD... C'est l'hebergement qui à  merde ?

En tout cas c'est vraiment cool ! MERCI !!! :wink:
Image

Drift is my life style !!!!!!!!!!!!

SJSA Drift Team
Nemo
Drifter pro

Message(s) : 2536

Message par vianney » 18 Mai 2009, 23:23

Nemo a écrit :Excellent Vianney !!! :shock: 8)

Ca deboite, dommage pour les images car il me semble que la cam etait une HD... C'est l'hebergement qui à  merde ?

En tout cas c'est vraiment cool ! MERCI !!! :wink:

oue c'etait en HD mais trop de HD tue le HD. le pc de macfly qui a 2 moi arrivait meme pas à  les faire tournee :lol:

et en plus c'etait dans un format à  la noix donc convertion dans un nouveau format donc pert de qualitee :?
vianney
Amateur de plots

Message par Nemo » 18 Mai 2009, 23:48

Arf ! :?

Perso pour les lire je les ai juste renomme en ".avi" apres pour la qualite ca donnait pas super mais au moins j'arrive à  les lire. lol
Image

Drift is my life style !!!!!!!!!!!!

SJSA Drift Team
Nemo
Drifter pro

Message(s) : 2536

Message par wan » 19 Mai 2009, 02:51

vianney a écrit :bin vu qu'elle est postee maintenant je voudrais savoir ce que vous en pense histoire de voir si je peut m'ameliore sur certaine chose (sachant que c'est pas moi qui est filme donc les angles de vue son pas top)

Respect des ratios d'ecran :wink:
On dirait que Lagalice change une roue de moto :D

Sinon, le montage est bien sympa :wink:
Tres belle musique :) C'est cà  The Gathering? Faudra que j'ecoute tiens...
Image
wan
ADMIN

Message(s) : 8765

Message par tity06 » 19 Mai 2009, 07:19

bien simpat cette demo :wink:
Image
tity06
Drifter du dimanche

Message(s) : 358

Message par StefOuu » 20 Mai 2009, 01:06

Jolie demo, Ouais mignon le petit trace :D
StefOuu
Drifter pro

Message(s) : 2573

Message par LRD » 20 Mai 2009, 01:25

Vell a écrit :Tres bien tout ca, j'aime bien ce petit trace ^^

(Wan : cette version est moins bonne que l'originale, cherches donc "Broken Glass" (la version au piano) dans le 3 titres "Black Light District", ca tue tout !)

Deezer est ton amis pour ce genre de choses:
http://www.deezer.com/track/9744
:D
LRD
ADMIN

Message par wan » 20 Mai 2009, 02:27

Merci les coupains :D
Image
wan
ADMIN

Message(s) : 8765

Message par seaser » 20 Mai 2009, 14:17

sympas cette video un peu trop long la verdure quand meme :D
Assez vieux pour connaitre mes limites, assez jeune pour les dépasser
Image
seaser
Glisser tu dois

Message(s) : 987

Message par Team-sjsa » 21 Mai 2009, 08:15

seaser a écrit :sympas cette video un peu trop long la verdure quand meme :D

bande de fouineurs !!!!!
pour la verdure c est fait expres car ca va dans le sens du team "ecolo"
vilain va :D :D

lien video de la demo:

http://vimeo.com/4711855

Compte rendu de la demo sur le show tuning de Namur du 18/04/09 dont les profits allaient au Telethon.

Une bonne et longue journee attend le Team SJSA.
Depart aux alentours de 6 heure pour une longue route jusquÃ¢â‚¬â„¢à  Namur ou nous arrivons sur place à  11h30 avec Franck Lagalice, Sebastien Geoffroy, Sebastien Anger et Laurent Goupil entoures par le staff du King Of Europe.

Nous decouvrons le site qui est l’ancienne citadelle, un lieu magnifique et historique.
Sur place il y a bien sur du tuning, mais aussi des demos de Quad, de Super motard et surtout de Drift !

Nous preparons les voitures, mangeons un sandwich puis nous allons reconnaitre le trace vu d’en haut car pour le moment la piste est utilisee par les motards. Il y a de quoi faire plaisir au public, à  priori pas enormement de vitesse mais assez de largeur pour pouvoir faire le show comme il se doit.

14 heures, Il est temps pour nous de nous degourdir les pneus, enfin !
Nous faisons un premier passage tranquille pour que les speakers nous presentent au public mais aussi pour que nous puissions prendre nos marques. Puis nous partons chacun notre tour en solo. Apres quelques passages, nous passons aux battles, comme lors des competitions, 2 par 2, tout le monde est à  l’aise alors nous decidons de faire des passages à  4, le public est tres enthousiaste, et enfin nous terminons par un show sur la partie la plus large qui nous permet d’achever nos pneus , Franck Lagalice et Sebastien Geoffroy font des burns statique et des « donuts » pendant que Sebastien Anger et Laurent Goupil se tournent autours.

15 heures : second show de la journee.
Les 4 Pilotes commencent à  etre de plus en plus à  l’aise, et sont de plus en plus proche entre eux, le public a vraiment l’aire de s’eclater !
16 heures : enfin le dernier show de la journee.
Nos pilotes sont chaud et nous offre un show magnifique avec des poursuites à  4 encore plus proche que les precedant et un show final plus qu’enfume...

Apres ce dernier show tout le staff est invite à  aller se rafraichir dans l’espace VIP, nous faisons un petit debriefing et les organisateurs sont vraiment heureux du deroulement de la journee.

Nous esperons avoir contribue à  la mediatisation de ce meeting dont les profits allaient pour le Telethon.
A bientôt pour de nouvelles sensations en glisse
Team-sjsa
Newbie

Message(s) : 179

PrécédentSuivant

Retour vers TEAM DE DRIFT