[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Sacrii (Learner)

Sacrii (Learner)

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Sacrii (Learner)

Message par sacrii » 14 Nov 2007, 02:19

Je m'appele jeanet j'ai 16ans, J'Habite dans l'oise (60) Un coin pome appeler lamorlaye. Mais a l'heure ou je vous parle je suis au etat Unis dans l'etat de washingtown pas loin de seatle pour perfectionner mon anglais qui est a un niveau critique ^^!
Pourquoi je m'inscrit? Bien que je n'ai que 16ans je suis passionne en tous se qui concerne l'automobile (autant mecanique que le pilotage et le drift est mon preferer) Et plus tard mon reve serrait de devenir pilote professionel, mais bon j'y suis pas encore. Ha mes 18 ans je compte me lance dans la preparation automobile dans une equipe ainsi que le pilotage (chui deja pas mauvais au kart meme si j'en fait pas souvent ^^) Et voila vous savez a peut pret tous si je suis la ses pour apprendre le maximum de chose!

votre auto si vous en possedez une:

J'en ai pas a 16 ans :cry: mais je vais bosser comme un fout quand je rentrerais en france pour me payer une mazda Rx7 qui est ma voiture preferer (avec impreza, lancer evo, skylane r33, supra, 350Z, et la 86 mais elle coute toute trop chere et la 86 a 18ans je voit pas trop comment sen procurer une en bonne etats deja que ces dure maintenant ^^)

vos passions / divertissements :

Alors j'aime lire, etre sur mon pc, faire du sport (Surtout le Sky et kart qui sont mes preferer et de loin) et me faire des amis

Je croi que j'ai connue le fofo en regardant une video sur dailymotion j'ai vut FFD alors j'ai foncer :D

Voila vous savez tout du petit adolescent pationner de conduite et de prepa auto!
sacrii
Newbie

Message(s) : 26

Message par Tony » 14 Nov 2007, 09:10

salut a toi :wink:
Tony
Drift addict

Message(s) : 5653

Message par BULLIT95 » 14 Nov 2007, 11:02

bienvenue voisin je suis un peut plus au sud 95 :wink: :D
"A ta santé Butterfly. Les bois sont à ravir et noirs à frémir et j'ai des promesses à tenir et des miles à parcourir avant de dormir.
T'as entendu Butterfly ? Des miles à parcourir avant de dormir.
BULLIT95
geek

Message(s) : 1879

Message par wan » 14 Nov 2007, 11:13

Salut! :wink:

(Fais attention à  ton francais quand meme)
Image
wan
ADMIN

Message(s) : 8765

Message par tunfou » 15 Nov 2007, 16:56

salut à  toi!
tunfou
Drifter du dimanche

Message(s) : 390

Message par C West » 15 Nov 2007, 20:41

Salut et bienvenue chez nous
C West