ian drogue de sports meca, de jap... pas encore sevre!
Publié : 31 Jan 2005, 15:31
ian, dans sa 28 eme annee, depuis toujours berce par les conneries jap = jeux videos,mangas, DA, OAV, voitures, motos...c'etait donc quasi normal que je sois touche par le drift!
voila mon petit historique mecanique en images...le drift (en voiture)n'etant pas encore d'actualite! je ne renonce pas devant les sorties circuits, par contre dans la rue, je fais preuve d'une grande civilite! je suis dans le delire turbo+propu en ce moment, et donc les possibilites qui s'en suivent... ma plus belle voiture restera ma MR2...architecture de reve... En ce moment j'optimise le potentiel de ma 200sx... voila sa fiche...
Voiture
•nissan s14a
•am 1998
•57000km
•cuir chaufant (mmuuummm)
•couleur prune
Chassis
•jantes kosei sniper chaussee en 225x45x17 millestones sport
•barre anti-raprochement Cusco
•power brace nismo
Prepa
•Collecteur inox Ssautochrome
•Decata 3 pouces de marque Mongoose
•Echappement catback Buddy club spec IV en 76mm de Diam
•Filtre KAD Apexi
•Encloisonnement alu KAD Apexi
•Suppression resonateur par simple tuyau inox
•Boost valve super SQV HKS
•stand cendrier carbon apex pour mano-turbo
•mano turbo meca BLITZ 52 mm
•fmic s15
•CUSCO oil tank
•(a bien configurer)Boost controller EVCII HKS
•(a bien brancher)Turbo timer HKS type 1
•(a installer)ECU VX-ROM Mine's
•(a installer)Bougies DENSO IK24
Trucs qui servent a rien, mais c'est plus bo
•Feux + repetiteurs blancs
•Seuil de portieres alu 200sx
•Shift boot "gros"cuir
•Faux placage bois moche >>> noir verni brillant...
•Peinture etriers noir discret
•Bouchon d'huile HKS limited edition
•Carbon Fiber Grill
•nismo black alu shift knob
•HI rev edition silvia
•Porte clefs nismo carbon
alors le pire c'est que je roule vraiment pepere et que tout monde se moque de moi >> voiture de sport et comportement tranquille
mais bon ca rigole moins sur circuit, en quad, en moto ou au karting...
voila...
voila mon petit historique mecanique en images...le drift (en voiture)n'etant pas encore d'actualite! je ne renonce pas devant les sorties circuits, par contre dans la rue, je fais preuve d'une grande civilite! je suis dans le delire turbo+propu en ce moment, et donc les possibilites qui s'en suivent... ma plus belle voiture restera ma MR2...architecture de reve... En ce moment j'optimise le potentiel de ma 200sx... voila sa fiche...
Voiture
•nissan s14a
•am 1998
•57000km
•cuir chaufant (mmuuummm)
•couleur prune
Chassis
•jantes kosei sniper chaussee en 225x45x17 millestones sport
•barre anti-raprochement Cusco
•power brace nismo
Prepa
•Collecteur inox Ssautochrome
•Decata 3 pouces de marque Mongoose
•Echappement catback Buddy club spec IV en 76mm de Diam
•Filtre KAD Apexi
•Encloisonnement alu KAD Apexi
•Suppression resonateur par simple tuyau inox
•Boost valve super SQV HKS
•stand cendrier carbon apex pour mano-turbo
•mano turbo meca BLITZ 52 mm
•fmic s15
•CUSCO oil tank
•(a bien configurer)Boost controller EVCII HKS
•(a bien brancher)Turbo timer HKS type 1
•(a installer)ECU VX-ROM Mine's
•(a installer)Bougies DENSO IK24
Trucs qui servent a rien, mais c'est plus bo
•Feux + repetiteurs blancs
•Seuil de portieres alu 200sx
•Shift boot "gros"cuir
•Faux placage bois moche >>> noir verni brillant...
•Peinture etriers noir discret
•Bouchon d'huile HKS limited edition
•Carbon Fiber Grill
•nismo black alu shift knob
•HI rev edition silvia
•Porte clefs nismo carbon
alors le pire c'est que je roule vraiment pepere et que tout monde se moque de moi >> voiture de sport et comportement tranquille
mais bon ca rigole moins sur circuit, en quad, en moto ou au karting...
voila...