NEWBIE (pas de drift car, mais virus attrappe!!!)
Publié : 24 Déc 2004, 15:21
hello, certain me connaissent dejà , j'm'appel Vincent, j'ai 26 ans et roule en golf 1 16s, et civc EE9 Turbo,
il est vrai que ce ne sont pas des Drift car, mais elles sont en vente toutes les deux pour passer par la suite à ...
quelques photos:
donc c'est une base de B16A1
turbo Garett T3
collecteur inox s/s mesure
intercooler frontal alu
conduit d'admission s/s mesure
radiateur s/s mesure + SPAL asspire
dump double pistons FORGE
culasse eprouve
joint de culasse renforce
soupapes Honda neuves
pochette de rodage complete ( joint de queue de soupapes, de VTEC...)
pistons et axe SRP JE Pistons RV 8.5 : 1
coussinets et vis de bielles neuves
pompe à essence 290l/heure
regulateur de pression d'essence weber
pompe à eau additionnel (pour le turbo)
allumage MSD (bobine externe + tete de delco + faisceau)
V-AFC APEX'i
Turbo Timer APEX'i
reprogramation du boità®er
pommeau MUGEN
Short Shift RACTIVE
mano de pression de turbo VDO
siege baquet RECARO Pôle Position
caisse videe
barres antirapprochement avant superieur, arriere superieur et interieur 'derriere les sieges avants)
ressort / amortisseurs KAYABA -5 cm
freinage FERODO / RACTIVE
capot fibre de carbone
le bloc est decullasse, il reste les pistons à monter, l'allumage MSD et le reglage de l'allumage.
pour la golf:
1982
215000km,
bloc KR 1.8L 16S 5000km
boite 1600cc
collecteur inox
ligne GR N
kit ressorts amortisseurs SPAX -6cm reglables en durete
kit NOS monopoint + 2 bouteilles
calandre mattig
feux IN PRO
petits PC
trappe à essence SPARCO
compteur Oettinger
interieur RABBIT
voilà , apres avoir explorer le forum, j's'en que j'vais m'plaire ici!!!
il est vrai que ce ne sont pas des Drift car, mais elles sont en vente toutes les deux pour passer par la suite à ...
quelques photos:
donc c'est une base de B16A1
turbo Garett T3
collecteur inox s/s mesure
intercooler frontal alu
conduit d'admission s/s mesure
radiateur s/s mesure + SPAL asspire
dump double pistons FORGE
culasse eprouve
joint de culasse renforce
soupapes Honda neuves
pochette de rodage complete ( joint de queue de soupapes, de VTEC...)
pistons et axe SRP JE Pistons RV 8.5 : 1
coussinets et vis de bielles neuves
pompe à essence 290l/heure
regulateur de pression d'essence weber
pompe à eau additionnel (pour le turbo)
allumage MSD (bobine externe + tete de delco + faisceau)
V-AFC APEX'i
Turbo Timer APEX'i
reprogramation du boità®er
pommeau MUGEN
Short Shift RACTIVE
mano de pression de turbo VDO
siege baquet RECARO Pôle Position
caisse videe
barres antirapprochement avant superieur, arriere superieur et interieur 'derriere les sieges avants)
ressort / amortisseurs KAYABA -5 cm
freinage FERODO / RACTIVE
capot fibre de carbone
le bloc est decullasse, il reste les pistons à monter, l'allumage MSD et le reglage de l'allumage.
pour la golf:
1982
215000km,
bloc KR 1.8L 16S 5000km
boite 1600cc
collecteur inox
ligne GR N
kit ressorts amortisseurs SPAX -6cm reglables en durete
kit NOS monopoint + 2 bouteilles
calandre mattig
feux IN PRO
petits PC
trappe à essence SPARCO
compteur Oettinger
interieur RABBIT
voilà , apres avoir explorer le forum, j's'en que j'vais m'plaire ici!!!