Bonjour tout le monde
P'tite prez : moi c'est Sam, 27 ans, vivant sur Lyon et etudiante dans la vraie vie.
Bien que j'ai le permis B, j'ai pas de voiture, en effet ma japonaise ne possede que 2 roues et ne se prete pas trop au drift (ou sinon à l'insu de son plein gre lol ). J'ai une pitite Yamaha R1, qui me sert de vehicule de tous les jours, mais aussi en balade et pour me trainer sur circuit.
Alors qu'est ce que je fais là ?? J'ai decouvert le drift que tres recemment grà¢ce à un ami qui avait une Skyline Jaune . Malheureusement, je n'ai jamais vu ses prestations :-(, ni celles d'autres, à part en video.
Et ce week end, je suis montee au Paris Tuning Show, voir un ami et j'en ai profite pour assister aux demos de drift. Franchement, c'est plus mieux bien en vrai...
Y a quelques photos du PTS ici (desolee y a un peu beaucoup de motos, mais y a dejà plein de photos des voitures du PTS sur le net et de bien meilleure qualite que les miennes) :
> clic <
alors me voila sur le forum, si vous m'acceptez malgre le fait que je roule en moto lol. et j'espere bien assister à un des entrainements à Pouilly... c'est pas trop loin de Lyon
PS : je suis aussi mega fan du manga Inital D, decouvert il y a peu pour moi