[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - bijour

bijour

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

bijour

Message par Road-oliver » 20 Fév 2007, 14:08

Salut a tous voila je suis nouveau je suis en train de passe le permis j'ais eu mes 18 ans il y a tout juste 2 semaines pour se qui et de ma voiture sa sera une E30 tout etant fan de beheme comme mon frere venez jeter un oiel ici: http://perso.orange.fr/passion-alpina/cariboost1/ et si quelqu'un ici drift avec une E30 je veut bien voir sa j'ais connu le drift le jour ou mon frere a acheter sa 530d... :wink:
Voila je croit que j'ais tout dit et j'espere trouver du monde roule en E30 ici

Sinon quelqu'un pourre t'il m'aider je n'arrive pas a mettre d'avatar pourtant je les mis sur imageshak a partir de cette url http://img96.imageshack.us/my.php?image=e30m33pw1.jpg donc si quelqu'un peut m'aider a mettre un ti avatar merci d'avance woilou!

@+ Olive
.:: Un dieu est un humain qui fait des choses que les autres de peuvent pas faire se qui fait que c'est un dieu ::.
Road-oliver
Newbie

Message(s) : 8

Message par SIMON » 20 Fév 2007, 14:14

Salut ! :D
SIMON

Message par Road-oliver » 20 Fév 2007, 14:22

sere tu comment fait on pour mettre un avatar???? :(
.:: Un dieu est un humain qui fait des choses que les autres de peuvent pas faire se qui fait que c'est un dieu ::.
Road-oliver
Newbie

Message par thot » 20 Fév 2007, 14:22

salut ;)
le drift c'est bon mangez en !!

pour tourner a gauche faut que je foute le volant a droite c'est con non?

Image
thot
Glisser tu dois

Message(s) : 1593

Message par Averell » 20 Fév 2007, 22:40

Bienvenue :wink:
Averell
Drifter du dimanche

Message(s) : 279

Message par Tony » 20 Fév 2007, 23:42

salut a toi :wink:
Tony
Drift addict

Message(s) : 5653

Message par dr jerem' » 21 Fév 2007, 14:34

bienvenue a toi amateur de bmw!!!
http://propuls-team-82.skyblog.com/
blog de propuls'team
team drift 82
dr jerem'
Newbie

Message(s) : 53

Message par D-spec » 21 Fév 2007, 16:37

Salut! Bon choix pr la e30 mais faut reussir a l'assurer comme premiere voiture, et si t'arrives tu pourras prendre au maxi une 320i ou une 318is(mais plus rare), mais c'est largement suffisant (j'en parle par experience), surtout si t'as un bon autobloquant... Allez bonne continuation :wink:
D-spec
Glisser tu dois

Message(s) : 1470

Message par Road-oliver » 21 Fév 2007, 17:55

salut a toi D-spec sa sera une 316 assure au nom de mon pere moi en conducteur additionnel et personnellemen les 318 ne sont pas rare mes pour se qui et des 320 oui mes j'ais deja le moteur :D c'est pour cela que je veut une caisse de e30 comme sa je fait mes deux ans de jeune conducteur et apres je swap le bout de 316 par le 320 que je remonte 8)

ps: ya ti quelqu'un pour m'aider a mettre un avatar?? :oops:
Road-oliver
Newbie

Message par D-spec » 21 Fév 2007, 19:15

Je possede une 316 e36, je l'ai pas encore essaye du fait qu'elle est en carrosserie mais je pense que c'est trops juste pour drifter a cause du manque de puissance et de couple dc dsl mais ce n'est pas une bonne base...(manquerait plus que ce soit le modele carbu et alr la c'est misere!) Le swap est bien mais si tu roule QUE sur circuit, sinon en cas de pepin ton assureur peut se retourner contre toi, ou alr il faut que tu la fasse homologuer ac le nouveau moteur, mais dans ce cas la rachete une 320 c'est beaucoups moins contraignant... Et quand je parlais de la 318 c'etait une is(modele sport) car les 318i sont plus courantes c'est vrai. Bon ba a toi de reflechir, j'espere que ce que je t'ai dit t'aidera un peu :wink: . Allez slt :D
D-spec
Glisser tu dois

Message(s) : 1470

Message par Road-oliver » 22 Fév 2007, 00:56

merci bien du conseil
Road-oliver
Newbie

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX