Salut @ tous!!
Je confirme que les Lupo ne Driftent pas... elles ont meme une forte tendance au sous virage...
Etant moi meme proprietaire d'une Tdi 100... je peux dire que pr rouler tt les jours c'est sympa... mais un peu limite!
En c'qui concerne ton desir de poceder une allemande... certe la BMW a pas mal de potentiel... et c'est une legende de la glisse...
Mais je t'avouerai que nul jours ne se passent sans que je regrette le depart de ma cox...
voir mon avatar...
Il est vrai que certain modeles sont relativement fragiles niveau chassis...La mienne etait une 1303 de 73...
Une tres bonne base pr ceux qui aime les "rondes" plutot que les "ovales"...lol
La mienne etait equipee d'un bloc 1600 et des doubles carbu-Double corps weber d'Alpha33... Des disques seulement à l'avant mais des durites Aviation partout... suspetes Bilstein/Eibach... entierement videe... BAR en inox soudees... Et il me restait encore baucoup de travail... La boite 5 et le villebrequin sont de rigueur...
Le Norauto ou je bossais à l'epoque me l'a mesure à 140CV... et je t'assure que pour une caisse aussi legere... ca glisse mieux qu'un KArt... Enfin...
pas si tu lui colles des gommes de tailles demesurees...lol
Bref... un vrai plaisir!!! Sans compter la fraternisation qu'une COX engendre... ca vaut tout l'Or du monde quand on debute!
Enfin... Si j'peux faire qq'chose pr toi... n'hesites pas
@+