[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - un nouveux (( un mecanicien ))

un nouveux (( un mecanicien ))

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

un nouveux (( un mecanicien ))

Message par mecano95 » 25 Nov 2006, 09:18

bonjour,

je me presente je m'appel Aurelien, J'ai 17 ans !

je suis diplomer d'un bep mecanique en alternace avec un consionaire fiat ( 2ans )

et je prepare mon bac pro en aternace avec le bureux d'etude d'une grande marque francais ou je fait du montage et de la reparation de moteur prototype

je suis pasioner de voiture depuis mon enfance ( j'ai eu ma premier voiture a 14 ans qui etait une 205 gti 1l6 )

mais aujourd hui je suis proprietaire d'une matra murena que je desire prepare pour le drift

sportivement aurelien
l'adrenaline sur piste pas sur route !!!!
mecano95
Newbie

Message(s) : 48

Message par Tony » 25 Nov 2006, 10:30

salut a toi :wink:
Tony
Drift addict

Message(s) : 5653

Message par max58 » 25 Nov 2006, 11:14

salut a toi ,
ca devait etre un peu tendu d'avoir un 205 gti et tout juste l'age de conduire une 103 mais bon pourquoi pas ...
pour la murena ,c'est vrai ke tu roulere different mais il me semble bien kil n' avais pas des chassis super costaud et vu les contrainte du drift ,tora essentielman besoin de ca ,et puis ossi de plein de bourrin ossi ,pi les murena (meme les plus grosse )n'en ont pas enormeman faut avoue .... un autre point noir ,c'est le moteur en position centrale (pour le drift , ca doit pas aide du tou du tou ...)
c'est une caisse que jaime bien mais jtavoue que je ne la sens pas adaptee pour le drift ,par contre en bon etat ,c'est sur que les gens te regarde kan tu vas chercher le pain ... surtout si ta deux nana avec toi (alle tous le monde devant !!!lol)
bon couraj a toi pour la suite cela dit ... et bienvenu 8)
les poteaux et les fosses nous tuent ,les vibreurs nous en veulent moins
max58
Newbie

Message(s) : 16

Message par mecano95 » 25 Nov 2006, 13:35

max58 a écrit :salut a toi ,
ca devait etre un peu tendu d'avoir un 205 gti et tout juste l'age de conduire une 103 mais bon pourquoi pas ...
pour la murena ,c'est vrai ke tu roulere different mais il me semble bien kil n' avais pas des chassis super costaud et vu les contrainte du drift ,tora essentielman besoin de ca ,et puis ossi de plein de bourrin ossi ,pi les murena (meme les plus grosse )n'en ont pas enormeman faut avoue .... un autre point noir ,c'est le moteur en position centrale (pour le drift , ca doit pas aide du tou du tou ...)
c'est une caisse que jaime bien mais jtavoue que je ne la sens pas adaptee pour le drift ,par contre en bon etat ,c'est sur que les gens te regarde kan tu vas chercher le pain ... surtout si ta deux nana avec toi (alle tous le monde devant !!!lol)
bon couraj a toi pour la suite cela dit ... et bienvenu 8)

pour la 205 je presise que c'est une voiture qui ma etait ofert par mon pere pour mes 14 ans moteur caser et sans interieur et que j'ai du referaire ( avec son aide ) et j'ai eu locasion de la conduire 2 ou 3 fois sur route de campagne fermer a la circulation )))

pour la murena en efet elle a bien le moteur centrale ar

pour la puisance j'ai actuelement un moteur kite 142ch qui et en cour de demontage car la voiture doit recevoire entre 450 et 50 ch

pour la caise il et prevu quelle soit copletement resouder et q'un arceux vienne rigidifier la caise

( ps j'ai fait un topic si tu veux aler voir .... )))
mecano95
Newbie

Message par thot » 25 Nov 2006, 14:00

bienvenue ;)
le drift c'est bon mangez en !!

pour tourner a gauche faut que je foute le volant a droite c'est con non?

Image
thot
Glisser tu dois

Message(s) : 1593

Message par SIMON » 25 Nov 2006, 16:31

Bienvenue ! :D
SIMON

Message par LRD » 25 Nov 2006, 16:57

Bienvenue a toi ;)
sympa ton alternance :mrgreen:
LRD
ADMIN

Message(s) : 7382

Message par mecano95 » 25 Nov 2006, 17:58

oui en effet j'ai eu beaucoup de chanche d'etre la ou je suis aujourd'hui !!
mecano95
Newbie

Message par max58 » 03 Déc 2006, 13:49

ps j'ai fait un topic si tu veux aler voir

j'ai ete voir ca ,cela semble un projet bien simpa si ta pas peur du boulot ...
je vois que tu as dans l'idee de renforcer la caisse et tout et tout dans ce cas , ca ce peut ke tu nous enfume ...
allez gaaaaaazzzzzzzzzzzzzzz :mrgreen:
les poteaux et les fosses nous tuent ,les vibreurs nous en veulent moins
max58
Newbie

Message(s) : 16

Message par mecano95 » 03 Déc 2006, 14:32

max58 a écrit :
ps j'ai fait un topic si tu veux aler voir

j'ai ete voir ca ,cela semble un projet bien simpa si ta pas peur du boulot ...
je vois que tu as dans l'idee de renforcer la caisse et tout et tout dans ce cas , ca ce peut ke tu nous enfume ...
allez gaaaaaazzzzzzzzzzzzzzz :mrgreen:

le boulot ne me fait pas peur !!!! de tout manier j ia du temps devant moi !

actuelement je traviale activement sur mon trein avant ( qu iva subire de tres tres forte modification du fait du poid que je vais rajouter sur l'avant et ausi du fait que je veux qui soit entierement reglable

mais je part deja sur une base de 2 triangle superposer ce qui est un grand avantage
Dernière édition par mecano95 le 03 Déc 2006, 18:24, édité 1 fois.
mecano95
Newbie

Message par initialD » 03 Déc 2006, 17:05

wahou pas mal a 17 ans...

ale bienvenue et bonne continuation :)

[MURENA POWAAA!!!]
Image
initialD
Drifter du dimanche

Message(s) : 348

Message par mecano95 » 03 Déc 2006, 18:23

initialD a écrit :wahou pas mal a 17 ans...

ale bienvenue et bonne continuation :)

[MURENA POWAAA!!!]

merci a toi :D
mecano95
Newbie

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX