[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - BONJOUR A TOUS

BONJOUR A TOUS

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

BONJOUR A TOUS

Message par tarmac » 21 Nov 2006, 20:20

bonjour je viens de trouver le forum qui a l air tres sympathique
je suis fan de drift mais j ai encore du mal a maitriser lol
en faite j ai toujours eu des bmw 318 ci , 325tds , 318i cab , 325ci
maintenant je roule en skoda mdr mais bon ....... l octavia vrs un peu retouchee qui developpe dans les 220 cv et oui je voulais absolument un moteur turbo !!!!
mais comme on dit traction c est bidon je vais revenir a une propulsion mais avec un moteur turbo biensur

donc je suis la pour vos conseil en faite j hesite entre une 200sx s13 et s14 donnez moi vos avis sur c deux sachant que je ne recherche pas le confort mais l efficacite pour le drift

de plus je me pose une question pour le drift une boite auto fait elle l affaire ou il faut absolument une boite meca

j attends vos reponse et merci d avance
tarmac
Newbie

Message(s) : 4

Message par LRD » 21 Nov 2006, 20:27

bienvenue a toi ;) boite manu obligatoire !
entre s13 et S14 c'est une question de gout...
LRD
ADMIN

Message(s) : 7382

Message par grelon » 21 Nov 2006, 21:42

Project D a écrit :bienvenue a toi ;) boite manu obligatoire !

et de moyens financiers aussi bichon :D

encore bienvenue
ImageImage
grelon
Drifter du dimanche

Message(s) : 481

Message par tarmac » 21 Nov 2006, 22:34

grelon a écrit :
Project D a écrit :bienvenue a toi ;) boite manu obligatoire !

et de moyens financiers aussi bichon :D

encore bienvenue

j imagine donc que la s13 est le meilleur compromis ???
tarmac
Newbie

Message par tarmac » 21 Nov 2006, 22:36

merki et longue vie au forum je suis encore en traction mais plus pour longtemps
tarmac
Newbie

Message par LRD » 21 Nov 2006, 22:47

tu veu aprendre a drifter rapidement -> Va voir ici :mrgreen:
Les S13 sont de plus en plus cher. Tout depend de ton budget. Mais tu peu t'achete une voiture juste pour aprendre avant d'avoir ta voiture definitive (si tu crash une S13 que tu vien juste d'achete par ce que tu veu envoye fort ... sa fait mal au cul)
LRD
ADMIN

Message par grelon » 21 Nov 2006, 23:09

Project D a écrit :tu veu aprendre a drifter rapidement -> Va voir ici :mrgreen:
Les S13 sont de plus en plus cher. Tout depend de ton budget. Mais tu peu t'achete une voiture juste pour aprendre avant d'avoir ta voiture definitive (si tu crash une S13 que tu vien juste d'achete par ce que tu veu envoye fort ... sa fait mal au cul)

ah voui c est bon ca pour commencer ,moi je voulais la prendre pour aurore,mais bon pas d endroit pour la stocker :evil:
ImageImage
grelon
Drifter du dimanche

Message(s) : 481

Message par LRD » 21 Nov 2006, 23:12

Y va y avoir de la place chez moi :mrgreen: (si mes parents voie une autre voiture de drift stocke chez moi en plus de mon AE86, je pense qu'il vont peter un boulon :lol:)
LRD
ADMIN

Message par tarmac » 22 Nov 2006, 19:46

Project D a écrit :tu veu aprendre a drifter rapidement -> Va voir ici :mrgreen:

merci pour ton offre mais ca ne m interresse pas je vais prendre une s13 c est sur
je suis pas expert mais j ai eu plusieur bm j ai deja casse quelques jantes et pont lol donc je me debrouille mais merci en tout cas c sur que ta caisse le top pour drifter pas cher
et tu es dans le 31 donc ! ou ca ?
tarmac
Newbie

Message par LRD » 22 Nov 2006, 19:51

C'est pas mas voiture la BMW :lol: moi j'ai une AE86 et je la GARDE ! ;)
LRD
ADMIN

Message par Tony » 22 Nov 2006, 21:36

salut a toi :wink:
Tony
Drift addict

Message(s) : 5653

Message par couettecouette » 25 Nov 2006, 21:26

salut et bienvenue :wink:

pour les 200 c clair ca va dependre de ton budget! la s13 est effectivement le bon compromis mais bon.. sinon les E30 vont super bien, toi qui à  connu les BM :)
couettecouette
Glisser tu dois

Message(s) : 1106

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX