Bonjour à tous, amis drifteurs ,amies drifteuses....
Je suis une habituee des forums...et mon pseudo officiel est Zhornette...mais comme c'est un peu long, tout le monde fini par m'apeller Zo, donc, j'ai fait plus court et j'ai choisi directement celui-là
J'ai ete invitee à venir vous rejoindre par mon petit beau-frere adore (William de Mekatrix) et par ma soeur Cherie (couette-couette de Mekatrix)....bisous vous deux!!!
Assez de Bisous, je me presente donc, comme il se doit...
J'ai 33 ans...je ne connais pas encore bien le drift, puisque je ne pratique pas moi meme, mais je suis motarde....la passion ne compte pas le nombre de roues, n'est ce pas??
Je travaille dans une usine pyrotechnie ou je suis "conductrice de ligne"...derriere ce mot barbarre se cache quelque chose de simple...j'assure la maintenance et le depannage des machines, le suivi de la prod, la gestion du personel, l'expertise de pieces, l'appro des matieres premieres....simple, j'ai dis??
Pour ceux qui ne me connaissent pas, c'est à dire, presque tout le monde...je serrai presente Samedi à Pouilly... je viens faire mon bapteme de drift....jour important pour moi qui marquera peut etre le debut d'une grande passion...
En attendant, je vais visiter un peu ce forum...je vais essayer de ne pas me perdre, j'ai pas le sens de l'orientation...
Je vous dis donc à bientôt, sur ce forum, ou sur les pistes...