[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Je debute

Je debute

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Je debute

Message par Ke20 » 30 Oct 2006, 18:58

Bonjour à  tous,

Cela fait deja un petit moment que je suis enregistrer, et ce qui change par rapport à  avant c'est que je viens d'aquerir une propulsion.
Il y a un mois je me suis offert un 325I E36 coupe. Certe c'est pas une 86 mais ca va le faire.
1ere Etape: J'ai un pont M3 3.2 E36 (autobloquant ca ira mieux) le hic c'est au niveau des support de ce pont c'est pas les meme sur mon auto que sur la M3. J'ai un cruel manque d'info à  ce sujet car beaucoup de personnes me disent qu'il existe un support pour adapter le pont mais je ne le trouve pas.
2nd Etape: Que si la premiere fonctionne, trouver des combines filetes ainsi que le remplacement des jantes à  l'occasion.
3eme Etape: Si les deux autres sont faites, faire perdre un certain poids à  cette lourde auto.

Par contre je suis ouvert à  toutes informations concernant ce support qui permet d'adapter le pont M3 3.2

A+ tout le monde
Ke20
Newbie

Message(s) : 12

Message par LRD » 30 Oct 2006, 19:28

bienvenue ;) je serai toit je commencerai par la vide :D
LRD
ADMIN

Message(s) : 7382

Message par thot » 30 Oct 2006, 20:01

salut!
le drift c'est bon mangez en !!

pour tourner a gauche faut que je foute le volant a droite c'est con non?

Image
thot
Glisser tu dois

Message(s) : 1593

Message par Tony » 30 Oct 2006, 20:48

bienvenue a toi, je pense que tu dois pouvoir demande a alex pour tes problemes de pattes , il doit savoir quoi faire :wink:
Tony
Drift addict

Message(s) : 5653

Message par lamenace » 30 Oct 2006, 21:39

salut

voici un lien ou tu va pouvoir trouver ta piece :wink: (c'est juste apres les barres anti rapprochement )

http://www.turnermotorsport.com/html/sh ... Cat=E36325
lamenace
Newbie

Message(s) : 23

Message par batman-s14 » 30 Oct 2006, 23:05

salut :wink:
batman-s14
Glisser tu dois

Message(s) : 965

Message par Ke20 » 31 Oct 2006, 00:35

Merci à  tous pour votre acceuil,

Merci lamenace pour ton lien, mais apres les barres anti-rapprochements c'est kit suspension, sinon le lien est super (j'ai vu un support mais c'est pas ca merci quand meme).

A bientot.

Ps: Vider la caisse, derniere etape Mr project D
Ke20
Newbie

Message par LRD » 31 Oct 2006, 01:23

Ke20 a écrit :Merci à  tous pour votre acceuil ...

Tu fait comme tu veu ;) Tout le monde a commence par le depouillage ici (ou presque) car sa coute rien et y a que des avantages :D
LRD
ADMIN

Message par Ke20 » 31 Oct 2006, 10:37

Project D a écrit :

Tu fait comme tu veu ;) Tout le monde a commence par le depouillage ici (ou presque) car sa coute rien et y a que des avantages :D

Il est vrai que tout ce qui peut etre realise à  moindre cout voir 0€ doit etre fait, mais pour l'instant etant depourvu d'autobloquant remplacer le pont devient une priorite.
Ke20
Newbie

Message par LRD » 31 Oct 2006, 12:34

Si tu savait le nombre de personne qui drift en BMW sans autobloquant... Sans LSD c'est juste bocoup plus galere a maintenir en derive...
LRD
ADMIN

Message par lamenace » 31 Oct 2006, 13:52

Ke20 a écrit :
Project D a écrit :

Il est vrai que tout ce qui peut etre realise à  moindre cout voir 0€ doit etre fait, mais pour l'instant etant depourvu d'autobloquant remplacer le pont devient une priorite.

tu sais et bien moi j'ai une 325is e36 et d'origine niveau chassis ca va tres bien deja, ensuite l'autobloquant c'est comme le dit project D , c'est juste pour maintenir une derive plus longue

le mieu c'est allege la caisse , renforce les trains car c'est la maladie e36 (chassis arrache au point d'encrage du pont )et mettre des cheveaux(collecteur, ligne et puce ca suffit)
lamenace
Newbie

Message(s) : 23

Message par crxman » 31 Oct 2006, 13:58

hello :)
crxman
Amateur de plots

Message(s) : 594

Message par Voodoo Slide » 31 Oct 2006, 13:58

lamenace a écrit :
Ke20 a écrit :
Project D a écrit :

tu sais et bien moi j'ai une 325is e36 et d'origine niveau chassis ca va tres bien deja, ensuite l'autobloquant c'est comme le dit project D , c'est juste pour maintenir une derive plus longue

le mieu c'est allege la caisse , renforce les trains car c'est la maladie e36 (chassis arrache au point d'encrage du pont )et mettre des cheveaux(collecteur, ligne et puce ca suffit)

Hello et bienvenue...

Et pour appuyer ce qui dit La Menace... Tu la rabaisses ! Hein la Menace :wink:

Sa e36 prend beaucoup trop de roulli :!: :D
Voodoo Slide
Glisser tu dois

Message(s) : 881

Message par alexgb » 31 Oct 2006, 18:46

Hummmm pour le pont, ce n'est pas dit que ca passe ....
Un pont de 3.0l se montait sans problemes, mais celui de 3.2l ...
Voila une adresse ou tu pourras avoir + de renseignements : http://www.bmwdriftswap.com/
alexgb
Drifter du dimanche

Message(s) : 428

Message par Ke20 » 31 Oct 2006, 18:58

Merci pour tous ces bons conseils.

J'essaille juste d'effectuer certaines modifs sans trop me ruiner, je pense qu' avec des combines filetes et comme le dit Mr la menace, renforcer au niveau des fixations de support (existerait-il un topic la dessus ?? :bounce: ).

Le collecteur je passe le prendre fin de semaine, l'admission dynamique reste à  fixer et faire un cloisonnement pour eviter qu'elle prenne des °C, au sujet d'une ligne je me posai la question mais il y a le cata.

Ceci etant il est vrai que deja si je remplace les suspension ce serai le jour et la nuit à  mon avis.
Ke20
Newbie

Suivant

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX