200sx de novice
Publié : 14 Sep 2006, 22:44
Bonjour je suis tout nouveau, je n'y connais rien au propulsion, j'ai acheter une 200sx parce que j'aime bien fast and furious...
je vais vous montrer QUELQUES cliches de ma s13 toutes pourrites
Je n'y connais pas grand chose, et j'ai fait une mini prepa histoire de dire...
Voici dans un premier temps un petit recapitulatif de l'historique de ma titine:
HISTORIQUE CARROSSERIE :
- demontage PC Avant / arriere – capot – optique avant / arriere – bandeau central arriere – montant de porte – joint interne et externe - antenne – hayon arriere.
- Poncage integrale du vehicule : enlevement du syntofer existant – suppressions des bosses avec tir clou- suppression des points de rouilles – redressement des bas de caisses + traitement anti – corrosion.
- Application Apres phosphatant (traitement anti rouille) sur les zones les plus travaillees + poncage grain moyen
- Application de syntofer sur les zones les moins fluides + poncage grain moyen.
- Application Apres cellulosyque + poncage 600 à l’eau
- Application Apres polyurethane (couverture des defaut) + poncage au 1200 à l’eau pour faire filer les lignes du vehicule.
- Application de 2 couches de base peinture
- Application de 3 couches de vernis
- Poncage au 2000 à l’eau et lustrage complet du vehicule
HISTORIQUE SCELLERIE :
- demontage integrale de l’habitacle : siege avant banquette arriere – carton de porte avant / arriere – pavillon de toit – console centrale – malle centrale – boite à gant – volant.
- Enlevement du cuir existant sur siege avant / arriere – mise place d’une mousse de 3 mm pour rehausser et renforcer l’assise de l’ensemble des sieges
- Regarnissage en cuir bordeau des paries suivantes : sieges avant – banquette arriere – malle centrale – boite à gant – soufflet de pommeau – carton de portes avant –volant - pavillon de toit ( gris clair) – tapis de sol sur mesure avec couture de cuir bordeau sur le tour.
- Contretypage de la teinte exacte du cuir et peinture de la console centrale et carton de porte arriere.
CARACTERISTIQUE MOTEUR ET PERIPHERIQUES :
- Chassis de 1992 – 151 200 km
- Moteur CA18DET jdm 83 000km
- Embrayage renforce LUK ap racing stage 2
- Dump-valve HKS- Turbo timer HKS type 1
- DOUBLE CARTOGRAPHIE modifie stage 2
- Freinage Brembo
- Paquette ferrodo racing DS2500
- Admission ractive type HKS
- Catchtank CUSCO
- Ressort court – 40 mm
- Intercooler frontale
- Amortisseurs Tokico gazshock
- LSD
- Turboback mongoose
- garrett GT28R
- Boost controler AVCR
- kit durite avia turbal
- Bougies froide
- Pompe Walbro
- BTDC +15°
- Maf 300zx Z32
- Injecteur 444cc Skykine R34 GTR
- Pneu michelin Pilot sport 2 en 225 x45 x 17
- Feux Kooki pour le fun
- Optique avant lisse type xenon pour le fun
en options:
- Harnais Ektor
- 4 pneux slicks
INTERIEUR / EXTERIEUR :
- Peinture complete noir chromillusion
- Scellerie complete cuir bordeau
- Pommeau aluminium 406 coupe
- Becquet sur mesure
- Sleepy eyes
- Jantes MIM Monza en 17 p couleur titane
- Traitement des vitres Glastint
- Clignotant avant US
- Clignotant lateral teinte noir
- Optique arriere vernis rouge
- Bandeau centrale arriere couleur caisse
Bon les photos de mon automobile:
un apercu du tas de merde que j'ai acheter le 23 septembre 2004 1900€ expertise aujourd'hui a 14000€ :
prochaine etape :
- Des vrais combine filte
( a monter ): AP RACING 6 Pistons AV
AP RACING 4 pistons AR
- deux michelin hyper tendre a l'arriere ( car j'ai fumer deux slicks sur circuit, donc je garde deux slicks et l'avant et du tendre a l'arriere, pour pouvoir un peu tester le VRAI drift
OUVERT A TOUS COMMENTAIRE DE VOTRE PART
je vais vous montrer QUELQUES cliches de ma s13 toutes pourrites
Je n'y connais pas grand chose, et j'ai fait une mini prepa histoire de dire...
Voici dans un premier temps un petit recapitulatif de l'historique de ma titine:
HISTORIQUE CARROSSERIE :
- demontage PC Avant / arriere – capot – optique avant / arriere – bandeau central arriere – montant de porte – joint interne et externe - antenne – hayon arriere.
- Poncage integrale du vehicule : enlevement du syntofer existant – suppressions des bosses avec tir clou- suppression des points de rouilles – redressement des bas de caisses + traitement anti – corrosion.
- Application Apres phosphatant (traitement anti rouille) sur les zones les plus travaillees + poncage grain moyen
- Application de syntofer sur les zones les moins fluides + poncage grain moyen.
- Application Apres cellulosyque + poncage 600 à l’eau
- Application Apres polyurethane (couverture des defaut) + poncage au 1200 à l’eau pour faire filer les lignes du vehicule.
- Application de 2 couches de base peinture
- Application de 3 couches de vernis
- Poncage au 2000 à l’eau et lustrage complet du vehicule
HISTORIQUE SCELLERIE :
- demontage integrale de l’habitacle : siege avant banquette arriere – carton de porte avant / arriere – pavillon de toit – console centrale – malle centrale – boite à gant – volant.
- Enlevement du cuir existant sur siege avant / arriere – mise place d’une mousse de 3 mm pour rehausser et renforcer l’assise de l’ensemble des sieges
- Regarnissage en cuir bordeau des paries suivantes : sieges avant – banquette arriere – malle centrale – boite à gant – soufflet de pommeau – carton de portes avant –volant - pavillon de toit ( gris clair) – tapis de sol sur mesure avec couture de cuir bordeau sur le tour.
- Contretypage de la teinte exacte du cuir et peinture de la console centrale et carton de porte arriere.
CARACTERISTIQUE MOTEUR ET PERIPHERIQUES :
- Chassis de 1992 – 151 200 km
- Moteur CA18DET jdm 83 000km
- Embrayage renforce LUK ap racing stage 2
- Dump-valve HKS- Turbo timer HKS type 1
- DOUBLE CARTOGRAPHIE modifie stage 2
- Freinage Brembo
- Paquette ferrodo racing DS2500
- Admission ractive type HKS
- Catchtank CUSCO
- Ressort court – 40 mm
- Intercooler frontale
- Amortisseurs Tokico gazshock
- LSD
- Turboback mongoose
- garrett GT28R
- Boost controler AVCR
- kit durite avia turbal
- Bougies froide
- Pompe Walbro
- BTDC +15°
- Maf 300zx Z32
- Injecteur 444cc Skykine R34 GTR
- Pneu michelin Pilot sport 2 en 225 x45 x 17
- Feux Kooki pour le fun
- Optique avant lisse type xenon pour le fun
en options:
- Harnais Ektor
- 4 pneux slicks
INTERIEUR / EXTERIEUR :
- Peinture complete noir chromillusion
- Scellerie complete cuir bordeau
- Pommeau aluminium 406 coupe
- Becquet sur mesure
- Sleepy eyes
- Jantes MIM Monza en 17 p couleur titane
- Traitement des vitres Glastint
- Clignotant avant US
- Clignotant lateral teinte noir
- Optique arriere vernis rouge
- Bandeau centrale arriere couleur caisse
Bon les photos de mon automobile:
un apercu du tas de merde que j'ai acheter le 23 septembre 2004 1900€ expertise aujourd'hui a 14000€ :
prochaine etape :
- Des vrais combine filte
( a monter ): AP RACING 6 Pistons AV
AP RACING 4 pistons AR
- deux michelin hyper tendre a l'arriere ( car j'ai fumer deux slicks sur circuit, donc je garde deux slicks et l'avant et du tendre a l'arriere, pour pouvoir un peu tester le VRAI drift
OUVERT A TOUS COMMENTAIRE DE VOTRE PART