[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - 200sx de novice
Page 1 sur 1

200sx de novice

Message Publié : 14 Sep 2006, 22:44
par Mustang
Bonjour je suis tout nouveau, je n'y connais rien au propulsion, j'ai acheter une 200sx parce que j'aime bien fast and furious... :D


je vais vous montrer QUELQUES cliches de ma s13 toutes pourrites



Je n'y connais pas grand chose, et j'ai fait une mini prepa histoire de dire...


Voici dans un premier temps un petit recapitulatif de l'historique de ma titine:


HISTORIQUE CARROSSERIE :


- demontage PC Avant / arriere – capot – optique avant / arriere – bandeau central arriere – montant de porte – joint interne et externe - antenne – hayon arriere.
- Poncage integrale du vehicule : enlevement du syntofer existant – suppressions des bosses avec tir clou- suppression des points de rouilles – redressement des bas de caisses + traitement anti – corrosion.
- Application Apres phosphatant (traitement anti rouille) sur les zones les plus travaillees + poncage grain moyen
- Application de syntofer sur les zones les moins fluides + poncage grain moyen.
- Application Apres cellulosyque + poncage 600 à  l’eau
- Application Apres polyurethane (couverture des defaut) + poncage au 1200 à  l’eau pour faire filer les lignes du vehicule.
- Application de 2 couches de base peinture
- Application de 3 couches de vernis
- Poncage au 2000 à  l’eau et lustrage complet du vehicule




HISTORIQUE SCELLERIE :



- demontage integrale de l’habitacle : siege avant banquette arriere – carton de porte avant / arriere – pavillon de toit – console centrale – malle centrale – boite à  gant – volant.
- Enlevement du cuir existant sur siege avant / arriere – mise place d’une mousse de 3 mm pour rehausser et renforcer l’assise de l’ensemble des sieges
- Regarnissage en cuir bordeau des paries suivantes : sieges avant – banquette arriere – malle centrale – boite à  gant – soufflet de pommeau – carton de portes avant –volant - pavillon de toit ( gris clair) – tapis de sol sur mesure avec couture de cuir bordeau sur le tour.
- Contretypage de la teinte exacte du cuir et peinture de la console centrale et carton de porte arriere.


CARACTERISTIQUE MOTEUR ET PERIPHERIQUES :


- Chassis de 1992 – 151 200 km
- Moteur CA18DET jdm 83 000km
- Embrayage renforce LUK ap racing stage 2
- Dump-valve HKS- Turbo timer HKS type 1
- DOUBLE CARTOGRAPHIE modifie stage 2
- Freinage Brembo
- Paquette ferrodo racing DS2500
- Admission ractive type HKS
- Catchtank CUSCO
- Ressort court – 40 mm
- Intercooler frontale
- Amortisseurs Tokico gazshock
- LSD
- Turboback mongoose
- garrett GT28R
- Boost controler AVCR
- kit durite avia turbal
- Bougies froide
- Pompe Walbro
- BTDC +15°
- Maf 300zx Z32
- Injecteur 444cc Skykine R34 GTR
- Pneu michelin Pilot sport 2 en 225 x45 x 17

- Feux Kooki pour le fun
- Optique avant lisse type xenon pour le fun

en options:

- Harnais Ektor
- 4 pneux slicks



INTERIEUR / EXTERIEUR :


- Peinture complete noir chromillusion
- Scellerie complete cuir bordeau
- Pommeau aluminium 406 coupe
- Becquet sur mesure
- Sleepy eyes
- Jantes MIM Monza en 17 p couleur titane
- Traitement des vitres Glastint
- Clignotant avant US
- Clignotant lateral teinte noir
- Optique arriere vernis rouge
- Bandeau centrale arriere couleur caisse


Bon les photos de mon automobile:


Image


Image


Image


Image


Image


Image



Image


Image



Image


Image


Image




un apercu du tas de merde que j'ai acheter le 23 septembre 2004 1900€ expertise aujourd'hui a 14000€ :

Image


Image


Image


Image


Image


prochaine etape :

- Des vrais combine filte
( a monter ): AP RACING 6 Pistons AV
AP RACING 4 pistons AR
- deux michelin hyper tendre a l'arriere ( car j'ai fumer deux slicks sur circuit, donc je garde deux slicks et l'avant et du tendre a l'arriere, pour pouvoir un peu tester le VRAI drift



OUVERT A TOUS COMMENTAIRE DE VOTRE PART

Message Publié : 14 Sep 2006, 22:51
par Tony
salut a toi :wink:

Message Publié : 14 Sep 2006, 23:03
par Mustang
salut a vous...
Ma venue ici n'est pas anodine...

Je voudrais m'adonner un peu au drift...

Donc le circuit est le meilleur compromis...

Apres la sortie du 15 aout a magny cours, je ne pourrai venir a pouilly ce week end pour des raisons pecunieres, mais je suivrai l'evenement pour partager votre experiences, vos ressentis, et vos avis...

edit : thot -> merci de ne pas evoquer de drift sur route ouverte

Message Publié : 14 Sep 2006, 23:20
par O_Racing
Salut et bienvenue sur le forum ;-)

Message Publié : 14 Sep 2006, 23:22
par thot
salut ;)

Message Publié : 14 Sep 2006, 23:26
par Mustang
Ok ca marche, mais j'assimile pas vraiment ca a du drift...une bagnole qui se met en travers sans l'avoir demander, c'est pas du drift :lol: :lol:

Message Publié : 15 Sep 2006, 08:32
par Tony
y en n a meme qui ferme les yeux quant il drift :mrgreen:

Message Publié : 17 Sep 2006, 19:15
par Drift_Citerne
Salut, bienvenue et tu as fait un bel investissement dans ta 200sx, bravo ! Je la trouve bien belle !

Message Publié : 23 Sep 2006, 16:59
par boss2452
salut et ta 200sx c est une turie :mrgreen: :o