[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - un petit nouveau du cote de Strasbourg

un petit nouveau du cote de Strasbourg

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

un petit nouveau du cote de Strasbourg

Message par Nosman » 19 Juil 2006, 23:17

bonjours a tout les drifteurs!! :wink:

je m'appel Matthieu, le mois prochain j'atteins mes 20ans

je possede une daewoo lanos SXI 1L6 16S de juillet 98

je suis passionne par les japs et surtout pour la supra meme si j'ai un petit faible pour la S13 (on se demande bien pourquoi :D )

donc je ne suis pas un drifteur bien au contraire je suis en plein apprentissage!!

j'ai eu l'occasion de drifte avec une S14A sur le parking gracieusement prete par le pere d'un pote qui tien une societe de loc et de vo!!

c'etait pas terrible :( mais bon pas etonnant vu mes enormes lacune en pilotage :oops:

donc tout les jours je m'entraà®ne avec ma charrette en allant au boulo a faire des talon pointe et des double debreillage!!vu que c'est une traction je ne risque rien et puis en plus par la ou je pace c'est tout droit :lol:

donc voila je desir apprendre a vos cote a mieux pilote et donc a drifte correctement s'en pour otent vise un niveau de fou
Nosman
Drifter du dimanche

Message(s) : 218

Message par Tony » 19 Juil 2006, 23:24

salut a toi
Tony
Drift addict

Message(s) : 5653

Message par O_Racing » 19 Juil 2006, 23:30

Salut et bienvenue sur le forum ;-)
O_Racing

Message par Yoda » 19 Juil 2006, 23:32

Bienvenue a toi :wink:
Yoda
Glisser tu dois

Message(s) : 1302

Message par batman-s14 » 19 Juil 2006, 23:40

salut :wink:
batman-s14
Glisser tu dois

Message(s) : 965

Message par Erzebeth Bathory » 20 Juil 2006, 00:12

Bienvenue
Image
Erzebeth Bathory
Newbie

Message(s) : 88

Message par japan_power69 » 20 Juil 2006, 02:18

Welcome

Japan
Image
japan_power69
Drifter du dimanche

Message(s) : 336

Message par Ayumi » 20 Juil 2006, 04:35

Hello et Bienvenue ici :wink:

C'est le meilleur endrois pour apprendre plein de choses ^^

(par contre faut pas faire attention aux Gruiii c'est des Gayzzz :shock: 8) )
Image
Ayumi
Drifter du dimanche

Message(s) : 269

Message par denso » 20 Juil 2006, 09:56

welcome :wink:
denso
Glisser tu dois

Message(s) : 932

Message par ripper0306 » 20 Juil 2006, 10:17

yop à  toi !
ripper0306
Newbie

Message(s) : 30

Message par Nosman » 20 Juil 2006, 22:36

merci a tous pour votre accueil! :wink:

j'espere beaucoup apprendre avec vous!
Nosman
Drifter du dimanche

Message par Nosman » 19 Sep 2006, 22:14

ce week-end a pouilly j'ai fais ma premiere cession sur circuit et je remercie enormement les pilote qui mon donne des conseils suivant les impressions que j'ai eu et j'ai hà¢te de les mettre en application!!

et je suis tres fiere d'avoir reussis a enrouler deux virage correctement au bout de 5 unique tour que j'ai fais durant le week et surtout en sachant que je ne travaille que sur deux virage donc ca fais que 10 tentative de drift et donc 2 de reussis !!

j'ai compris assez vite avec les gaz, je les claque et relà¢che assez sec (habitude de la traction ) et j'ai bien reussi a m'adapter et a ne plu le faire par contre j'ai du mal encore a sentir quant recherche le volant pour eviter le tete a queue et a la fin a ne pas avoir de gros coups de raquette!!! je roule à  l'instinct et sa a l'air de reussir (je n'ai jamais conduit la s13 auparavant et aucune autre prop non assiste d'ailleurs sauf une foi mais sur parking a faire des donut) donc je vais continuer comme ca meme si les conseil sont evidemment bienvenu!

la remarque qui ma fais le plus plaisir c'est quant on ma dis que je n'avais pas peur de l'envoye (je prend pied ouais a l'envoye) et que je prenais beaucoup d'angle compare a lui (3 week a son actif et d'autre truc sur notre piste)
Nosman
Drifter du dimanche

Message par Voodoo Slide » 21 Sep 2006, 19:43

Hello et bienvenue. :wink:
Voodoo Slide
Glisser tu dois

Message(s) : 881

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX