Bonjour,Hello, Guten Tag, Buenos daÂas, Buongiorno, Goedend
Publié : 15 Juil 2006, 10:58
Salut à tous,
Ca fait un moment que je suis inscrit, je lis pas mal de vos posts (fort interessant), j'essai d'apprendre et de comprendre le fonctionnement et upgrade des moteur turbo...
Ca ne fais pas longtemps que je suis dans le monde du Turbo j'ai longtemps etait Pro HONDA avec un passage chez BM (1mois) :
1 GT Turbo
2 Integra
1 CTR (CAI + Ligne + Collecteur)
M3 E36 (Adm + Ligne + ECU)
Bref passage en moto : CBR RR
et maintenant Z edition.
....
Pour le moment elle reste d'origine, sans doute plus tard quelques manos pour s'assurer de la sante du Moteur....
P.S : Est ce exact qu'il y a des differences entre les S14 "classic", les Racing Edition, et les Z edition, Sport Line, cote du moteur on parle respectivement de 200, 225 et 240ch ... ?
Desole si je devient derangeant avec mes questions plus tard sur le forum...
Ca fait un moment que je suis inscrit, je lis pas mal de vos posts (fort interessant), j'essai d'apprendre et de comprendre le fonctionnement et upgrade des moteur turbo...
Ca ne fais pas longtemps que je suis dans le monde du Turbo j'ai longtemps etait Pro HONDA avec un passage chez BM (1mois) :
1 GT Turbo
2 Integra
1 CTR (CAI + Ligne + Collecteur)
M3 E36 (Adm + Ligne + ECU)
Bref passage en moto : CBR RR
et maintenant Z edition.
....
Pour le moment elle reste d'origine, sans doute plus tard quelques manos pour s'assurer de la sante du Moteur....
P.S : Est ce exact qu'il y a des differences entre les S14 "classic", les Racing Edition, et les Z edition, Sport Line, cote du moteur on parle respectivement de 200, 225 et 240ch ... ?
Desole si je devient derangeant avec mes questions plus tard sur le forum...