[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Bonjour,Hello, Guten Tag, Buenos da­as, Buongiorno, Goedenda
Page 1 sur 1

Bonjour,Hello, Guten Tag, Buenos da­as, Buongiorno, Goedend

Message Publié : 15 Juil 2006, 10:58
par adorenarin
Salut à  tous,

Ca fait un moment que je suis inscrit, je lis pas mal de vos posts (fort interessant), j'essai d'apprendre et de comprendre le fonctionnement et upgrade des moteur turbo...

Ca ne fais pas longtemps que je suis dans le monde du Turbo j'ai longtemps etait Pro HONDA avec un passage chez BM (1mois) :

1 GT Turbo
2 Integra
1 CTR (CAI + Ligne + Collecteur)
M3 E36 (Adm + Ligne + ECU)
Bref passage en moto : CBR RR

et maintenant Z edition.

....

Pour le moment elle reste d'origine, sans doute plus tard quelques manos pour s'assurer de la sante du Moteur....

P.S : Est ce exact qu'il y a des differences entre les S14 "classic", les Racing Edition, et les Z edition, Sport Line, cote du moteur on parle respectivement de 200, 225 et 240ch ... ?

Desole si je devient derangeant avec mes questions plus tard sur le forum...

Message Publié : 15 Juil 2006, 12:41
par Lo0ny-Q!
Bienvenue :!:

Je me souviens de toi quand tu etais inscrit sur Japan Car :!:

Avec un pseudo pareil :lol:

Sinon pour les differents modeles de 200 SX, il n'y a pas grand chose qui change.

Je sais que la S14 A adopte un turbo à  roulement "ball bearing" qui remplace le T28 à  paliers et turbine en ceramique de la 200 SX "Zenki". Mais la puissance est la meme (ou à  quelques ch pret).

Sinon les points d'encrage des suspensions changent.

Les editions Racing, Sport-Line et Z ont ete commercialisees en Allemagne mais là  c'est juste la finition qui change du style jantes BBS pour la Racing Edtion et jantes OZ pour la Sport Line mais pas "nouvelles" puissances moteurs.

Apres, la S15 Spec-R fait 225ch en boà®te auto et 250 en boà®te manuelle. C'est la Silvia la plus puissante jamais commercialisee (si on exclu les versions Nismo).

Message Publié : 15 Juil 2006, 19:56
par Erzebeth Bathory
Bienvenue

Message Publié : 15 Juil 2006, 20:30
par Niacovick
Lo0ny-Q! a écrit :Bienvenue :!:

Je me souviens de toi quand tu etais inscrit sur Japan Car :!:

Avec un pseudo pareil :lol:

Sinon pour les differents modeles de 200 SX, il n'y a pas grand chose qui change.

Je sais que la S14 A adopte un turbo à  roulement "ball bearing" qui remplace le T28 à  paliers et turbine en ceramique de la 200 SX "Zenki". Mais la puissance est la meme (ou à  quelques ch pret).

Sinon les points d'encrage des suspensions changent.

Les editions Racing, Sport-Line et Z ont ete commercialisees en Allemagne mais là  c'est juste la finition qui change du style jantes BBS pour la Racing Edtion et jantes OZ pour la Sport Line mais pas "nouvelles" puissances moteurs.

Apres, seule la S15 Spec-R fait 225ch d'origine. C'est la Silvia la plus puissante jamais commercialisee (si on exclu les versions Nismo).


c'est faut la S15 Spec-R la plus puissante developpe 247ch

La sileighty construite par nissan est aussi une preuve de la flexibilite de l'ecu des silvia, puisqu'elle tournait a 227ch.

Message Publié : 15 Juil 2006, 23:41
par Lo0ny-Q!
225ch en boà®te auto et 250 en boà®te manuelle pour la Spec-R

Message Publié : 16 Juil 2006, 01:06
par GBee
hello et bienvenue :mrgreen:

Message Publié : 16 Juil 2006, 10:57
par Tony
salut a toi

tony..

Message Publié : 16 Juil 2006, 12:12
par batman-s14
salut :wink:

Message Publié : 16 Juil 2006, 22:40
par Yoda
Bienvenue a toi :wink:

Message Publié : 17 Juil 2006, 10:33
par ]uli3n
Bienvenu sur le forum :wink:

Message Publié : 17 Juil 2006, 10:55
par denso
welcome :wink: