un de plus....
bonjour à tous certains me connaissent de performance silvia, jp car ou autres.... donc je vous salue tous et longue vie à ce forum 
Alors prenom DindsProject D a écrit :salut et bienvenue ! tu peu nous en dire plus, prenom, age ect... ?
