salut

Publié :
11 Mars 2006, 15:37
par ben_gt
je suis ben_gt, de marseille, 22ans.
je pilote une 320i e30 en rallye, c une f2000/14 et sur piste pour des sessions de drift !!
@ bientot

Publié :
11 Mars 2006, 15:45
par O_Racing
Salut et bienvenue sur le forum


Publié :
11 Mars 2006, 16:00
par alexgb
Salut ben, content de te voir ici


Publié :
12 Mars 2006, 04:55
par LRD
Bienvenue

Dit donc à 22ans tu a deja des bonnes activite toi !

Publié :
12 Mars 2006, 13:27
par LearnerD
Salut et Bienvenue sur le Forum
