C'est moi Newton
Chlut !
je suis Newton, je suis encore lyceen
mais j'aime le drift et les voitures japonaises !
j'ai fait un site pour rassembler du monde dans le sud de la france !
a bientôt
je suis Newton, je suis encore lyceen
mais j'aime le drift et les voitures japonaises !
j'ai fait un site pour rassembler du monde dans le sud de la france !
a bientôt