J'ai 16 ans , donc pas encor le permis , mais pour bientot
J'adore le drif et les voiture de drift depuis que je les ai decouverte au PTS .
je m'y metre surement plus tard si mon etat au niveau economique me le permet
Voila , bonne continuation
Modérateur: Bureau FDC



Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)