un nouveau du 36
konnichiwa a tous ,esteban ,21 ans ,heureux proprio d'une nissan rs13 et d'une gti-r pulsar
,fan de drift
.
j'habite dans le 36 ,voila ,je crois que j'ais tous dis

j'habite dans le 36 ,voila ,je crois que j'ais tous dis





