[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Moi aussi lyonnais

Moi aussi lyonnais

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Moi aussi lyonnais

Message par frozon » 14 Jan 2006, 20:51

Bonjour tout le monde.
Je m'appel Thomas mais on me surnome frozon car j'ador le froid, la neige donc le pseudo est bien adapte.
J'ai bientot 20ans. Cela ne fait que peu de temps que je m'interesse vraiement au voiture.
Un copain m'a un jour invite sur un circuit et ma fait decouvrir les joie du drift, depuis ce temps je suis mordu.
J'ai entendu parle de la FFD par un amis sur MSN, j'ai alors lu pas mal de vos sujet sur le forum, les reglements et autres et j'ai trouve tout cela tres bien structure alors je me lance comme vous pouvez le voir.
Concernant les voitures, je possede un honda civic EG5 qui ma lache la semaine derniere.
Etant donne que les reparation me coutrai beaucoup trop cher elle va finir en cannete de coca. hihihi

Le drift est devenue une "passion", je ne sais pas si je peu le califier ainsi vu que je n'y ai gouter qu'une seul fois en tant que passage et via des images mais je pense que je suis mordu.
Je compte dans un futur assez proche mettre la main sur une voiture que je preparerai pour le drift.
Dans cet optique la j'aurai besoin d'aide pour la preparation d'un vehicule dans un premier temps puis sur la conduite dans un second temps (meme si en ce qui concerne la conduite j'ai deja quelque notion sur la question).

J'espere que je ne vous ai pas trop embete avec tout ce paragraphe sur moi meme, si c'est le cas j'en suis desole.
Bonne soire a toutes et a tous.

PS: desole pour l'orthographe mais ce n'est vraiment pas mon fort.
frozon
Newbie
 
Message(s) : 3
Inscription : 09 Jan 2006, 17:48

Message par LearnerD » 14 Jan 2006, 20:56

salut et bienvenu à  toi sur ce forum :wink:

en ce qui concerne ta "passion", je pense qu'on est tous dans le meme cas ici et qu'il y aura toujours quelques uns pour te donner des conseil pour une futur prepa :D
Avatar de l’utilisateur
LearnerD
Glisser tu dois
 
Message(s) : 812
Inscription : 11 Déc 2004, 17:18
Localisation : au volant de ma mx

Message par frozon » 14 Jan 2006, 20:57

merci
ce que tu dis n'est a mon avis pas faux et remerci tout le monde d'avance
frozon
Newbie
 
Message(s) : 3
Inscription : 09 Jan 2006, 17:48

Message par initialD » 14 Jan 2006, 21:01

bienvenue a toi et pr ton projet ta des idees de base?
Image
Avatar de l’utilisateur
initialD
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 348
Inscription : 15 Oct 2005, 11:36
Localisation : 86

Message par frozon » 14 Jan 2006, 21:08

oui j'ai une belle idee enfin bon
Une mazda RX7 fd bi-turbo
C'est peut etre un peut trop pour debuter?
Mais j'ador cet voiture en model 93 ou le 94 est bien aussi.
Vous en pensez quoi?
frozon
Newbie
 
Message(s) : 3
Inscription : 09 Jan 2006, 17:48

Message par initialD » 14 Jan 2006, 21:11

ouais si ta les moyens :mrgreen:

apres je suis persduade que ca drifte bien mais pr un debutant... a demander a quelqu'un qui drifte :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
initialD
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 348
Inscription : 15 Oct 2005, 11:36
Localisation : 86

Message par MARCNSX » 14 Jan 2006, 21:13

bienvenue
Avatar de l’utilisateur
MARCNSX
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 323
Inscription : 19 Jan 2005, 03:03
Localisation : RP

Message par marsilians » 14 Jan 2006, 22:08

bienvenue à  toi 8)
marsilians
Amateur de plots
 
Message(s) : 631
Inscription : 07 Mars 2005, 21:34
Localisation : 63 power

Message par cominou » 14 Jan 2006, 22:53

bien venu , on est tous passione , meme si on a , pour certain (moi en tout cas :cry: ) , jamais gouter au drift fizikeman :cry:

jesper y remedie le + vite possible , pour comencer , une rx7 c ptetr un peu tro , sinon une S13 ou 14 c'est pas mal je pense :wink:
It's not what we drive that matter, it's how we drive it !!
PMS SPort >>>
Avatar de l’utilisateur
cominou
Amateur de plots
 
Message(s) : 733
Inscription : 03 Déc 2005, 11:49
Localisation : 77 et 53

Message par Yoda » 14 Jan 2006, 23:11

bienvenue a toi :wink:
Avatar de l’utilisateur
Yoda
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1302
Inscription : 29 Août 2005, 08:19
Localisation : Dijon

Message par the Stinger » 15 Jan 2006, 00:04

Welcome !!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
the Stinger
Newbie
 
Message(s) : 90
Inscription : 06 Sep 2005, 18:51

Message par evoRX7 » 15 Jan 2006, 01:23

salut a toi !
bon maintenant je comprend mieux pkoi tu
est venu me voir sur MSN!
bon alors... une Rx7 oui .... bonne idee ...!
mais com premiere sportive???? je suis pas ur que ce soit tres judicieux
en fait! surtout pour debuter le drft, les sorties de piste sont frequente
et les pieces de Fd sont rares! et aussi c est vraiment tres tres particulier
com caisse ! pour debuter je te conseillerais plutot un S14 c est deja tres tres bien, et ca ce prepar mieux qu une fd et tu trouve plus de pieces aussi! et pour les connaissence, com tu m a dis via MSN je ne doute pas que tu connaisse le rotatif mais il y a plein de "bricole" a effectuer dessu, et ca, si ta pas u de fd avant ben ... tu peu pas savoir !
apres tu fais com tu sent mais sache et je ne serais pas le seul a te le dire mais, drfter en Fd c est vraiment beaucoup de contrainte, mais par contre qd tous ce passe bien ... c est vraiment simpa!
et bien venu parmis nous!
Image
evoRX7
Newbie
 
Message(s) : 88
Inscription : 06 Jan 2005, 17:46
Localisation : 63

Message par DriFstY » 15 Jan 2006, 20:51

Hello et bienvenue amis Lyonnais :wink:
C'est clair que pour debuter une FD c'est du lourd :twisted: , toute facon faut pas chercher bien loin si tu veut une bonne caisse de Drift ca ce resume en deux mots par RS13 Powaaaaaaaaaaaaaaa :!: :mrgreen:
Image

PROJET DRIFT : BMW 320i E30 1987 SWAP M30B35
http://www.drift-france.com/forum/viewtopic.php?f=16&t=15964
Avatar de l’utilisateur
DriFstY
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 340
Inscription : 03 Juil 2005, 21:20
Localisation : LYON 69

Message par Tony » 17 Jan 2006, 11:03

welcome ....

tony.. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Tony
Drift addict
 
Message(s) : 5653
Inscription : 28 Sep 2004, 23:54
Localisation : 94

Message par GBee » 17 Jan 2006, 12:17

bienvenue :mrgreen:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
GBee
Drifter pro
 
Message(s) : 3812
Inscription : 05 Juil 2004, 13:06
Localisation : Cht'i

Suivant

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)