[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Team ADDJ

Team ADDJ

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Team ADDJ

Message par ADDJ » 27 Nov 2005, 15:59

salut a tous , jme presente
Prenom: Jerome
age: 21ans
Profession : Preparateur tuning chez P.U-Tuning
passion: tuning , drift , run , basket...
voitures: Opel Corsa B gsi , Golf 2 GTi 16's , Opel Calibra 2.0L 16's

alors jsuis venu sur ce forum parce que j habite sur Nice et ici , il n'y a aucun moyen de faire du drift (sauf sauvage)
donc j aimerais preparer une voiture afin de faire du dirft plus "officiel"
mais le choix est assez grand et je ne sais qul vehicule prendre pour en faire , je penser prendre une Toyota Celica de 90 , si quelqu'un pourrait me guider dans mon choix , je vous en remerci

@+++
Image
ADDJ
Newbie
 
Message(s) : 6
Inscription : 27 Nov 2005, 15:50
Localisation : Nice

Message par LearnerD » 27 Nov 2005, 16:07

Salut et Bienvenue à  toi :wink:

En ce qui concerne une voiture bien vue pour le drift, cela reste au choix de chacun, et surtout en fonction du budget 8)
Maintenant en ce qui concerne la Celica de 90, je ne connais pas trop ce modele donc je prefere laisser repondre les connaisseurs :wink:
Avatar de l’utilisateur
LearnerD
Glisser tu dois
 
Message(s) : 812
Inscription : 11 Déc 2004, 17:18
Localisation : au volant de ma mx

Message par Yoda » 27 Nov 2005, 16:25

bienvenue, comme le dit The Learner Drifter tous depand de ton budget. mais perso dans l'orde une ae86, e30, s13, s14, s14a, rx-7.

les bm a mon avis c'est top pour debuter niveaux piece ta tous et apres une grosse jap :wink:
Avatar de l’utilisateur
Yoda
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1302
Inscription : 29 Août 2005, 08:19
Localisation : Dijon

Message par marsilians » 27 Nov 2005, 16:48

bienvenue à  toi 8)
marsilians
Amateur de plots
 
Message(s) : 631
Inscription : 07 Mars 2005, 21:34
Localisation : 63 power

Message par ADDJ » 27 Nov 2005, 17:33

merci pour votre accueil , bah pour le budget j en ai pas vraiment car je fais tout passe aux frais du magasin ou je taff doncc'est pas vraiment le souci mais je prefere du jap , je taff deja assez sur les allemandes , j ai preparer toute mes caisses

corsa : aniennement 1.5D transforme en 1.6L GSi 110cv preparer a 150cv
Golf GTi : 140cv preparer a 180cv
Calibra 150cv preparer a 210cv + NOS 270cv pendant 5second biensur , tout ces vehicules sont passes sur banc d essai

donc maintenant j aimerais m attaquer au Jap'car

et par hazard ya des personnes de nice et ces alentours?
Dernière édition par ADDJ le 27 Nov 2005, 18:10, édité 1 fois.
Image
ADDJ
Newbie
 
Message(s) : 6
Inscription : 27 Nov 2005, 15:50
Localisation : Nice

Message par MARCNSX » 27 Nov 2005, 18:00

bienvenue
Avatar de l’utilisateur
MARCNSX
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 323
Inscription : 19 Jan 2005, 03:03
Localisation : RP

Message par redman » 27 Nov 2005, 20:59

Salut , tu avait quoi comme prepa sur la corsa pour tire 150ch ? Ca m'etonne parce que sur mon ex corsa avec une jolie prepa je tirai pas tant :wink:
www.Performance-Silvia.com

Le SEUL forum francais des 200SX !!
Avatar de l’utilisateur
redman
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 250
Inscription : 19 Août 2005, 22:26
Localisation : 73 - Chambery - Savoiiiiiiiiiie

Message par ADDJ » 27 Nov 2005, 22:34

redman a écrit :Salut , tu avait quoi comme prepa sur la corsa pour tire 150ch ? Ca m'etonne parce que sur mon ex corsa avec une jolie prepa je tirai pas tant :wink:


transfert d admission agrandi , rodage des soupapes , allegement complet du bloc moteur , re-allesage de l admission , ligne et collecteur sur mesure , piston renforce ainsi ke les bielles , arbre a came avec course d ouverture de soupape plus longue , pouli de distri plus court , soupape en titan , culbuteurs en alu renforce , diametre d orifice de soupape agrandi,
puce + reprog total du boitier

ca ct pour la parti moteur qui fait gagner des cv et j ai du en oublier encore

enfin voilà  , je dis kelle fait 150cv mais cv reel parce ke avec cette prepa
Dernière édition par ADDJ le 28 Nov 2005, 00:19, édité 1 fois.
Image
ADDJ
Newbie
 
Message(s) : 6
Inscription : 27 Nov 2005, 15:50
Localisation : Nice

Message par K.lico » 27 Nov 2005, 22:47

pour rester sur du Jap' et aussi pour connaitre la bete, la S13 (nissan 200sx) presente un jolie rapport budget/agrement plus un potentiel evolutif tres consequent :D
Avatar de l’utilisateur
K.lico
Newbie
 
Message(s) : 5
Inscription : 21 Nov 2005, 20:24

Message par ADDJ » 27 Nov 2005, 23:27

ouai mais ou en trouver ? parce ke pour le moment j ai juste trouver une vieille supra 3.0L Turbo mais bon 8000€ ca fait cheros pour une caisse ki a tout a refaire dessus
Image
ADDJ
Newbie
 
Message(s) : 6
Inscription : 27 Nov 2005, 15:50
Localisation : Nice

Message par cossie78 » 27 Nov 2005, 23:44

ADDJ a écrit :
redman a écrit :Salut , tu avait quoi comme prepa sur la corsa pour tire 150ch ? Ca m'etonne parce que sur mon ex corsa avec une jolie prepa je tirai pas tant :wink:


transfert agrandi , rodage des soupapes , allegement complet du bloc moteur , re-allesage de l admission , ligne et collecteur sur mesure , piston renforce ainsi ke les bielles , arbre a came avec course d ouverture de soupape plus longue , pouli de distri plus court , soupape en titan , culbuteurs en alu renforce , diametre d orifice de soupape agrandi,
puce + reprog total du boitier

ca ct pour la parti moteur qui fait gagner des cv et j ai du en oublier encore

enfin voilà  , je dis kelle fait 150cv mais cv reel parce ke avec cette prepa



salut si ta fait vraiment ca sur ta corsa ben c est gache :roll: je dirai meme seulement 150cv!!! :!:


a est puis sur une voiture c est des transferts c est sur les mob avec mon kit 75 :lol:
http://www.turbotechnique.com le site de présentation du team
Image
Avatar de l’utilisateur
cossie78
BUREAU FDC
 
Message(s) : 2267
Inscription : 30 Juin 2005, 22:43
Localisation : toujours devant toi dans le 78

Message par ADDJ » 28 Nov 2005, 00:13

bah ecoute , ici on appel ca des transferts , et oui j ai bien fait toute ces modifs sur le moteur et je sort bien 150cv mais prise de tour bocoup plus rapide , jvais pas dire ke ma caisse fait 250cv tout ca parce ke j ai fait toute c modif , faut savoir ossi ke la corsa vide fait 800kg , fait le calcul rapport poid/puissance c deja mieu kune Subaru STI
Image
ADDJ
Newbie
 
Message(s) : 6
Inscription : 27 Nov 2005, 15:50
Localisation : Nice

Message par japan_power69 » 28 Nov 2005, 00:15

Pour des voitures, faut aller dans la rubrique "vends"... :idea:

Il y avait un RS13 a 3000€...
Et d'autre!!
Image
Avatar de l’utilisateur
japan_power69
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 336
Inscription : 14 Avr 2005, 00:13
Localisation : Orleans

Message par cossie78 » 28 Nov 2005, 00:43

ADDJ a écrit :bah ecoute , ici on appel ca des transferts , et oui j ai bien fait toute ces modifs sur le moteur et je sort bien 150cv mais prise de tour bocoup plus rapide , jvais pas dire ke ma caisse fait 250cv tout ca parce ke j ai fait toute c modif , faut savoir ossi ke la corsa vide fait 800kg , fait le calcul rapport poid/puissance c deja mieu kune Subaru STI


ouai mais donc tu connais bien opel toi meme tu sais que le moteur de la calibra turbo monte tres bien le moteur de l'astra aussi donc pourkoi depenser 20000 $ dans une prepa alors qu un swap aurai suffit :roll: a avoir plus de cv pour bien moins cher .

j ai une petite video d une corsa A avec un moteur passer au banc 599cv avec des video de circuit ou il passe rien parterre et une autre avec 2 moteur
http://www.turbotechnique.com le site de présentation du team
Image
Avatar de l’utilisateur
cossie78
BUREAU FDC
 
Message(s) : 2267
Inscription : 30 Juin 2005, 22:43
Localisation : toujours devant toi dans le 78

Message par cossie78 » 28 Nov 2005, 00:44

puis c est toi qui est arriver en disant que tu es un preparateur
http://www.turbotechnique.com le site de présentation du team
Image
Avatar de l’utilisateur
cossie78
BUREAU FDC
 
Message(s) : 2267
Inscription : 30 Juin 2005, 22:43
Localisation : toujours devant toi dans le 78

Suivant

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)