Vas y Alice, ca glisse....
Publié : 21 Nov 2005, 22:07
Bonjour les gens,
Voilà je me presente dans les grandes lignes, Lionel, 28 ans, habitant le val de marne....
J'ai commence à aimer glisser en S13, un bonheur cette caisse, seule sa tendance alcoolique a vraiment jete une ombre sur notre relation.
Apres un passage sombre et puant de ma vie (polo TDI inside) je reviens aux joies de la glisse en MX5 NA
Bon laisse moi vous presente "la bete" maintenant
Elle est blue mariner, une couleur assez rare puisque non importe en France :
La caisse roule 45mm plus bas grà¢ce a des amortisseurs Koni et ressorts Eibach, la voiture roule sur ses roulettes en 14 mais bientôt sur du 15 (merci Mika) Toyo proxes T1R powaaaa.
Il me reste aussi à monter 4 disques + etriers d'une MX5 de 2001 et les durites aviation qui vont bien
Le chassis a aussi 2 barres anti raprochement inferieur au diametre majorees.
Maintenant un petit mot sur le moteur, voilà mon KAD avec sa casquette de phare ajouree pour un max d'air frais
l'air frais est brule via un AFM de mazda RX7 (moins restrictif ), l'avance de l'allumage est regle à 14°, et tout ca est libere par une ligne entiere full inox
J'ai pus faire un rush d'essai sur la jolie piste de croix en ternois, mais mon 1600 etait bride par de betes jantes de 16", mais l'impressions est tres bonne, bien moins stable qu'une S13, mais ca prend de l'angle de cochon bien avant le chassis Nissan.
Voilà en esperant que cette presentation vous aura plus
Voilà je me presente dans les grandes lignes, Lionel, 28 ans, habitant le val de marne....
J'ai commence à aimer glisser en S13, un bonheur cette caisse, seule sa tendance alcoolique a vraiment jete une ombre sur notre relation.
Apres un passage sombre et puant de ma vie (polo TDI inside) je reviens aux joies de la glisse en MX5 NA
Bon laisse moi vous presente "la bete" maintenant
Elle est blue mariner, une couleur assez rare puisque non importe en France :
La caisse roule 45mm plus bas grà¢ce a des amortisseurs Koni et ressorts Eibach, la voiture roule sur ses roulettes en 14 mais bientôt sur du 15 (merci Mika) Toyo proxes T1R powaaaa.
Il me reste aussi à monter 4 disques + etriers d'une MX5 de 2001 et les durites aviation qui vont bien
Le chassis a aussi 2 barres anti raprochement inferieur au diametre majorees.
Maintenant un petit mot sur le moteur, voilà mon KAD avec sa casquette de phare ajouree pour un max d'air frais
l'air frais est brule via un AFM de mazda RX7 (moins restrictif ), l'avance de l'allumage est regle à 14°, et tout ca est libere par une ligne entiere full inox
J'ai pus faire un rush d'essai sur la jolie piste de croix en ternois, mais mon 1600 etait bride par de betes jantes de 16", mais l'impressions est tres bonne, bien moins stable qu'une S13, mais ca prend de l'angle de cochon bien avant le chassis Nissan.
Voilà en esperant que cette presentation vous aura plus